par Shloka » Sam 23 Nov 2013 00:53
*La proposition de Shloka semblait avoir choqué Lin.*
Je... heu...
Tu devrais accepter je suis sûre que cette cohabitation serait très sympathique.
*Cahaya venait d'intervenir en faveur de Shloka. Pour quelle raison ? Il l'ignorait mais ce n'était pas important.*
Je... D'accord ! Avec plaisir. Il reste une chambre de libre. Un peu de vie ne fera pas de mal à cette maison restée presque vide pendant trop longtemps. Vous comptez venir à partir de quand ?
Dès que cela vous conviendra, le temps de prendre quelques-unes de mes affaires à la demeure de mon oncle. Ignorant où votre demeure se trouve, quand dois-je vous retrouver ?
*Lin avait parlé très rapidement et évitait son regard. Shloka ne savait quoi penser.*
/Lin semble très inquiète, peut-être l'ai-je dérangé dans son horaire de la journée ? Sans doute, c'est une professeur émérite, je l'empêche sans doute de bien former Cahaya.../
Et si nous y allions ? J'ai hâte de faire sortir quelques flammes.
/C'était donc ça, je l'ai dérangé dans son horaire de la journée.../
Passez une bonne journée, je vous attendrai à la demeure de mon oncle, le temps de finir quelque chose. Passez quand vous désirerez que je vienne chez vous.
*Shloka les salua de la main alors qu'elles entraient dans le dojo puis il se tourna vers les deux dernières personnes restantes, Ishi et Jolokia en leur souriant.*
La vie est vraiment pleine de surprises dans cette capitale, ne trouvez-vous pas ? Je suppose que nous allons nous séparer. Si vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas à laisser un courrier pour moi à la demeure de Kierei Fei.
*Il attendait la suite des événements pour savoir si Ishi ou Jolokia allaient encore parler un peu sinon il rentrerait chez son oncle.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades