*Dahuo partit directement sur les ordres du Maître. Il partit sans un bruit, en essayant de se faire le plus discret possible. En aprtant, il entendit des moines qui en voulaient à l'homme qui l'avait mis à terre.*
- Mince, j'espère ne pas lui avoir donné des problèmes...
*Se dit-il. Il passa rapidement dans sa chambre pour prendre ses dernières affaires. Puis il descendit jusqu'à l'endroit que Fihran lui avait indiqué.*
Et là le narrateur vient de se rendre compte qu'il avait mal lu le post précédents. Du coup, il va se rattraper. Enfin essayer. Enfin, il va faire avec simplement. Le moine rit alors suite à la question de Soren. Il n'avait pas du tout compris de qui voulait parler le jeune moine.
- Maître Firhan apprend a posséder un esprit zen. Il prend des élèves et leur apprend une certaine philosophie. Les Sages ont confiances en lui. Mais pourtant, il n'a pas que de la réussite.
*Dahuo se retourna lorsqu'il entendit la voix de son Maître derrière lui.*
- Qu'est-ce que vous voulez que je réfléchisse à ça ? Je me suis fait battre lamentablement parce-qu'on m'a vu arriver à des kilomètres. Je n'ai pas été capable d'être discret ne serait-ce qu'un quart de seconde. Pourquoi ? A cause de mes vêtements, de mon attitude et parce-que mes techniques ne sont pas efficaces.
*Dahuo était catégorique. Il savait qu'il avait raté comme un novice la demande pourtant simple de Fihran. Et il en avait particulièrement honte. Il avait surtout honte de s'être retrouvé aussi aisément au sol sans avoir pu porter un seul coup au moine-cible.*
- Tu es bien un fils du feu toi... A ton avis, pourquoi je t'ai demandé de faire cela ?
*Dahuo prit quelques temps pour réfléchir. Si Fihran lui demandait ça, ce n'était sûrement pas pour rien.*
- Je suppose... que c'est parce-que je dois chercher une approche différente que celle que l'on m'a enseigné à l'Armée c'est ça ? Qu'on peut approcher et faire en sorte de rendre quelqu'un hors d'état de nuire, d'une façon plus pacifique qu'avec la force et la colère.