Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Le Tribun » Mar 7 Jan 2014 01:35

QUAN

*Le grand-père sursauta et vit rouge.*

-Bien sûr que je sais qui ! C'est moi triple nouille !

*Il croise des bras.*

-Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai fais des prothèses ? C'est qui ce client ?! Qu'est ce qu'il veut ?!

*Demande le grand-père, sans trop de ménagement.*

----------------------------------------
POIVRE

*Kina fait la grimace quand la demoiselle de la terre explique qu'il y a une différence entre la maitrise des éléments et le Pro-bending.*

-Blablabla, quand t'auras fini de faire ta snob, tu m'appelleras ? En attendant oui, tu peux maitriser la terre, donc tu peux faire ça où tu veux. Il y a bien des carrières où tu pourrais te faire recruter si tu te débrouilles bien. Ca devrait suffisamment te payer pour que tu puisses avoir un appartement pas trop dégueulasse si tu veux mon avis. Après je sais pas vraiment qui recrute dans les mines. Je ne vais pas trop à l'extérieur de la ville. On raconte des choses bizarre sur les contreforts.

-------------------------------------
TENGU

*La vieille rigole.*

-Du travail ? Il y a toujours quelque chose à faire pour ceux qui veulent s'impliquer.

*Elle saute de son perchoir et se dirige vers un rideau menant vers l'arrière-salle.*

-Finis ton verre et rejoins-moi gringalet.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tengu » Mar 7 Jan 2014 16:23

Sur ces mots, Tengu termine son verre de lait fraise avant de sauter du tabouret où il trônait. Il récupère son sabre, et accroche ses affaires en mode baluchon au bout de celui-ci. Il fait un petit signe de salut avec deux doigts sur la tempe en direction du reste de la salle, non sans un sourire sous son masque.

Il emboite ensuite le pas à la grand-mère et la suit à travers le rideau qui mène à l'arrière-salle du bar. En avant Simone...
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Quan Lao Tsu » Mar 7 Jan 2014 16:38

À la raiponce de son grand-père et heureusement pour eux, son grand père n'avait pas une voix qui porte. S'essuyant le visage de sa main, s'accoudant sur l'accoudoir de sa chaise et regardant son grand-père le visage consterné.

- Grand père merci de me rappelle ce que tu as du faire pour sa, je pensais que tu aurais un peux plus de répartie en te disant qu'un client est juste à côté. Sinon ce client c'est un type avec plein d'argent qui aurait perdu les jambes de son fils. .

S'écartant de la porte d'entrée pour ne pas se faire entendre par le client qui resté dans la pièce avant. Continuant ainsi la conversation dans la discrétion .
Dernière édition par Quan Lao Tsu le Sam 25 Jan 2014 03:41, édité 1 fois.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Kaneko » Mar 7 Jan 2014 23:06

-Blablabla, quand t'auras fini de faire ta snob, tu m'appelleras ? En attendant oui, tu peux maitriser la terre, donc tu peux faire ça où tu veux. Il y a bien des carrières où tu pourrais te faire recruter si tu te débrouilles bien. Ca devrait suffisamment te payer pour que tu puisses avoir un appartement pas trop dégueulasse si tu veux mon avis. Après je sais pas vraiment qui recrute dans les mines. Je ne vais pas trop à l'extérieur de la ville. On raconte des choses bizarre sur les contreforts.

Des choses bizarres..? Dis m'en plus, j'ai pas le choix si je veux progresser ET gagner du fric...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Pix » Mer 8 Jan 2014 11:51

*La nuit avait été courte, Blake n'était pas du genre à beaucoup dormir. Il se couchait souvent très tard et se levait souvent avant l'aurore. Pour laisser Kishi dormir cependant, le détective était resté plus longtemps que nécessaire installé sur son fauteuil sans faire de bruit ou fumer. Il savait être un bon hôte, malgré ce que ça lui coûtait.

Aussi quand Kishi se réveillait, Blake était installé contre son petit meuble de cuisine avec une tasse fumante de café. Il engloutit la tasse alors que la fille de l'eau se réveille. Il pose négligemment la tasse.*

-On va voir ça.

*Déclare-t-il en se dirigeant vers le poste de radio qu'il allume avant d'ouvrir la fenêtre et de sortir le nécessaire pour fumer.*

-Qu'est ce que tu prends le matin ?
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Eréné » Jeu 9 Jan 2014 23:58

En mode radar, Kishi alla prendre une tasse et tendit le bras.

-Café, sucre. Ça ira. Merci.

Kishi réalisa qu'elle n'était pas vraiment... présentable et alla chercher sa veste longue.

-Alors ?

Demanda-t-elle un peu impatiente.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Sam 11 Jan 2014 02:19

PIX / ERENE

*Kishi a des oreilles pour écouter non ? Car voilà qu'un flash spécial avec des gens en direct sur place et tout informe justement que l'avatar vient de sortir du commissariat en compagnie d'un grand monsieur aux cheveux blancs. Apparemment ils ont été fait prisonnier la veille et la Chancelière s'est déplacée en personne pour venir la libérer parce qu'elle est trop sympa la chancelière. Alors que bon, l'avatar a quand même été la responsable de plusieurs morts dans une échauffourée la veille hein ! Oh ! Bon... Voilà.

Ah ! Des informations justes et parfaitement objectives !*

--------------------------------------
POIVRE

*Kina lève les bras au ciel.*

-Des trucs bizarre ! J'en sais rien ! C'est des rumeurs... Mais les contreforts ça craint de toute manière ! Il y a pleins de terrains interdit d'accès parce que l'armée fait des tests de nouvelles armes et il paraîtrait même que le Kraken y aurait ses appartements. Je te le dis, l'extérieur de la ville, ça pue ! Des gens auraient déjà disparus. L'armée, la mafia, le Nine Djah...

*Il tapote du doigt sur la table.*

-Ça pue te dis-je !

-------------------------------
QUAN

*Le vieil homme soupire en se saisissant l'arrête du nez.*

-Je suis désolé Quan. Cette histoire me ... Enfin tu sais ...

*Il se racle la gorge en posant ses mains sur ses genoux.*

-.. J'aime pas parler du passé, bref.

*Il réfléchit et lève les yeux vers son petit fils.*

-La décision est tienne garçon. Pouvons-nous laisser un enfant sans jambes alors que nous pourrions l'aider ? Au risque de nous mettre en danger ?

---------------------------------------
TENGU

*La vieille était assise par terre, une cheminée ronronnait doucement. Elle jouait avec le feu avec une tige de métal. Tengu s'assis non loin d'elle.*

-Tu sais Hanzo, ta famille a toujours été fidèle à la mienne. Et ce petit détail, mon nigaud de fils semble l'avoir oublié...

*Elle marque une pause, mais Tengu aurait juré qu'elle avait sourit.*

-...Et cela m'arrange bien.

*Elle se retourne vers lui.*

-J'espère que ces années loin de nous t'ont endurcis ... Parce que je vais avoir besoin de toi mon garçon.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Sam 11 Jan 2014 13:57

Poussant les roues du fauteuil pour l’approché un peux plus du grand-père, posant une main chaleureuse sur son genou et le regardant avec un sourire de sincérité.

- Grand-père, c'est toi qui aujourd'hui ma redonné ce sourire, c'est toi qui grâce à t'es main tu m'as redonné ma liberté,si aujourd'hui je peux a nouveau relever la tête c'est toi et toi seul qui est a l'origine de ce miracle. Si mon choix est égoïste, c'est pars que je ne veux pas détruire les rêves que tu as créés pour moi, je préfère moi aussi garder pour moi seul ma liberté que tu m'as donné .

C'était un sujet qui leur tenait tous les deux à cœur, même si Quan n'était pas un sentimentaliste il ne rester pas moins fière de tous les sacrifices qu'avait pu faire son grand-père, aujourd'hui c'était a lui dans faire en gardent ce secret pour eux, pour continué ce qu'il faisait le mieux aujourd'hui... la vole . Il y avait une relation ambiguë entre la nécessiter de le faire et le réel besoin, faisait'il cela pour le plaisir ou pars nécessité …
Dernière édition par Quan Lao Tsu le Sam 25 Jan 2014 03:42, édité 1 fois.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Kaneko » Dim 12 Jan 2014 16:08

Très bien, bah j'irai quand même! Je me forgerai ma propre opinion! J'essaierai juste de trouver les lignes de bus pour y aller!

La jeune fille s'étira. Décidément, ça allait être bien compliqué de gérer tout cela plus les entraînements au pro bending (eh oui, elle ne savait pas qu'elle ne pourrai pas en faire mais voulait tenter sa chance quand même!

Je suis, lessivée...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Dim 12 Jan 2014 17:26

QUAN

*Le regard du vieil homme se pose un moment sur son petit fils avant de se reporter dans un coin de la pièce.*

-Comme tu le veux garçon, le choix est tien.

*Il se relève. et pose une main sur l'épaule de son petit-fils.*

-Sache que le bonheur a une meilleure saveur quand on le partage. Sur ce, je vais chier.

*Et il se barre vers les latrines.*

----------------------------------------------------
POIVRE

-Tu fais bien comme tu veux, mais tu es toute seule sur le coup ! Je suis vraiment trop jeune pour mourir !

*Il prend les sacs de son amie et vas les mettre dans un coin de l'appartement.*

-Les autres sont en ville et je dois faire les comptes... Tu n'as qu'à t'installer sur le canapé et faire une sieste. Je te réveillerais en début de soirée, on pourra toujours organiser une soirée avec les anciens de la bande.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City