Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Quan Lao Tsu » Mer 29 Jan 2014 14:49

Plissant les yeux et prenant un air maussade sur le visage, tendit qu'il ce mettait à table prenant la nourriture mise à dispositions il exposa ses arguments au grand-père .

-Non..non je sais bien que tu n'es pas charpentier grand-père, mais j'ai entendu parler que les appareilles mécanique qui son installer pour l'arène aurais besoin d'une révision. Tu pourrais demandé pour avoir le contrat, c'est juste que j'aurais aimer y retournée un peu l'odeur me manque je crois bien .

Souriant un peux, timidement croquant a pleine dent dans une des tartine qu'il c'est fais. Tournant son fauteuil et ce penchant comme il peux, pour attrapé la bouteille de vin. Il ce remit à table en prenant deux verre qu'il déposa sur la table et remplit les deux verre. Reposant la bouteille et levant son verre vers son grand-père , avant de boire une gorgée.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Jeu 30 Jan 2014 00:13

QUAN

*Le grand-père soupire en fourrant le morceau de pain dans sa bouche.*

-Quand ... On en a déjà parlé. Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour toi de retourner au stade. Et puis, sans tes prothèses, tu ne pourrais rien faire de bien au stade. Il n'est pas réellement équipé pour les gens comme toi !

*La délicatesse c'est pour les tafioles.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Jeu 30 Jan 2014 00:21

*Blake soupire en regardant Kishi agir exactement comme ... Bah une gamine. Cependant, il n'en était rien. Blake n'était pas "payé" pour juger la demoiselle.*

-Je ne suis ni Nauja, ni ta grand-mère. Je ne suis pas en train de juger sous réserve de nos ages respectives.

*Blake suit la marche de Kishi.*

-Je note simplement la différence de nos expériences. Il n y a aucune honte à ne pas savoir. Par contre, il est stupide de s'entêter quand on ne sait pas. Alors fais taire ta fierté mal placé et laisse-moi te venir en aide. Je ne doute pas de la grande préparation de Nauja. Mais crois-moi, la ville a beaucoup changé en 15 ans et la mafia n'est clairement pas à sous-estimer. Tourne à droite.

*Il sort un cigare et le porte à sa bouche avant de plonger la main dans la poche de son trench-coat.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 30 Jan 2014 13:49

Buvant d'une gorgée son verre et ruminant a la réponse de son grand-père, il savait qu'il avait raison seulement cette vérité lui faisait mal et ce n'était pas facile de ce dire que plus jamais il n’allait pouvoir monté sur cette arène et ressentir les acclamations de la foule. Il aurait seulement voulu s'imprégner une dernière fois, tendit que la salle était calme de son ambiance...mystique.

-Je sais... je sais, sinon les livraisons de cette après-midi elle se trouve où ?

Préférant changer de sujet plutôt que de continué dans ce sujet qu'il n'aurait pas de la lancée. Ses prothèses étaient à la fois un don et une malédiction pour lui, car c'est pour ainsi dire dans le sang de son grand-père qu'elle on était utilisé et a des fins obscures elle ce sont déjà souillé le chemin empli d'obscurité qu'avais pris Quan ne pouvez avoir de retour. Devenus ennemis de l'état de Républic city, et il ne pouvait cette tournée vers la Mafia groupe qu'il méprisait et craigniez comment tout habitant du dédale. Espèrent chaque matin de ne pas en croiser un, ou avoir assez de chance pour fuir . Combattre la Mafia, qu'elle idée cedit Quan il n'y a vraiment que l'Avatar pour ce dire sa...lui ne l'était pas et préférer êtres un lâche et êtres en vie plutôt qu'un cadavre au font de la baie du port de Républic city .
Dernière édition par Quan Lao Tsu le Ven 31 Jan 2014 14:19, édité 1 fois.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Tengu » Ven 31 Jan 2014 13:43

Écoutant très attentivement la vieille femme, Tengu incline respectueusement la tête lorsqu'elle évoque le serment de son clan. Et après que celle-ci ait terminé son discours, le jeune homme se lève tout en saisissant son sabre par la garde.

_ Mon père n’a toujours juré que par vous Madame. Je me suis entraîné longtemps et sans relâche pour pouvoir honorer le serment de mon Clan envers votre famille. J’éliminerais tous ceux qui vous barre le chemin, qu’ils soient esprits ou hommes.

Il se place alors devant la vieille femme et pose genou à terre tout en plaçant son arme à la verticale debout sur le sol. Baissant la tête, le poing plaqué contre son cœur il ouvre finalement la bouche avec un ton solennel et sérieux.

_ Mon serment est éternel. Mon sabre et ma vie sont votre. Votre parole est ma loi. Parler et j’obéirais, quoi qu’il m’en coûte et ce jusqu’à ce que la mort vienne me prendre.

Cela peut paraître un peu trop cérémonieux, mais les enseignements de son Clan sont ainsi. Les rites laissent beaucoup de place à la tradition et à l'honneur, notamment lorsqu'il s'agit d'une promesse aussi ancienne et aussi fondatrice que celle qu'il vient d'accomplir.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Le Tribun » Ven 31 Jan 2014 18:17

QUAN

*Le grand-père indique qu'elles sont prêtes et empaquetées derrière le compoir. 4 adresses, toutes dans le dédale.*

-Les paquets sont petits, tu devrais y arriver tranquillement. Il y a un gros paquet que j'irais livrer moi-même avec ma vieille bécane.

*Le grand-père avait une vieille motocyclette avec une sorte de petite remorque dans laquelle il mettait les cartons pour certains gros colis, mais ceux-là étaient rare, le vieux étant plutôt dans l'horlogerie.*

-Tu t'en sortiras ?

-------------------------------
TENGU

*Le vieille n'émet aucun commentaire désobligeant pendant le petit manège de Tengu. Elle reste silencieuse en fumant sa pipe tranquillement. Quand il eut fini, elle resta à le regarder quelques instants avant de reprendre la parole.*

-Connais-tu ma petite-fille, Neima ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Ven 31 Jan 2014 20:40

- Il y aura pas de souci grand-père, et je connais assez bien le quartier pour ne pas tomber dans des endroits qu'il ne faut pas .

Continuant le repas, buvant un verre entre-deux discutions du quotidien que pouvez avoir le grand-père et sont petit fils . Le repas ce passa tranquillement, avec Quan qui réfléchissait et restant tous de même maussade suite a la discutions sur le probending. Une fois le repas terminé et la vaisselle faits, il se prépara pour partir à l'aide de son grand-père. Partant en direction de la première adresse ...
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Tengu » Mer 5 Fév 2014 01:55

Relevant la tête avant de s'installer à genoux devant la vieille femme lorsque son serment est achevé, un court silence s'établit. Gardant son sérieux face à la tenancière, celle-ci reprend en parlant de sa petite fille.

_ Bien entendu, elle doit avoir bien grandi.

Les deux jeunes gens avaient l'habitude de jouer ensemble avant que Tengu ne parte pour sa formation à la Nation du Feu. Une certaine complicité, ainsi qu'une relation proche de celle d'un frère et d'une sœur s'était à l'époque formée entre eux. Mais cela fait si longtemps, certes le jeune homme n'a rien oublié de ce temps-là mais il lui semble évident qu'il n'en est pas de même pour la jeune Neima.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Le Tribun » Jeu 6 Fév 2014 20:45

QUAN

*A vrai dire, la première livraison de Quan se passe plutôt bien, la seconde aussi. Je vais pas détailler les clients parce que la flemme, je vais plutôt laisser Quan se débrouiller, ça lui fera les pieds. En attendant, je vais réfléchir à ce que je vais lui faire tomber sur la gueule, c'est qu'on se ferait chier !*

-----------------------------
TENGU

*La vieille dame sourit.*

-Oui, une belle jeune femme... Elle est parfaite, comme dans mes visions.

*Elle se racle la gorge.*

-Ma petite fille a un grand avenir... Nous sommes les descendants de Minae et il est temps aujourd'hui de reprendre son oeuvre. C'est le destin de ma petite-fille.

*Elle tousse avant de boire une gorgée de son thé.*

- Mais aussi douée soit-elle, elle ne pourra pas y arriver toute seule. Je ne me fais pas d'illusions, je suis vieille et même si j'ai encore de beaux jours devant moi. Je sais qu'un jour je ne serais plus là. Et ma petite fille aura besoin de quelqu'un sur qui compter. Et j'aimerais pouvoir compter sur toi à défaut de compter sur mon fils.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Ven 7 Fév 2014 19:12

Ainsi donc joyeusement il faisait sa tournée de livraison, le premier client une vieille dame qui avait commandé une horloge murale. Celle-ci bien polis, et malgré son âge avançait elle descendit récupérer la commande au prêt du livreur lui souhaitant bonne chose pour la suite, lui donnant un verre de café pour la route avant qu'il ne reparte. Arrivant dans la Grande Allée ou les tramways passer avec a ses côtés les automobiles qui craché leur fumer et créer avec leur moteur un brui sans non, un troupeau d'animaux ferait moins de bruis à côté. Venant s’accroche a un des tramway a l'arrière pour prendre assez de vitesse et ainsi ce reposer le temps d'arrivé a la prochaine livraison, qui viens ce présenté rapidement a lui. À la voici, il relâche la prise qu'il a et manquant de ce faire renversé il traverse la route pour arriva dans une rue plus étroite et réserver au piéton, roulant au beau milieu demandant place lors qu'il avançaient avant d'arrivé tous droit a la place qui était la deuxième adresse, sortant son carnet d'adresses ou était mise la liste il jeta un coup d’œil au numéro accroché. Après un petit tour, derrière un café ou il y avait trois tables quelque personne y prenant leur fin de repas il trouva le numéro, qui était un collectionneur de pendule. Le colis était plus tôt lourd et il du le laissait en bas , demandant de l'aide a un passant pour qu'il sonne a la porte et aide a monté le colis, offrant un verre a l'homme pour le remercier Quan notre livreur reparti tout suit après tendit que le soleil continué sa route et le milieu d’après-midi ce dérouler.

En chemin pour la troisième adresse, il commençait a rentrée dans la partie du quartier moins fréquenté, mais qui resté sur il n'était pas non plus fou à s’aventurer dans des eaux trouble ou il pourrait ce faire attaqué pars des personnes mal aviser. Heureusement pour lui il connaissait bien le cartier et ce n'est pas difficile de prendre des chemins dérobés et autre pour traverser cette zone a risque avant d'arrivé dans le quartier plus bourgeois ou sa dernière livraison ce passer, les petites maisons qui s'entasser fur remplace pars des maisons avec cours et jardin ce continuant les unes après les autres. Un cartier qu'il avait fréquenté fut une époque, il ne faut pas croire que tous les habitants de ce genre de cartier sois sage et ne font jamais rien il avait eu aussi leur moyen de s'amuser et notre ancienne sportive les connaissaient fort bien. C'est donc dans la grande allez qu'il ce trouvé cherché la dernière adresse..
Quan Lao Tsu
Homme de main

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City