Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Tenshirok » Lun 13 Jan 2014 08:22

J’agite mes jambes avec quelques à-coup pour me redresser et m'adosser contre l'oreiller avant de répondre simplement dans un soupir plaintif:

Je veux bien oui..

Je n'avais plus qu'a prendre mon mal en patience..
Tenshirok
Non-Flooder

Nom RP: Fen Shii

Messagepar Avatar Korra » Lun 13 Jan 2014 15:52

-LAISSEZ PASSER L'AVATAR !

*La voix tonitruante de Wedge s'imposait dans le brouhaha devant le commissariat principal de la ville. Les journalistes étaient repoussés par les agents de police alors que l'avatar descendait les marches en compagnie de Wyrd.*

-Avatar Korra ! Est-il vrai que vous avez passé une nuit en prison à cause de troubles à l'ordre public ?!

-Avatar ! Que pensez-vous de votre arrestation ? Etait-elle justifiée ?!

-Que pensez-vous du travail de la chancelière ?

*Korra était tentée de répondre quelque chose d'acerbe à tous ces gens mais la poigne que Wyrd excercait sur son bras était un rappel au calme. Elle s'en était très bien sorti en mouftant la chancelière. Ce combat n'était pas le sien, inutile de s'attirer d'avantage de problèmes. Tant que tous étaient à l'abri du Kraken, elle pourrait continuer sa vie et sa mission d'avatar sans se soucier de cette ville de fou avec leurs problèmes de fous. Après tout, tant que le problème n'était pas plus grave qu'un peu de troubles en ville, Korra avait bien mieux à faire. Il paraît qu'il y avait un esprit dangereux à retrouver, 4 abrutis super-puissant et Jinnai...

Oui, elle aimait encore moins Jinnai que la chancelière.*

-L'avatar n'a aucune déclaration à faire messieurs-dames, veuillez lui faire de la place !

*Mais à trop de se faire remarquer, c'était bientôt le commissaire Wedge qui se prit une foule de journaleux avide de réponses pour les citoyens de la ville bien entendu, liberté de la presse et toutes ces conneries. Korra se retourna brièvement pour lui et glissa à Wyrd.*

-On lui doit une fière chandèle... Il a pas l'air si idiot.

-Il ne fait que suivre les ordres. Avançons Korra, il nous faut sortir de là...

*Arrivés en bas des escaliers, Korra et Wyrd pensaient être enfin sortis de toute cette affaire quand une satomobile assez classieuse déboule avant de s'arrêter devant eux.*

Qu'est ce que c'est encore que ça ?!

*La porte s'ouvre et un homme assez propre sur lui sort de la voiture. Il s'incline devant l'avatar et Wyrd.*

-Et ... Vous êtes ?

*Il se redresse avec un sourire alors qu'il enlève son chapeau.*

-Drake Lossan ! Le plus grand entrepreneur que cette ville a à offrir !

-... Enchantée ...

-Quand j'ai appris pour hier ! J'ai foncé pour venir payer votre caution ! C'est incroyable que notre grande ville vous fasse du tort !

-C'est très gentil à vous monsieur Lossan, mais il semblerait que la Chancelière vous ait devancé.

-Ah c'est pas grave ! Le plus important est que vous soyez dehors.

-Oui... Monsieur Lossan...

-Appelez-moi Drake.

-... Oui Drake, écoutez, j'ai eu une soirée très difficile et j'aimerais simplement retourner au Temple de l'air.

-Oh mais je comprends ! Permettez-moi de vous raccompagner avec ma voiture jusqu'au port ! Vous iriez tellement plus vite qu'à pied.

*Il lève les yeux vers le ciel.*

-D'autant qu'aucun bison volant ne semble venir pour vous ...

Il marque un point.

*De guerre lasse, l'avatar rentre dans la voiture, suivie de Wyrd et de Drake Lossan.*

-Jolie Satomobile.

-Merci Avatar, je l'ai moi-même redessiné, les modèles du vieux Sato étaient pas mal, mais je pense que l'idée du père sont actuellement mal utilisés par sa fille ...

-Certes ...

-Est-ce que vous vous plaisez à Republic City Avatar ?

*Elle soupire, alors que la voiture se met en route.*

-Pas vraiment, la ville semble être complètement déconnecté du reste du monde.

-Oh vous devez faire référence à la Chancelière qui tente de vous museler ?

*Korra tourne subitement la tête vers lui.*

-Oui, je fais parti du conseil de la ville et j'ai lu quelque chose dans le VRC à ce propos. Rassurez-vous, avec la guerre, la Chancelière est du genre ... Sur-protectrice avec ces citoyens, ce n'est pas à prendre de manière personnelle.

*Elle fait la grimace et pose sa tête contre la fenêtre de la voiture.*

-Il faut nous comprendre Avatar. Avec la mort de votre prédécesseur et pendant votre formation, nous avons été opprimé et utilisé par les autres nations. Nous cherchons encore notre voie dans ce monde. C'est difficile pour une cité comme la notre de s'imposer face à des nations millénaires comme les 4 nations.

*Il sourit.*

-Mais rassurez-vous ! Republic City va bien !

*Korra roule des yeux en lachant, légèrement cynique.*

-Vous êtes envoyé par la Chancelière pour me faire comprendre que je suis inutile ici pas vrai ?

-Oh jamais ! Je sais encore penser par moi-même, ce n'est pas grâce à Beifong que j'ai pu faire monter mon entreprise jusqu'à dépasser Future Industrie, qui entre nous soit dis, devrait s'appeler l'industrie-du-passé-qui-ferait-mieux-de-fermer... Enfin bref. Vous n'êtes pas inutile, c'est simplement que notre cité n'a pas besoin de vous actuellement. Nous avons certes des problèmes avec la mafia. Mais quelle nation n'a aucun problème avec la pègre ? Vous êtes l'avatar, vous valez tellement mieux que ça !

*Il marquait un point, même si cette réflexion, elle se l'était déjà faites. Pourtant lui ne savait pas pour l'esprit... Ah moins que le journal aussi en ait parlé. Wyrd maintenait le silence. Il avait cette tendance à se faire oublier dans ce genre de discussion et à ruminer dans son coin. Bien que là, Wyrd se montrait relativement compréhensif. Devant un peuple qui a souffert pendant plusieurs années, Korra ne pouvait tout simplement pas arriver avec la bouche en coeur et s'imposer. C'est une affaire qui prendrait du temps.

En attendant, la voiture continuait son chemin vers le port.*
Image

Messagepar Le Tribun » Mer 15 Jan 2014 02:33

TENSHIROK

*L'infirmière sourit à Fen et sort rapidement. Fen n'aura qu'à attendre un petit quart d'heure avant de voir arriver un médecin dans une tenue blanche, très différente de ceux que l'on pouvait croiser dans la rue. Et puis c'était une femme charmante d'une trentaine d'année bien tassée. Elle avait l'air sympathique.*

-Ah ! Monsieur Wyrd c'est ça ?! Je vois que vous vous êtes enfin réveillé...

*Il s'approche du lit avec un sourire bienveillant.*

-Alors il paraitrait que vous vouliez me voir ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tenshirok » Lun 20 Jan 2014 03:57

Oui... merci.

C'était une belle femme qui paraissait très agréable, selon les apparences on pourrait penser que c'est un bon medecin qui aime son travail mais après tout je ne la connaissais pas..

Je pense que je suis amnésique.. certains passages depuis 2 jours sont flous quand ils n'ont pas complètement disparus, je ne sais même pas comment j'ai atterris ici par exemple..

Je marque une pause en massant mon bandage à la tête:

Je me suis réveillé un instant dans une ruelle en constatant une blessure au crâne mais à part ça.. d'ailleurs ce n'est pas grave j'espère?

Soudain je fronce les sourcils en réagissant à ses paroles:

Je suis "enfin réveillé"? J'ai passé combien de temps inconscient au juste et.. comment connaissez vous mon nom?

J'étais conscient que je la noyais de question mais je ne paniquais pas pour autant, j'étais simplement perdu et je ne supportais pas ne pas savoir ce qui m'arrivais.. bon sang j'espère que ce n'est rien de grave.
Tenshirok
Non-Flooder

Nom RP: Fen Shii

Messagepar Le Tribun » Ven 24 Jan 2014 00:44

*Le médecin écoute et hoche de la tête aux questions de Fen avant d'y répondre.*

-Vous nous avez été amené par une personne qui nous a laissé son nom et ses coordonnées. C'est un gardien de nuit, il patrouillait autour d'un des entrepôts sous sa charge quand il vous a vu chancelant. Apparemment vous êtes tombé alors qu'il vous abordait.

*Elle s'aproche d'avantage, tapotant sur le pansement qui enserrait la tête de Fen.*

-Vous avez eu un sacré choc à la tête et vous avez perdu un peu de sang. Mais je vous rassure, nous avons bien prit soin de vous et vous devriez pouvoir sortir après un peu de repos. 2 ou 3 jours tout au plus. Pour votre nom, nous avons simplement trouvé vos papiers sur vous.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Ven 7 Fév 2014 11:25

Setsuna arrive du temple de l'air pour venir faire son service. Elle était bien reposée, prête à agir, à obéir aux ordres et à faire ce qu'on lui dirait, enfin dans les limites de sa fonction bien entendu. Elle se changea dans les vestiaires pour porter la tenue classique de la police et se demanda si ce soir, il y aurait un peu d'action ou absolument pas.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Jeu 13 Fév 2014 00:19

SETSUNA

*Setsuna arrive donc au poste en fin d'après-midi. L'ambiance était relativement calme. Elle se changea dans les vestiaires et put retrouver ses collègues. Min était absent aujourd'hui. Rapidement au vu des racontards. Il semblerait que l'avatar a été libéré plus tôt dans la journée par la chancelière en personne et que cette histoire a fait un ramdam pas possible dans la rue. On raconterait même que Drake Lossan en personne aurait prit l'avatar en stop.

Que des têtes connues en ville décidément.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Jeu 13 Fév 2014 19:03

/et dire que j'ai manqué tout ce beau monde pour un petit déjeuner gratis et un peu de sommeil.../

Setsuna était prête pour la journée de travail mais la question était... que faire aujourd'hui ? A quoi s'attendre ? Une inspection surprise peut-être ? Un discours larmoyant du commissaire Wedge sur l'efficacité de ses hommes ? Qui sait ? La jeune policière allait de toute façon vite le savoir.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 14 Fév 2014 15:31

SETSUNA

-Ah Setsuna ! Déjà là ? Parfait !

*A peine arrivée, Setsuna et 4 de ses collègues étaient déjà mobilisé. Une maison dans le nord du Dédale était victime d'un cambriolage violent. Il fallait se dépêcher ! Pas le temps de lamenter sur le fait qu'elle ait ratée l'avatar au poste et au temple, elles se sont croisées c'est pas de bol, mais la vie continue !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Ven 14 Fév 2014 17:43

-Chef oui chef !

Setsuna s'empresse d'aller chercher son matériel. Enfin de l'action pensait-elle, elle allait pouvoir s'amuser un peu. Pas que le malheur d'un cambriolage ne la rende heureuse mais plus le fait de faire quelque chose plutôt que de se tourner les pouces au commissariat. Elle monte à bord du véhicule d'intervention avec ses collègues et combat son excitation.

Hrp: Je dois poster où après et à quoi ressemblent mes collègues et comment s'appellent-ils ?
Setsuna
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City