Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Dim 29 Sep 2013 18:52

L'astronome a un grand sourire rien que d'y penser.

- On peut rencontrer le groupe astral. Ce sont des membres très reconnus du monde de la découverte. Chacun a fait des découvertes incroyable qui a fait avancer la recherche. Et si je les rencontres, peut-être aurais-je la chance de pouvoir assister à certaines de leurs réunions !

Il soupire.

- Ah.... Mais pour cela je vais devoir me battre !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Lun 30 Sep 2013 16:27

- Le groupe... Astral ?

*C'était la première fois que Dahuo entendit parler de ce groupe. Mais apparement, les membres semblaient important, surtout vu la réaction de l'astronome. Il semblait prêt à se lancer dans une bataille importante dans la recherche. Mais il n'y connaissait absolument rien.*

- Ah ouai, évidemment. Je vous souhaite bien du courage et de réussir dans votre quête !

*Il préférait tourner court à cette conversation. Elle aurait pu être interessante, mais l'homme en face de lui semblait rentrer dans une sorte de transe violente... Dahuo ne comprendrait donc rien à ce que l'astronome lui raconterait. Mieux valait paraître un connaisseur, au cas où... En esperant qu'il ne pose pas de question. Et pour palier à ce risque, il demanda à son acolyte.*

- Vous pourrez m'indiquer le premier signe des comètes ?
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Esprit des Vents » Mer 2 Oct 2013 17:02

L'astronome fait une pause.

- Et bien... quand la première comète passera.

Il commence alors à faire de grand yeux. Mais de grands grands yeux. Et il se tape le front aussi.

- Le débile ! Atalanta ! Il faut le retrouver ! Et vite !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Mar 8 Oct 2013 20:38

*Soudain, l'homme se frappa le front sans crier gare.*

- Le débile ! Atalanta ! Il faut le retrouver ! Et vite !

*Dahuo, abasourdi par le changement radical de conversation, demanda à l'astronome :*

- Atalanta ? C'est qui ça ? Je peux peut-être vous aider à le trouver.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mer 9 Oct 2013 16:27

- Atalanta c'est l'homme qu'il me faut ! Il se promène dans les couloirs du temple souvent. Il est habillé comme un maître de l'eau et c'est le genre artiste. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu... mais il faut vite le trouver. Vous pourriez vite partir à sa recherche dans les couloirs ?! C'est à propos des comètes ! Demander à qui vous pouvez !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Sam 12 Oct 2013 19:45

- Atalanta c'est l'homme qu'il me faut ! Il se promène dans les couloirs du temple souvent. Il est habillé comme un maître de l'eau et c'est le genre artiste. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu... mais il faut vite le trouver. Vous pourriez vite partir à sa recherche dans les couloirs ?! C'est à propos des comètes ! Demander à qui vous pouvez !

- Très bien, je m'en vais le chercher. Je me dépêche. A tout à l'heure.

*Dahuo partit en courant de la salle. Il courait dans tous les sens, forçant ses yeux à analyser plus vite comme on lui avait appris au service militaire. Il s'arretait parfois pour demander à un moine si ils n'avaient pas vu l'homme en question, mais leur réponses étaient négatives. Il courait sans s'arreter. Puis arrivant au niveau du réfectoire, il rentra, pris son inspiration pour se donner du courage, et demanda à voix haute :*

Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le maître de l'eau Atalanta ?
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 13 Oct 2013 17:29

*Une main se lève parmi la foule.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Klems » Mer 16 Oct 2013 17:13

*Dahuo se rapprocha de l'homme qui leva la main, en commençant à l'entrainer avec lui.*

- Je suis désolé de vous importuner à ce moment important qu'est le repas, mais l'astrologue du temple a énormément besoin de vous. Et d'après lui, c'est extrêmement important. Ce serait lié à la pluie de comète qui devrait s'abattre ce soir. Suivez moi s'il-vous-plaît. Je ne souhaite pas lui faire faux-bond.

*Dit-il tout en respirant fortement et en tirant avec lui le fils de l'Eau.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 17 Oct 2013 13:40

*L'homme est assis à table avec un bol de soupe. Il tiens fermement sa cuiller et n'a pas l'air de vouloir se lever tout de suite. Dahuo le reconnait, c'était le type étrange qu'il avait croisé dans le sanctuaire des avatars.*

-Venir à la Tour d'astronomie ?

*Il fait la grimace.*

-Voilà qui est ennuyeux. J'avais tant envie de la voir de mes propres yeux ... Mais voilà que je suis totalement accaparé par ce bol de soupe ...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Klems » Dim 20 Oct 2013 17:31

*Voyant la réaction totalement abusée du Fils de l'Eau, Dahuo commence à réfléchir très vite et avec beaucoup de stresse. Ses poings se serrent et se desserent rapidement, son regard parcours la salle à vitesse grand V tout en revenant fixer l'homme et sa soupe.*

- Ecoutez, l'astronome a vraiment l'air d'avoir besoin de vous. Venez avec votre bol, il ne refroidira pas, je suis prêt à vous le réchauffer quand nous arriverons là-bas. On n'a pas de temps à perdre. Je vous en prie.
Klems
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air