par Nefer » Jeu 28 Nov 2013 13:30
*Après sa démonstration Lin se tourna vers Cahaya afin de l'encourager à faire de même.*
#A toi ! Et pour les boules de feu, tu peux d'abord les essayer en statique, seulement n'oublie pas d'avoir une position stable. C'est à dire, jambes légèrement écartées et fléchies, dos le plus droit possible, centre de gravité bas.#
D'accord. *Cahaya hocha de la tête*
*Elle se mis dans une position stable comme lui avait indiqué son amie, puis créa une flamme qu'elle fit grandir, puis comme Lin précédemment elle donna un coup de poing dans le vide. Cependant, le résultat ne fut pas celui espéré. Loin de se transformer en boule de feu, la flamme sitôt expulsée s'étiola en un feu follet avec un effet aussi impressionnant qu'un pet de lapin.
Cahaya grimaça. puis se reconcentra, réajustant sa position. Mais nouvel essais, nouvel échec.*
/Bon c'est pas ça. Lin a dit "Tout est dans l'énergie qui circule en toi." Je sens l'énergie en moi, mais comment faire pour la diriger correctement. Il faut que je parvienne à faire des réajustements./
*Cahaya tenta encore de nombreuses fois avec toujours le même médiocre résultat. Pourtant, loin de se décourager, elle persévéra. C'était comme dans un exercice d'équilibre. Tant qu'on a pas trouvé le centre d'équilibre on chute. Il faut continuer jusqu'à l'atteindre, même si c'est long, même à coup de petit réajustement.
Finalement au bout d'un long moment, en sueur, Cahaya expulsa enfin une boule de feu. Pas aussi ronde et belle que celles de Lin, mais une boule de feu tout de même.
Pour la première fois depuis la début de l'exercice, Cahaya quitta sa position, et se tourna vers Lin tout en s'essuyant le front. Elle sourit gentiment à son amie.*
Désolée Lin, c'est un peu long.
Il semblerait que j'ai quelques mauvaises habitudes dans ma maîtrise du feu dont j'ai peine à me débarrasser.
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme