[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Dark Moon » Mar 24 Déc 2013 15:50

La jeune fille avait bien entendu pour idée de s'enfuir de cet endroit sordide. Mais... l'homme qui lui faisait face semblait vraiment soucieux de son état, il n'avait pas l'air d'une brute.

Il faisait son boulot, que ça lui plait ou non, et il avait sans doute ses raisons. Elle ne voulait pas lui attirer des ennuis, mais elle ne pouvait pas rester là à attendre non plus...

Il fallait qu'elle réfléchisse encore, elle le ferait en chemin vers les toilettes.

- ... Oui mais... je ne peux pas vous promettre de ne rien essayer...

Sheena n'arrivait décidément pas à mentir aux gens qui lui semblait sympathique. L’honnêteté paie toujours... Non ?

Et puis... Il reste Den et Saiko, ils allaient venir la sauver, elle en était persuadée.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 25 Déc 2013 16:30

Sheena

*Et du coup ... Bah Sheena est détachée par le monsieur qui lui tend un seau et lui indique une porte. Derrière la porte il y a un petit débarras avec de quoi faire à manger. Et même qu'il y a une lucarne au cas où Sheena aurait de mauvaises idées.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Dim 5 Jan 2014 08:45

... C'est qu'il était un peu naïf le monsieur. Ou alors il savait très bien que la jeune femme n'avait aucune chance de s'échapper et qu'il s'agissait d'un test.

Dans tous les cas, cette lucarne était bien tentante. Sheena laissait échapper un soupir de désespoir.

Pourquoi je me retrouve embarquée là-dedans...

Mais qui ne tente rien n'a rien, aussi elle posait au sol le sceau vide alors qu'elle grimpait au niveau de la lucarne pour jeter un coup d'œil à ce qui se trouvait derrière tout en profitant pour voir s'il était facile de l'ouvrir ou si elle était verrouillé.
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 7 Jan 2014 01:39

Sheena

*La lucarne donnait sur une petite ruelle qui couvrirait parfaitement sa fuite. Elle pouvait même être déverrouillée. C'était vraiment le rêve !

Si on enlève le fait que le charmant monsieur arrivait en sifflotant avant de s'adosser au mur, l'air de rien.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Mar 7 Jan 2014 16:18

Tout semblait parfait pour couvrir la fuite de la jeune femme. Tout sauf un homme prêt de la porte. C'était embêtant, très embêtant même. Comment faire pour ouvrir la lucarne sans que le bruit n'alerte le garde et l'attrape ?

Sheena fut rapide à trouver un plan d'action. Il n'était pas ce qu'il y avait de meilleurs, mais à défaut de mieux... Aussi, elle s'apprêtait à déverrouiller la lucarne et à l'ouvrir. Cependant, il fallait tout d'abord détourner l'attention du gêneur.

- Heuuuuuuuu... C'est pas que je suis quelqu'un de pudique... mais un peu quand même. Je comprends très bien que vous montez la garde, et je vous remercie de ne pas rentrer dans la pièce, ce qui serait très gênant tout de même, mais ceci est une autre histoire... Bref, comme je le disais, j'aimerais bien que vous vous écartiez un peu... Non pas que je compte m'enfuir mais que... Hum... C'est très embarrassant de dire ça mais je dois faire... vous savez, hein ? Bien sûr que vous savez ! Me voilà morte de honte, c'est de votre faute ça ! Alors si ça ne vous générais pas de vous boucher les toilettes... oreilles, disons maintenant, et moi pendant ce temps je fais ce que j'ai à faire. D'accord ?

Et alors qu'elle parlait, la lucarne avait été ouverte de la manière la plus discrète possible.
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 11 Jan 2014 02:30

[HRP: En fait, je me suis mal exprimé, le type vient dans la rue du côté de la lucarne]

-Je peux me boucher les oreilles et siffler tant que tu veux ma belle. Mais ouvrir la lucarne ne te servirait à rien. Sauf si tu veux pisser dehors.

*Il croise les bras.*

-Mais nous savons tous les deux que sortir serait une très mauvaise idée.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Dim 12 Jan 2014 20:27

[Hum, c'est fâcheux xD]

Sheena c'est fait un auto-fail.

- Heu... Heu... Mais non pas du tout...

Finalement, comme elle s'était fait avoir en flagrant délit, la jeune femme poussait un soupir de déception, morte de honte devant l'homme.

- Bon d'accord... Je voulais m'enfuir... Mais maintenant que vous êtes là, vous pourriez fuir avec nous non ?

Autant être cash maintenant qu'ils étaient à l'abri d'oreilles indiscrètes.
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Jan 2014 02:49

Sheena

*L'homme soupire. Apparemment agacé par la tournure des événements.*

-Contente-toi de pisser qu'on y retourne. Plus vite on aura fini tout ça, plus vite tu pourras retourner à ta vie et moi à la mienne...

*Il met les mains dans les poches et repart vers le bâtiment en sortant du champ de vision de Sheena. Il serait certainement non-loin à observer qu'elle ne tenterait quand même pas de fuir... Il lui faudrait prendre garde à ne pas froisser le seul type amical avec elle.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Jeu 23 Jan 2014 17:42

La jeune femme avait complètement foiré son coup. En plus de ne pas avoir réussi à s'échapper, elle avait irrité son seul allié potentiel dans cette histoire.

Honteuse, elle fit ce qu'elle avait à faire avant d'en retourner dans la cave et de se mettre dans un coin.

... J'ai tout gâchée...
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 23 Jan 2014 23:17

Sheena

*Pendant un moment plus rien ne se passe puis finalement le silence est rompu par ton "surveillant"*

- Aller, fais pas ta tête de cochon. Tiens, ça te dis de jouer aux cartes ? Je vais être honnête, je me fais chier. Au moins autant que toi, alors viens par ici et joue.

*La proposition est maladroite mais au moins, il ne semble pas te tenir rigueur de ta tentative d'évasion foireuse.*

- Tu sais quoi ? Je dois t'avouer que ton évasion m'aurait fait mal au cul avec un plan comme le tiens.

*Il éclate de rire et se fou littéralement de ta gueule, l'agacement éprouvé plus tôt dans la journée a du lui passé. Et heureusement pour toi*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu