Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Esprit des Vents » Mar 7 Jan 2014 19:27

[J'suis guérie et sur un ordi alors je modifie]

Handoo quitte donc le temple facilement. Enfin, plutôt facilement quand on prend en compte le fait que le temple est sur le flanc d'un profond canyon. Et le voilà donc qui arrive à prendre un bateau sans aucuns problèmes.
Et c'est donc partit pour Republic City.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 20 Fév 2014 12:10

RPI

Un groupe de 5 arrive dans le bureau de Atô. Il y a 3 hommes qui semblent être des miliciens, une milicienne et un moine.

- Ah, vous voilà enfin ! Où en est-on ?

Le milicien qui semble être le chef du groupe affiche une grimace.

- Nous sommes face à une problème. Il n'y en a aucunes traces à la Nation du Feu. Et si nous n'avons nulle part où repartir, cela signifie que nous l'avons perdu.

- Mmm. Non, ce n'est pas possible. On ne perd pas une jeune moine comme ça ! Il faut la retrouver.

Le moine qui était resté en retrait s'avance.

- Peut-être qu'il faudrait faire un avis de recherche destiné à toutes les autres nations.

Atô secoue la tête et se caressant le haut de son crâne.

- Ce n'est qu'une enfant aux yeux de ce monde. Si je vous est dépêché, c'est pour vôtre discrétion. Cela mettrai la petite en danger si des gens mal attentionné la trouvait. Trouvez là et vite.

Le groupe sort de la pièce. Quand la porte se referme, Atô murmure.

- Reviens petite. Tu ne comprends pas.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Sam 22 Fév 2014 00:01

*Une fois que je fus arrivée, je me rendit compte à quel point j'aurais du dormir durant le voyage. Il faisait nuit quand nous sommes arrivés et avant qu'on me montre où j'allais dormir, j'avais décidé d'accompagner mon bison à son nouveau domicil. Je voyais qu'elle n'était pas vraiment rassuré mais après lui avoir donné une dernière pomme et l'avoir serré dans mes bras je l'ai quitté. Maintenant, c'est exténuée que je suis le moine qui me guide jusqu'à mon lit.*

EDIT Wind: J'ai coupé ton post pour garder de la fluidité.
Lolis
Non-Flooder

Nom RP: Lolis

Messagepar Esprit des Vents » Sam 22 Fév 2014 14:26

Lolis a quand même dormi. Le voyage dure plusieurs jours. Mais disons qu'elle n'a dormi qu'au dessus de la mer, comme ça elle a put profiter du paysage. Elle rentre donc dans sa chambre, exténué du voyage.
Le lendemain matin, quelqu'un frappe à sa porte.

- Lolis ! Il est l'heure.

Si Lolis regarde par la fenêtre, elle verra que le soleil n'est pas encore levé. Oh il ne devrait pas tardé, mais il n'est pas là quand même. Ici, on se lève plus tôt qu'au temple Boréal.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Sam 1 Mar 2014 16:32

/Olala déjà l'heure, le soleil n'est même pas encore levé. Va falloir que je m'habitue à cette "nouvelle vie". Je me demande ce que je vais faire et par quoi je vais commencer. Je vais m’entrainer dur, comme ça je serais un grand maître de l’aire. Oh ! J'espère que mon bison va bien et qu'elle a bien dormi et quand j'y pense il faut que je lui donne un nom. Ah ! J’espère apprendre des trucs de dingues./

J’ai du temps pour aller voir mon bison volant ? Je commence par quoi ? Et qui sera mon maître ????
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 2 Mar 2014 19:04

Le moine reste sur le pas de la porte.

- Chaque chose en son temps. Aujourd'hui, il va te falloir apprendre les choses élémentaires à savoir sur ce temple. Tu pourras aller voir ton bison après le repas de midi si tu le souhaite. Mais pour l'instant suis-moi.

Le moine se dirige alors vers un grand escalier menant à une grande tour.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Mer 12 Mar 2014 16:32

/C’est incroyable comme c’est grand et c’est super diffèrent, c’est tellement beau. Je n’aurais jamais pensée qu’un temple aurais été construit au milieu d’un canyon, mais je me souvient un jour qu’un voyageur trouvait que les temples de l’aire avaient toujours été construit dans des lieux insolite. Mais ses lieux insolites sont, remplis de quelque chose. Je ne sais pas trop quoi. Et complètement pommé. Oh la la la ! Mais c’est quand même génial je vais pouvoir voler dans les aires à gogo ici. /

Ou allons nous ?
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Sam 15 Mar 2014 14:19

Le moine sourit en voyant les yeux de Lolis. Elle a l'air émerveillé.

- Nous allons voir le Sage Atô pour prévenir de ton arrivée. Il va te faire une courte présentation du temple.

Après quelques minutes, les voilà devant une porte en bois. Le moine frappe.

- Entrez !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Lun 17 Mar 2014 14:03

/J'étais excitée à l'idée de rencontrer le sage Atô !!!!!! En entrant je ne savais pas si fallait que je me présente alors j'ai simplement hoché la tête en lui disants:/

Bonjour
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 20 Mar 2014 14:31

Atô regarde la jeune fille. Il a l'air d'attendre quelquechose. Si Lolis regarde à côté d'elle, elle verra que l'autre moine n'est plus là. Elle est seule dans la pièce avec le Sage Atô.

- Tu es ...?
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air