[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Sydjee Ledys » Mer 29 Mai 2013 23:39

*Se calmant lentement, la jeune fille réfléchit à la proposition qui vient de lui être faite. Et finalement, c'est le cri qui retentit dans le port qui finit par la décider. Histoire de ne pas avoir à marcher toute seule, surtout.*

Qu'est-ce que ça pouvait bien être que ça...

*Comme quoi, des mecs bizarres, y'en a pas qu'à Républic City... Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Se mettant à la hauteur de sa nouvelle amie, elle lui demande.*

Oh ! T'es née dans la Nation du Feu ? Ça veut dire que tu connais le coin ??

*Et oui. N'oublions pas que notre Yellis vient de Républic City. Cité qui reste, malgré toute son ambition et tout son orgueil, reste... Une ville. Et pas un pays. On a beau connaitre sa géographie, c'est parfois un peu dur de se faire une bonne notion des choses...*

Hrp : Je sais pas trop où on peut poster pour la suite... La place centrale pour demander notre chemin ? Directement l'auberge ? Je te laisse choisir ^^
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 11 Aoû 2013 19:54

Ki-Li

*Après un petit séjour en bateau, tout le monde arrive sans encombre aux portes d'Aoshima. Les forces armées ayant été prévenues du convoi spécial arrivant du Temple, aucun contrôle de papier spécial ne sera prévu. Par contre sur le port, quelques cordons de sécurité et une présence de gardes accrues. On ne plaisante pas avec la sécurité des honnêtes gens à la Capitale de la Nation du Feu !

Sur les quais, un sous-officier, un peu jeunôt, attend tout ce beau monde.*

-Vous avez fait bon Voyage ?

*Demande-t-il avec un ton anormalement sympathique et enjoué.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Lun 12 Aoû 2013 20:59

*Le voyage fut tranquille...pour peut que peut l'être un voyage cadré par des gardes...mais bon. Cela fait partie du contrat et Ki-Li tout comme le Gardien le respecte.
L'arrivé aux Grandes porte Aoshima impressionna le jeune forgeron ! Il n'était jamais venu à la capitale *

On dit que la capitale est immense. La plus grande ville du royaume. J'ai hâte de voir ça ..

Elle est surtout rempli de serviteur du feu...il y a même son empereur...

Tu as promis d'être calme, n'oublie pas.

Je ne peut m'empêcher d'appréhender maitre... Restez sur vos gardes.

Vous avez fait bon Voyage ?

*Une voix interrompt la conversation cérébrale.*

Hein! heu...Désolé. Oui c'était agréable. Qu'est-ce que vous voulez ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 13 Aoû 2013 23:06

*Le bonhomme sourit au forgeron.*

-Je suis ici pour vous guider à la capitale.

*Il tourne légèrement la tête.*

-Vous êtes Maitre Zario je suppose ?

-C'est moi-même. Nous nous mettons en route ?

-Bien sûr, des hommes à moi vont porter vos bagages afin que vous puissiez profiter de la ville. Vous avez de la chance, en ce début de printemps, les températures sont cordiales !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Ven 16 Aoû 2013 20:46

Ki-Li se fait discret. l'accueil a été bon. alors mieux vaut ne pas faire d'esclandre inutile. le forgeron suit Zario comme son ombre.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Aoû 2013 01:02

*Et on continue à marcher dans la ville. Le sous-officier les menant à travers la ville s'improvise guide touristique pour Ki-Li dont c'était la première venue dans la capitale.*

La suite, ici.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kawa Ishi » Sam 21 Sep 2013 20:54

*Arrivé dans les eaux territoriales de la Nation du Feu depuis peu, le capitaine du navire stoppa les machines, précisant à son seul passager qu'ils leur fallait maintenant attendre l'accord des autorités compétentes pour leurs permettre d'entrer. Ishi saisit alors quelques pièces de sa bourse et les donna en complément pour la course, lui demandant de faire au plus vite.

Il ne restait plus qu'à attendre, le jeune maître d'arme et maître de la Terre passant une dernière fois en revue ses effets personnels en vue de rien oublier lors du débarquement...*
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 23 Sep 2013 11:42

*Non... Le navire aborda tranquillement les eaux territoriales de la Nation du Feu. On était pas à Republic City, chaque navire pouvait aller et venir sans problème jusqu'au port de la Capitale... Les portes d'Aoshima, passage obligatoire pour tous les étrangers.

Car si l'entrée des navires était aisé. L'accès à la Nation du Feu par les étrangers n'était pas si simple. Il faudrait que Kawa aille présenter ses papiers d'idendité à la garde pour pouvoir pénétrer le territoire.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kawa Ishi » Mar 24 Sep 2013 08:26

*Finalement le débarquement fût plus aisé que prévu et Ishi pût poser pied à terre sans encombre...
Cependant il lui fallait encore remplir une formalité disons... administrative avant de pouvoir arpenter le vaste archipel de la Nation du Feu.

Il se pressa alors de se rendre auprès de la garde en poste aux Portes d'Aoshima chargée de vérifiée l'identité et les motivations des nouveaux arrivants.
Il y avait foule, de nombreuses personnes souhaitant, quelque soit le motif, se rendre au sein de la Nation.

Quand enfin arriva son tour Ishi présenta ses papiers qui, il l'espérait, suffirait à le faire entrer...*
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 26 Sep 2013 00:16

*Simple formalité mais tout de même. Les gardes consultèrent les papiers.*

-Aha ! Un fils de la terre qui revient du Pôle Sud... Monsieur est globe trotter à ce que je vois ...
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu