Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Setsuna » Dim 6 Oct 2013 15:19

*Le poste de police, lieu de travail de Setsuna, cette dernière arrivait à moto, les cheveux au vent. Elle se gara et descendit, le casque à la main, rentra dans le bâtiment en saluant les autres policiers.*

Salut les gars, comment ça roule aujourd'hui ?

*question rhétorique plus qu'intéressée au vu du moment car elle ne pouvait pas commencer sa journée sans un bon café ! Elle alla donc à la machine à café la plus proche, y glissa une pièce de 20 yuan et prit le café chaud qui en sortit. Elle l'huma avant de l'avaler avec plaisir. Elle savourait ce petit moment de paix avant le gros de l'action de la journée de travail.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Mar 8 Oct 2013 23:15

*Ses collègues la saluèrent poliment et avec pas mal d'enthousiasme. Aujourd'hui, la jeune femme policière était du service de nuit. Il n'était pas rare qu'il puisse y avoir du trouble la nuit et être de garde même si ça pouvait être ennuyeux quand il ne se passait rien, ça pouvait prendre des dimensions carrément épique. Après tout, il y a encore peu, un maitre de la foudre avait attaqué la ville et même l'armée avait été mobilisée ! Ce fut des jours particulièrement difficiles pour Setsuna qui avait du même patrouiller en ville. Quelque chose de dur à vivre quand on est habitué aux interventions.

Mais le calme était revenu, cela faisait plusieurs jours maintenant. La routine avait reprit son cours.

Fort heureusement, il y avait un petit match de Pro-bending à la radio. Ça aidait à passer le temps.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mer 9 Oct 2013 00:06

*L'équipe de nuit, une belle occasion ! Un meilleur salaire, un poste pas trop dur mais aussi avec pas mal d'action quand ça s'imposait ! Rien de tel qu'une descente en maîtrise de l'air d'un dirigeable pour se sentir vivre. Setsuna se demanda si un joueur elle ne devrait pas acquérir un planeur histoire d'être encore plus efficace mais bon, on y réfléchirait plus tard, le match commençait et inutile de dire que les paris entre collègues étaient de mise !*

- Et Sako envoie un jet de flammes puissant sur son homologue des Tigres-tatous. Jen riposte pour aider son coéquipier d'un superbe envoi de disque de pierre qui propulse Yura à l'extrémité de la zone de défense ! Suivi par un bouclier aqueux de Sen des Tigres-tatous pour protéger son camarade de la fureur des assauts de Sako des Lémuriens Blancs ! Les coups s'enchaînent et..... C'EST UN KO ! Le maître de la terre des Tigres-Tatous a patiemment attendu le moment en restant en défensif pour projeter des disques de pierre sur ses adversaires au meilleur moment ! Une bien belle victoire pour...

*Setsuna éteignit la radio et grommela en tendant une vingtaine de yuan à un de ses collègues, Min. Un père de famille plus âgé mais terriblement efficace en maîtrise de la terre.*

De toute façon, c'est pas équitable ! Un maître de l'air devrait avoir sa place dans une équipe qui s'appelle les lémuriens blancs !

C'est pas dans les règles et tu le sais ! La maîtrise de la terre y'a que ça de vrai ! Tu attends le bon moment et... PAM ! Tu écrases ton adversaire !

Mouais... Enfin moi je peux sauter du dirigeable sans grappin.

J'avoue... mais tu ne peux pas faire grand chose niveau protection en cas d'émeute. Tu te rappelles la semaine passée avec le taré des éclairs ? Purée, heureusement qu'on était en hauteur ! J'ai vu un des types qu'il a cramé... pas joli du tout.

Mouais... Tu crois qu'on peut contrer des éclairs avec de l'air ?

Euh.... je crois pas que c'est un bon plan d'essayer...

Il faudrait d'abord que je trouve quelqu'un qui veut essayer... et sinon la famille ?

Et bien écoute...

*La suite de la conversation tourna sur les progrès de la petite dernière de Min, des bêtises de son fils,... Bref une soirée sympa de boulot bien payée, à rien faire de dangereux pour le moment.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 10 Oct 2013 15:54

[HRP: Un maitre de la terre expérimenté comme Min (Marrant, le dernier PNJ que j'ai appelé comme ça était une femme xD ) devrait pouvoir sauter sans grappin ;) ]

*Et la discussion continuait gentiment entre le maitre de la terre et Setsuna. D'ailleurs ils entendirent des bruits dans le couloir. Des collègues qui revenaient de patrouille sur le port parlant d'une femme qui leur avait fait une farce avant de disparaitre attirant la raillerie de plusieurs autres collègues.

On s'amuse.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Jeu 10 Oct 2013 22:17

[HRP: ah bon ? Ils ont pas besoin des grappins ?]

*La blague était drôle et à plusieurs, un tournoi de belote était faisable. C'est ainsi que les policiers commencèrent à faire une belote dans le poste de police. Après tout, pas de risques d'être dérangé ce soir.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 17 Oct 2013 12:45

*Effectivement, il n'avait pas l'air de se passer quoique ce soit de grave ce soir... Et une soirée tranquille, ça faisait du bien !*

-Bon alors, on se la fait cette partie ?

-Ouep.

-Alors parait qu'on se fait balader par les jolies demoiselles ?

-M'en parle pas...

-Aha !

*Et la partie commence.*

-Setsu, à toi...

*Et le MJ ne connaissant pas la belotte si ce n'est que c'est censé être proche du tarot, il ne va pas détailler la partie x)*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Jeu 17 Oct 2013 18:28

*Setsuna joue donc à la belotte avec ses collègues. Il y avait plusieurs manches à faire et il faut dire que la belotte c'est sympa mais les potins qui vont avec, c'est encore mieux ! Surtout avec la radio qui diffuse un peu de musique. Encore un peu et on se dirait presque qu'être policier à Republic City, c'est encore plus pépère que d'être fonctionnaire au Royaume de la Terre.*

BELOTTE ! Je vous ai encore massacré les gars ! Allez, on en refait une ?
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 18 Oct 2013 16:27

*Du coup pendant la partie, les collègues de Setsuna parle d'une fille qui avait parlé d'un kidnapping dans les entrepôts du port. Mais qu'après qu'ils se soient déplacés, il y avait bien des traces de pneu mais que la fille avait subitement disparu. Ils avaient eu les jetons, pensant avoir été piégé par un sbire de la mafia mais qu'au final, ça devait être juste une bonne blague.*

-Elle est louche cette affaire, vous avez quadrillé le quartier ?

-Tu me prends pour un débutant ? Aucune trace te dis-je ! Elle a du se barrer dans les égouts.

-Dis donc, c'est fort en café cette affaire ! Pourquoi se donner tant d'effort pour nous faire chier ?

-Les gens perdent la tête te dis-je !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Sam 19 Oct 2013 00:35

Attends une seconde, tu veux dire que la fille a disparu après vous avoir contacté et vous avez en prime des traces de pneu ? Pourquoi elle se serait enfuie ? Supposons que cette pauvre fille avait besoin de nous, vous avez des traces de pneus et elle disparaît mystérieusement dans les égouts ? A moins qu'elle n'ait été enlevée à son tour...

*Setsuna regarda ses collègues qui avaient quadrillé la zone*

Et à moins que je ne me trompe, la mafia n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires, non ? On ne peut pas savoir qui était sur les docks et si elle a disparu, c'est qu'elle a peut-être été enlevée à son tour pour nous avoir averti d'un crime ! Même si vous n'avez rien trouvé quand vous avez quadrillé la zone à deux *le ton se fît insistant sur le nombre d'agents qui avaient quadrillé le quartier* quelqu'un qui connaît la zone peut éviter facilement deux policiers en étant discret même avec une personne évanouie sur l'épaule...

*Elle se tût quelques instants.*

Bon ! Je me suis bien amusé avec les parties avant mais là le devoir nous appelle. En plus, un petit tour de patrouille ne peut pas faire de mal... surtout au port... Min, tu saurais utiliser ta maîtrise de la terre pour savoir si il y a un endroit caché dans le port ? Ou bien juste trouver le lieu où cette fille a disparu ?

*Elle se tourna vers ses deux autres collègues*

Ah quoi, elle ressemblait la fille qui vous a demandé de l'aide ? Et deuxio, dans quel entrepôt du port c'était ?

*Setsuna espérait qu'elle se trompait et qu'il s'agissait d'une blague nulle d'étudiante mais si elle avait raison... une pauvre femme venait de se faire enlever ou bien d'autres personnes venaient de l'être !*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 25 Oct 2013 15:36

-Non mais y avait DÉJÀ des traces de pneu. On l'aurait remarqué si elle s'est fait kidnappée ! ça fait du bruit et le quartier était super calme ! Et on n'était pas QUE deux. On a appelé des collègues du port. On était quinze !

-Si elle s'est fait enlevée, c'est certainement par un courant d'air.

*Rire gras des bonnes gens.*

-Calme-toi Setsu... C'est certainement une petite plaisantine, elle avait l'air d'une clodo de toute manière.

-Et on était allé chercher les collègue.

*Mais non, Setsuna n'écoutait que sa bravoure et voulait y aller. Min ne bougea pas.*

-Setsuna. Pose tes fesses et fais ta partie. C'est pas ton boulot de patrouiller et ces bonnes gens ont fait leur travail. Tu dois rester à ton poste.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City