Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Tengu » Mer 19 Fév 2014 13:33

Tengu acquiesce vivement.

_ Très bien. Par où souhaitez-vous que je commence mes recherches ? Dois-je les avertir du réveil imminent de l'organisation, qu'ils se tiennent prêt pour son grand retour sur le devant de la scène mondiale ?

À peine arrivé qu'il allait devoir arpenter le monde, mais le jeune homme s'il plierait avec plaisir et honneur.
Dernière édition par Tengu le Mer 19 Fév 2014 23:40, édité 1 fois.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Eréné » Mer 19 Fév 2014 22:34

Une fois dans le bus, elle ressort sa brochure touristique et réfléchit sérieusement à la question de Blake.

-La Palais de la Chancelière. J'ai envie de voir à quoi ressemble la place du pouvoir qui a humilié la Nation du Feu d'une cuisante défaite. Après, le quartier industriel m'intéresserait beaucoup. Je me demande comment sont ces fameuses "usines".
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Setsuna » Mer 19 Fév 2014 23:15

-Chef oui chef !

Setsuna saute du dirigeable avec ses collègues, utilisant sa maîtrise de l'air pour se réceptionner. Elle entre discrètement par la porte arrière, prête à utiliser sa maîtrise de l'air si besoin est. L'adrénaline coule à flot dans son corps et Setsuna est prête à en découdre avec n'importe qui, l'action il n'y a que ça de vrai !
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Jeu 20 Fév 2014 01:02

TENGU

-C'est l'idée... Toutefois la tache peut être ardue. J'ai gardé quelques contacts. J'en ai perdu d'autres. Certains pourraient ne pas être très content de te voir venir. Bien loin de les avertir de notre renaissance. Il serait bon que tu prennes la température pour que je puisse établir la suite du plan. Il faut bien s'adapter à ceux que nous avons en face. Et puis prendre contact avec eux te permettra d'y mener Neima quand son heure viendra.

*Elle fume sa pipe longuement avant de la reposer.*

-L'échiquier a périclité et de notre grande organisation, plusieurs groupuscules ont réussis à persister. Mon fils est en contact avec un groupe au Temple de l'air Boréal. Il serait bon que tu en restes éloigné pour le moment. Il essaie également d'étendre l'influence de sa mafia aux grandes villes du Royaume de la Terre, tu devras en rester éloigné dans la mesure du possible.

*Elle fume encore ponctuant ses paroles.*

-J'entretiens une relation épistolaire avec un homme de la Nation du Feu. C'est le dernier de qui j'ai des nouvelles. Malheureusement pour toi mon garçon. De toutes mes... Connaissances. Celui-là serait certainement le plus réticent à se plier à nos exigences et je crains qu'il ne veuille faire cavalier seul. Voire même nous supplanter.

*Elle rigole.*

-La situation n'est pas aisée pas vrai ?

---------------------------------
QUAN

*Quan arrive à garder les enfants prêt de lui, même si ces derniers ne parviennent pas vraiment à se calmer. Leur propos sont incohérents et ils sont clairemnet terrifié et malgré son air sympathique. Quan n'est pas du tout quelqu'un de sécure à leurs yeux. Il est par contre aisé de comprendre que les gamins étaient avec leur mère y a pas 5 minutes et qu'elle est bien dans la merde. Mais voilà que la police intervient.

Un des agents tombent au sol et se réceptionne avec force sur le sol. Au vu de la marque laissée par la chute et le flegme de l'officier, ce dernier était surement un maitre de la terre.

Oh, et la terre qui vient bloquer les roues aussi.*

-Qui êtes-vous et qu'est ce que vous faites ici ?!

*La demande est brusque faut dire que la situation n'engage pas à la politesse. Quan pouvait presque remercier sa condition. En d'autres circonstances, il aurait été plaqué au sol sans ménagement.*

-------------------------------------
SETSUNA

*En attendant, l'opération continuait son cours, Setsuna atterrit sur le sol et tente d'ouvrir par la porte de derrière qui est malheureusement fermée à clé !

Pendant ce temps son collègue rentre par la fenêtre du dessus.

A l'intérieur, les cambrioleurs semblaient avoir des otages et l'arrivée subite des forces de l'ordre semble les mettre de mauvais poil et à bout de nerf, ils pourraient commettre une bêtise.

Une seule erreur et tout pourrait partir en sucette.

Non, je ne veux pas mettre la pression, c'est pas mon genre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tengu » Jeu 20 Fév 2014 01:45

Tengu écoute patiemment le bilan peut engageant de Mamie Izumi, tout en se tenant le menton entre l’index et le pouce.

_ En effet, sacré dilemme. Du coup j’aurais tendance à penser qu’il ne reste que les Tribus de l’Eau dont vous ne m’avaient pas parlé. Mais peut-être est-ce tout simplement qu’il n’existe aucune cellule de l’Échiquier au sein des pôles ? Si c’est le cas, il va bien me falloir choisir une destination. Et ce, malgré les risques que j’encours. Si j’avais voulu esquiver le danger, j’aurais rompu mon serment pour ouvrir un salon de thé.

Le jeune homme marque une petit pause avec de reprendre.

_ Pour ce qui est de cet homme de la Nation du Feu, je devine que celui-ci doit être en possession d’un grand pouvoir. En quel cas, le simple fait que vous doutiez de la sincérité de ses intentions aurait suffi à le condamner. Je me trompe ?
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Setsuna » Jeu 20 Fév 2014 11:25

Setsuna tente de se rappeler de la procédure en cas de prise d'otage. Déjà premièrement, laisser faire le négociateur vu que son collègue est déjà dans la place, ça va être à lui de s'en charger. Maintenant Setsuna réfléchit à un endroit d'où elle pourrait surprendre les preneurs d'otages ainsi qu'avoir une vue d'ensemble de la situation. Elle monte donc sur le toit grâce à sa maîtrise de l'air et crée une boule d'air flottante pour ne pas faire de bruits qui inquiéterait les malfrats. Elle se met ensuite discrètement à la recherche d'un lieu où elle pourra observer discrètement la situation pour voir ce que son collègue fait.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 20 Fév 2014 21:05

" Bon gardent notre calme ses policier font leur travaille et ses enfants qu'il n'arrive pas a ce calmé"

- Un simple Livreur monsieur l'agent, je venais livrais ce colis à Mademoiselle Win lao , vous pouvez vérifier j'ai le paquet sur ma chaise !!

Il devait parler fort car le battement des élises du zeppelin faisait du bruit infernal et cela ne rassurer pas plus les enfant qui resté proscris contre les genoux de Quan.

- Je crois que votre gars est à l'étage, j'ai entendu la voie de quelqu'un et les flammes d'une attaque, peux êtres un maître du feu !!

Utilisant sa main pour ce protéger du vent projettes des zeppelins qui tournée lentement en cercle allumant même les éclairage sur Quan et les enfant terroriser , l'aveuglant pars cette lumière vive tendit que le soleil ce couché dans une teinte oranger . La gorge nouer la situation semblé tendu, et il ce rendit compte que ses roues était bloquer .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Ven 21 Fév 2014 11:25

PIX / ERENE

*Le bus se dirige alors vers le palais.*

------------------------------------------
TENGU

*La vieille éclate de rire.*

-Au rassure-toi, il existe suffisamment d'ancienne celulle pour t'occuper. Des principales qu'il faudrait que nous rencontrions, il en reste encore 3. Deux à chacun dans chacune des Tribus et un au Royaume de la Terre. Malheureusement je n'ai plus de contacts avec eux. Cela fait presque 20 ans que j'ai perdu le contact avec la Tribu du Pôle Nord. J'ai perdu le contact avec le Royaume de la Terre depuis la mort de Dongzhou, l'ancien leader. Son fils adoptif est censé avoir repris le flambeau mais il ne m'a jamais respecté. C'est une brute épaisse. Quant au Pôle Sud. La situation là-bas est très instable. Je crois qu'il y a eu un putsch mais je n'ai pas plus d'informations ...

*Elle soupire.*

-Le cas d'Hiro est particulier. C'est un homme intelligent et ambitieux. Je crains que l'ampleur de ses ambitions ne soit nuisible à notre organisation. Cependant, je ne peux me résoudre à me le mettre à dos si tôt. Il nous est encore utile pour le moment. Il a réussi à maintenir la cohésion de l'organisation à la Nation du Feu.

---------------------------------------------
SETSUNA

*Manque de bol pour Setsuna, ne pas agir était justement ce qu'il ne fallait pas faire; L'opération étant déjà lancée par ses collègues il fallait agir rapidement. Alors qu'elle décide de monter sur le toit pour prendre de la hauteur, ses collègues sont déjà dans la pièce de vie principale face aux malfrats et le combat commence très rapidement. Elle s'en rend compte bien trop tard. Sur le toit, elle ne peut pas agir assez rapidement. Le combat fait rage pendant quelques secondes. Setsuna ne sait pas ce qu'il s'est passé mais elle entend très nettement une fenêtre qui se brise à l'arrière de la maison.*

------------------------------------------
QUAN

*Alors que Quan se justifie face à l'agent, un combat semble rugir à l'intérieur du bâtiment faisant frémir l'agent qui se fait volte-face vers la maison.*

-TU BOUGES PAS !

*Et il se précipite vers la maison. Sur le toit, Quand peut y voir une jeune femme.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Ven 21 Fév 2014 16:07

Setsuna s'élance donc vers l'arrière pour capturer la personne qui s'enfuit par la fenêtre.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Quan Lao Tsu » Ven 21 Fév 2014 16:48

Continuant de resserrer l'étreinte sur les deux enfant , qui maintenant devais êtres orphelin ..comme lui au fond. Ce qui le rendu un peu mélancolique, baissant la tête et ferment les yeux ses cheveux au vent incapable de faire quoi ce soit encore bloque pars la terre qui avait pris forme sur ses roues. Ne pouvant bouger, il continuait de rassurer les enfants, et restait là a ne pouvoir rien faire ...
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City