Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Quan Lao Tsu » Ven 17 Jan 2014 14:17

" Pour quoi ce sent il toujours la peine de crier ..."

Répondant de façon affirmative a sont grand père, il partie prendre de quoi sortir et paye le pain. Sortant en arrière pars la porte, il n’était effectivement pas facile de tous faire en chaise roulante seulement notre vendeur en avait bien du si habituer. Ce retrouvant ainsi dans la rue, avançant et saluant les marchants qu'il connaissait. La rue était une rue marchande ou on pouvais y trouvé, marchant de fruit et légume, de nouille, un antiquaire et au font il y avait le boulanger avec sa sublime fille qui pour sur faisait tournée la tête a plus d'un . C'est le cas de Quan, il fallait le dire il restait assez coureur de jupon après toute ses années passer dans les fêtes du pro-bending. Comment croyez vous que les joueurs de haut niveau arrivée a enlevais tous ce stresse, non ce n'était pas avec un peux de thé sa c'était sur .
Arrivant après avoir prit quelque aiment qu'il savait manqué au prêt des marchant qu'il connaissait et avec qui il avait pus discuté et échanger quelque formalité de politesse, dans le cartier il resté connus car il était le petit fils de l’horloger et il restait malgré les années une star connus pour ses performances de l'époque au pro-bending. Entrant donc dans la boulangerie, qui une chance pour lui était a même le sol sans escalier pour y rentrée, le cartier n'étant pas grand la file d'attente n'était pas bien grande et il pus arrivait rapidement devant la vendeuse.

- Mei-lin, tu reste toujours aussi belle que l'aurore flamboyante ...comment va tu ?

tendit qu'il s'accoudait sur sa main droite, faisant le sourire charmeur accompagné d'un doux regard .
Dernière édition par Quan Lao Tsu le Sam 25 Jan 2014 03:32, édité 1 fois.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Eréné » Sam 18 Jan 2014 17:08

Kishi grimace un peu à la petite remontrance de Blake. Cela lui donnait la méchante impression qu'il la traitait comme une gamine. En comparant leur âge, peut-être que ç'aurait été le cas. Mais cela faisait longtemps qu'elle ne tétait plus le lait de sa mère... A cette pensée, elle prit une grande inspiration et se leva dès qu'il cria le nom du guérisseur qu'elle aimerait rencontrer. Elle se leva et sans dire un mot, sortit de l'appartement avec l'intention d'aller rencontrer cet homme et de visiter un peu la ville. L'un des moines lui avaient recommandé l'office de tourisme. Elle sortit un prospectus qu'il lui avait donné avec gentillesse et feuilleta l'intérieur pour se repérer.

J'ai besoin de prendre l'air. Il me rappelle trop Nauja. Vraiment trop Nauja. En plus... cynique. C'est dire.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Dim 19 Jan 2014 18:36

QUAN

*La jeune fille répondit d'un sourire au charmant petit mot de Quan.*

-Je vais très bien merci, et comment va mon champion aujourd'hui ?

*Elle pose les mains sur le comptoir et demande avec un léger sourire.*

-Tu prendras quoi aujourd'hui ?

----------------------------------------
ERENE

*Kishi est donc dehors dans la rue. C'était une chouette idée, mais le coin semblait vraiment labyrinthique et relativement crade. Il lui faudrait certainement prendre un bus pour aller à l'office de tourisme, encore lui faudrait-il trouver un abribus et éviter les mauvaises rencontres.

Bizarrement la première partie serait nettement plus simple que la seconde.

Impulsive Kishi ? Pas du tout !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Dim 19 Jan 2014 20:36

Regardant la belle créature dans les yeux, quoi que louchant quelque peux sur sa poitrine avec un sourire mutin aux coins des lèvres il prit commande .

- Deux pains s'il te plaît ma douce, tu connais le vieux il râle quant il a pas son pain. En tous cas c'est toujours un plaisir que de venir te voir, pour acheter mon pain. Tien voici de quoi payer, et un petit plus pour toi .

Déposant de quoi payer avec un petit pourboire, qu'il signa d'un clin d'œil complice.Continuant de la dévisager d'un regard charmeur, il gardait un certain charisme qui avait fait de lui un visage emblématique à l'époque, malgré les dures années qui sans suivit avec son accident il conserve encore ce petit air rebelle et voyons qui avait fait sa réussite au prêt de ses Dames .
Attendant sa commande, il ne lâcher pas du regard la vendeuse qui depuis longtemps l'avait charmer, mais jamais il n'avait pu concrétiser avec.

« Il faudrait que je pense à l'invité un jour à boire un verre ... »
Dernière édition par Quan Lao Tsu le Sam 25 Jan 2014 03:30, édité 1 fois.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Eréné » Mar 21 Jan 2014 13:53

Kishi prit en sens inverse le chemin qu'elle avait couru à l'aller. Ce qui remontait à hier. Au vu de la tournure des événements, cela lui semblait difficile à envisager. Le chemin de retour lui parut tout de même long, bien qu'elle le connaissait maintenant. Réflexion faite, elle se dit que courir comme une dératée avait considérablement raccourci le trajet.

Elle consulta à nouveau le mini-plan de la brochure mais il fallait avouer que bien que situationnel, il n'aidait pas vraiment dans le détail. Rejoindre une rue principale l'aiderait déjà beaucoup. Hm. Par là ou par là ? Un commis de cuisine sortaient les poubelles. Elle le héla.

-Bonjour, je cherche Main Street, s'il vous plaît ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Ven 24 Jan 2014 15:13

QUAN

*La boulangère ou plutôt, la fille du boulanger se tourne pour attraper le pain du vieux qu'elle lache sur le comptoir dans un petit sac.*

-Bien cuit comme il l'aime ! Merci pour la monnaie Quan, t'es chou !

*Elle lui fait un dernier sourire avant de le saluer gentiment de la main. C'est qu'elle avait à faire !*

--------------------------------------------
ERENE

*Kishi était toujours perdue, mais elle avait trouvé une solution pour retrouver son chemin, parce qu'elle était pas trop tanche quand même. Elle voulut héler un commis de cuisine qui sortait les poubelles quand elle sentit une main se plaquer contre sa bouche et une autre l'enserrait au niveau des épaules, elle fut violemment tirée en arrière et tirée hors de la vue du commis qui sursauta quand celui qui l'avait ceinturée fit tomber un planche de bois par terre. L'homme se plaqua contre un mur et serra son étreinte pour empêcher Kishi de se débattre. Le commis fit quelques pas vers eux, alerté par le bruit. Courageux mais pas téméraire, le bougre tourna très vite les talons pour s'en retourner vers sa cuisine.

Si Kishi pouvait être paniquée, elle fut anormalement rassurée quand elle sentit une odeur désagréable de tabac froid qui lui agressait les narines.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Sam 25 Jan 2014 03:26

Remerciant une dernière foi la vendeuse d'un sourire il prit le sac et le dépose sur ses genoux avant de faire un demis tours agilement sur ses roues et avançait vers la sortie. Une fois dehors il souffla un grand coups , laissant redescendre la pression qu'il avait pus ressentir en la présence de la charmante vendeuse c'est qu'elle le mettait tous chose.
Reprenant donc sa route vers le magasin il fut dépasser pars une jeune femme au couleur peux commun ici même ou plutôt assez reconnaissable, une fille de la tribus de l'eau comme l'avatar tien sa lui rappela sa mais elle semblait presser et manqua même de le bousculé il faut dire que les rue était tous de même bien employer a cette heurs si .
Après avoir donnée plusieurs coups de poignée dans ses roue pour faire avançait la machine, il arriva a la boutique ou il ce dirigea directement a la cuisine, la ou habituellement son grand père cuisiné.
Cette pièce était plus petite que l’atelier et pas très haute, heureusement pour Quan lui qui était constamment assis n'avais pas ce problème. Bas de plafond avec les poutres apparenta, il avait une demis fenêtre qui menais sur la rue ou plutôt son sol paver il était donc préférable pour les odeur de ne l'ouvrir qu'uniquement quant l'on cuisiné quelque chose. Malgré les maigre revenus du grand père la table ne manqué jamais de nourriture et Quan y veiller personnellement, après la santé la nourriture était ce qu'il y avait de plus important. Quelque meuble pour décorer la pièce avec une cuisinière a buche, sur le mur plusieurs article retracent le parcourt du jeune prodige cas était l'homme aujourd'hui en fauteuil roulant, il y avait même l'article de l’incident son grand-père devait aimer le garder pour rappeler a son petit fils ses erreurs passer et ce qu'il lui en a côté.
Déposant le pain sur la table , il partie se laver les main et proposer son aide pour la préparation du repas .

- Tu sais quant on aura du travaille pour l'arène de pro-bending ? ça fais longtemps que je n'y suis pas allez, j'aimerais bien y refaire un tours .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Pix » Sam 25 Jan 2014 20:05

*Blake se redresse et relâche son emprise avant de repousser Kishi sans ménagement.*

-Tu m'auras fais courir.

*Il s'était retrouvé fort dépourvu quand il eut fini de faire sa toilette. Fort heureusement, sa toilette ne durait pas très longtemps et même si Kishi l'avait semé. L'inspecteur avait ses petits trucs pour retrouver quelqu'un dans son quartier. Il en connaissait les moindres recoins après tout. Blake met les mains dans ses poches.*

-Je crois qu'on s'est mal compris. Prendre son courage à deux mains ne voulait pas dire partir comme un seul homme dans une ville inconnue. J'ai dis que les risques que la mafia te tombe dessus était minime mais pas inexistant.

*Blake tape du doigt sur le haut du torse de Kishi.*

-Nauja t'a confié à ma garde, ne crois pas te débarrasser comme ça de moi, jeune fille.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Jan 2014 01:15

QUAN

*Sauf que non, la temporalité étant différente, Quan ne croise pas vraiment une fille de l'eau aux cheveux blancs. Elle était passée par ce coin là bien plus tôt dans la journée. Mais je vais pas me faire chier à détailler la relativité du temps dans un Rp'. Une fois arrivé chez lui, il reprend la conversation avec son grand-père.*

-Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si on sera appelé sur le chantier. Je suis pas charpentier bon sang !

*Le grand père tartinait ses rillettes de taupes géantes (c'est bon).*

-Et qu'est ce que tu voudrais y faire au stade ? Te faire du mal ?

*Et il croque dans son pain.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Eréné » Mar 28 Jan 2014 12:52

Kishi eut la trouille de sa vie lorsqu'elle sentit l'odeur du cigare froid alors qu'elle allait... enfin bref. Elle relâcha la pression et se prépara mentalement à se faire remonter les bretelles. Nauja avait eu exactement la même attitude avec elle. Exactement. Et ça commençait à lui taper sur les nerfs. J'ai vécu plus que toi, gamine, alors fais ce que je te dis ! Blabla de vieux radoteurs s'enorgueillissant d'être seulement né avant elle. Et de mourir avant elle, aussi, tiens.

La jeune femme écouta les remontrances de Blake sans ciller, en croisant les bras. Lorsqu'il eut fini, elle put s'expliquer tranquillement, bien qu'un peu raide.

-Pas si inconnue que ça. Ma grand-mère a toujours fait en sorte que je sois convenablement préparée à toutes les éventualités durant mon voyage. Nauja, cela va sans dire, a pris ses instructions au pied de la lettre. Je connais toute l'histoire et la géopolitique ainsi que les têtes importantes de Republic City, les meilleurs restaurants ainsi que l'adresse d'un détective à qui je pouvais demander de l'aide au cas où. Si j'avais su que j'hériterai d'une deuxième Nauja... *soupir*

J'apprécie votre aide mais évitez de me regarder de haut parce que vous êtes plus âgé et avez vécu soi-disant plus de choses que moi. Vous m'insulteriez.

Elle tourna les talons et partit à la recherche d'une station de bus.

Tant pis pour l'air frais...
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City