par Klems » Mer 7 Aoû 2013 17:47
*Dahuo arrive calmement dans sa chambre que lui présenta un moine. Il se mit au milieu de la pièce et s'assit, les jambes en tailleur. Il ferma les yeux et réessaya ce que Firhan lui avait donner pour exercice. Il resta ainsi, dix minutes. Au bout d'un moment, il rouvrit les yeux, et soupira.*
- Je n'y comprends rien à son histoire de passé reconnu ou je sais pas trop quoi. Je sais même pas comment je dois m'y prendre, ni ce que je dois faire précisément par rapport à ça...
*Il resta ainsi, dans ses pensée, un long moment encore. Puis il se leva, et regarda par la fenêtre. Il faisait déjà nuit. Il voyait les montagnes qui s'étendaient dans le paysage.Il était dans un espace assez haut. Comment avait-il pu réussir à arriver jusqu'ici, au hasard ? Cela devait être un coup de chance sûrement. Enfin, c'était l'explication la plus plausible. Il s'adossa au bord de la fenêtre.*
- J'ai suis vraiment content d'être arrivé ici. J'aurai pu tomber dans un endroit pire que ça. C'est tellement calme et reposant. ça change de mon service militaire et de l'armée. Je ne comprends pas pourquoi certains méprisent autant les Nomades de l'Air...
*Puis il se retourna, se mit au milieu de la pièce, et s’entraîna à ses techniques de kung fu. Il voulait créer un minimum de feu pour ne pas faire de dégât. Mais il avait déjà du mal à sortir une petite flamme. Il n'avait par conséquent pas besoin de ce soucier de ce détail. Il passa un long moment à s'entrainer. Alternant entre les faire au ralentit et en accéléré. Une heure plus tard, il se remit en tailleur. Il calma sa respiration, et tenta de ressentir ce qui se trouvait autour de lui. Il ferma les yeux et resta ainsi, sans aucune pensée, pendant dix minutes. Il rouvrit les yeux et se coucha détendu. La pratique des arts martiaux avait cet effet sur lui, de le calmer pour ainsi dire immédiatement. Et il ne se lassait jamais de pratiquer. Il s'endormit donc, jusqu'au petit matin.
Le lendemain, il se leva en même temps que le soleil. Il descendit à la salle où il avait mangé la veille. Il s'installa au même endroit que là où il était avec les moines jumeaux. Il mangea et attendit l'arrivée de Firhan.*