Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar Haker0597 » Jeu 28 Nov 2013 07:31

Mauvaise journée aujourd'hui.

Oui j avoue que j ai un creux aussi.Et je déteste la pluie aussi.
Allons-y!

Et direction le campement.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 30 Nov 2013 23:19

La pluie redouble d'intensité, forçant la protection naturelle des feuillages pour venir frapper l'humus du petit bois et, par la même occasion, se glisser dans les interstices entre la peau et les vêtements de nos apprentis. Même qu'elle est vachement froide !

Les animaux se mettent donc tous à l'abri. Ce n'est pas ce soir qu'ils chasseront facilement on dirait.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Sam 7 Déc 2013 02:03

On commence à se les cailler.

La pluie était de plus en plus forte et elle commençait doucement à se répandre sur le corps de Kayo,c'était très désagréable.De plus le mauvais temps avait pour effet de faire fuir tout le gibier potentiel et ça c'était vachemment con surtout que les deux jeunes hommes avaient les crocs.

Je ne pense pas qu'on va trouver quelque chose ce soir,on ferait mieux de retourner au campement pour se reposer,au pire on mangera demain matin.

De toute façon le lendemain ne pourrait pas être aussi désastreux qu’aujourd’hui et Kayo et Elarcis auront surement plus de chance de retrouver leur maitre et de manger un peu.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Lun 9 Déc 2013 07:30

De la pluie,Elarcis détestait la pluie.
Alors lorsque Kayo lui propose de retourner au campement,il n allait pas dire non.

Pas de souci allons nous mettre à l abri.

Et ils se mirent en route.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 14 Déc 2013 20:37

Un abri ? Mais quel abri ? Tout ce qu'il y a, c'est un feu de camp éteint, complètement trempé par la météo et donc totalement inutilisable. On dirait bien qu'il va falloir se démerder par soi-même.

Le fait qu'il pleuve fait particulièrement jubiler celui qui est derrière tout ça.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Lun 16 Déc 2013 07:49

Plus d abri,c'était pas la meilleur des nouvelles.

On peu toujours regarder pour se mettre à l abri dans la grotte.Qu est que t en pense?
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Mer 18 Déc 2013 23:08

Il n'y avait nul part où s'abriter et cela commençait à exaspérer Kayo,à croire que la nature avait décidé de se foutre de sa gueule.

Ce n'est pas nécessaire !

Sur ces mots,il soulève de mur de pierre de façon à se qu'ils forment un sorte de toi où il pourrait s’abriter,le jeune maitre s'allonge ensuite dessous pour se mettre à l'abri.

Nous sommes des maitres de la Terre après tout,ce n'est pas la pluie qui va nous empêcher de dormir.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 13 Jan 2014 22:16

L'abri de fortune permet à nos deux compères d'être à l'abri de la pluie et du vent. Seulement, d'autres problèmes se poser face à nos deux apprentis. Les vêtements trempés et en l'absence de feu, le froid commence à venir mordre leur chaire. Ils ne risquent pas l'hypothermie, mais la nuit risque de sembler bien plus longue.

Ah. Et sinon il y a un énorme cri terrifiant, déchirant l'échine sous le glas de ce son inhumain qui vient rendre l'ambiance encore plus glaciale. Mais ce n'est que le ventre d'Elarcis.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 20 Jan 2014 23:39

L'abri crée ne protégeait pas Kayo,impossible de faire un feu avec le temps qu'il faisait autant dire que les conditions pour dormir n'était pas du tout réunis.En plus de ça le ventre d'Elarcis grondait comme un animal que l'on avait pas nourris depuis plusieurs mois.Kayo tentait pourtant de trouver le sommeil en se disant que s'il s'endormait tout serait mieux demain il commençait à être au bout de la crise de nerf.

/.../

Il venait d'avoir un idée très conne,il fit flotter un caillou assez gros au dessus de sa tête,assez gros pour l’assommer mais pas pour le tuer.Et..il...le lâcha sur son crâne.Le meilleur remède contre l'insomnie.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mar 21 Jan 2014 09:39

Kayo venait de faire un truc très étrange,s assommer avec une pierre pour dormir...
En tout cas Elarcis avait toujours faim,le bruit que faisait son ventre en était la preuve.
Tant pis,pour s endormir Elarcis pensa qu'il y aurai à manger demain et s endormi aussi

Bon ben à demain

Même si Kayo n aurai pas pu l entendre...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages