par Iburi » Mer 6 Fév 2013 16:08
Oh, une main qui fonce vers moeUUUUUUUUUUUAA...ïeuhh.
*Iburi se retrouve le front collé avec Nauja, de là où il était, il aurait pu discerner les moindres petites imperfection de la peau de la madame qui le fixait avec un regard de prédateur affamé.*
Dis donc, faudrait penser à prendre un peu plus soin de ta peau parce qu'elle est toute abîmée !
*Souriant, le petit bonhomme des glaces porte une attention relative au mec qui s'excite pour un rien (C'est agaçant ces gens-là vous ne trouvez pas ?).*
-Bah expliquer ... Expliquer, y a rien à expliquer, je l'ai trouvée gisante dans la Toundra à deux doigts de se faire bouffer par des chiens Ours garou. J'ai botté le cul des deux bestiaux et j'ai ramené la gamine au Temple de l'avatar pour la soigner.
*Iburi lève les yeux vers le ciel alors qu'il se remémore ce moment de franche camaraderie.*
-Ah ! Quelle poillade ! Par contre, elle a mit vachement de temps à se remettre... Faut dire, elle a prit cher. Je crois qu'elle est encore en convalescence. Mais bon, elle est un peu tarée, du coup, je pense qu'elle est reparti avec ses copinous les loups.
*Iburi tourne la tête... Enfin essaie de tourner la tête vers Marashi, les pieds toujours ballotant dans le vide.*
-Baaaaah ... Des détails pour t'aider, j'en ai pas beaucoup. Mis à part qu'elle aime les loups, d'ailleurs j'ai failli lui exploser le crane ! En même temps faut voir comment elle se fringue. Mais après, même si elle est pas franchement méchante, c'est pas non plus une fille super loquace, du coup je lui ai pas trop fait la conversation. Mais Gondhôl, l'ermite des montagnes qui répare les armures il la connait bien. D'après ce que j'ai compris, c'était une sorte de mentor pour elle. Genre professeur ou je sais pas quoi... Un peu comme quoi, en gros, il est là, il parle, mais on voit pas trop à quoi il sert.
*Il hausse les épaules.*
-En tout cas, il s'est bien occupé d'elle.
*Voilà qu'il termine son récit. Il fronce cependant les sourcils.*
-Donc voilà ! Vous me la cassez pas ! Je suis ptet sympa, mais ça me ferait chier de m'être cassé le cul pour rien !
*Il se fige l'air bête.*
-Mais d'ailleurs ... Vous lui reprochez quoi à la merdeuse ? Etre asociale c'est pas encore un crime non ?
Parce que si c'est le cas ... Je suis pas dans la m... Ah ouais non, ma gueule.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.