par Avatar Korra » Lun 6 Jan 2014 17:11
*La nuit avait été longue. Korra n'avait pas fermé l'oeil de la nuit ou difficilement. Ce n'était pas tant la qualité de la couche qui l'avait dérangée. Elle avait dormi dans de pires conditions. Non, elle était simplement agacée, énervée. Contre la mafia, le Kraken, la chancelière, Cid, Republic City et un peu tout. Un gros ras-le-bol en quelque sorte.
En plus, Wyrd avait ronflé une partie de la nuit. Malgré son côté légèrement soupe-au-lait, il avait cette fabuleuse capacité à tout mettre de côté quand il était temps de dormir. Elle lui avait toujours envié cette capacité. De son côté, l'avatar ne pouvait plus fermer l'oeil quand elle avait un pet de travers. Autant dire que les nuits complètes étaient rares.
C'est finalement des bruits de pas qui réveillèrent Wyrd. Ils étaient deux.
Après qu'on ait rentré des clés dans une porte, voilà que celle-ci s'ouvre sans ménagement. Un agent de police et ... *
-Vous êtes libre Avatar.
*Korra se lève difficilement, encore engourdie par sa mauvaise nuit. La faible lumière du couloir lui piquait les yeux. Elle se les frottait vigoureusement en demandant d'une voix qu'elle espérait forte.*
-Et Wyrd ?
-Il est libre aussi, suivez-moi s'il vous plait.
*Aux côté de l'agent de police, légèrement fébrile, il y avait un homme en armure complète. Un membre de l'alliage. Ce dernier se tourne vers l'agent de police.*
-Je prends la suite si vous le permettez. Suivez-moi, quelqu'un aimerait s'entretenir avec vous.
-Très bien.
*L'homme en armure se tourne et indique à l'avatar et son protecteur de le suivre. La présence d'une telle personne était claire.
Elle était là.
Et elle l'attendait dans le hall du comissariat.*