Jolokia
*Effectivement, être un Sage du Feu à tendance à ouvrir bien des portes. Aucun soucis pour Jolokia donc, qui se paye même le luxe de recevoir un salut d'un garde sans doute un peu plus dévot qu'un autre. Heureusement qu'il a la tête sur les épaules, le bonhomme, certains pourraient vite s'habituer à tant de reconnaissance de la part de ses pairs...*
Ariane et Yellis
*Regardant Ariane d'un regard (étonnant) noir, le garde reprend la parole.*
L'interrogatoire, comme vous dites, commencera lorsque je le jugerai nécessaire. Et je vous conseille de ne pas trop faire la maline. De pas être en possession est considéré comme un délit grave passible d'emprisonnement, au cas où vous ne le sauriez pas.*Ah, ces militaires, toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Le bon coté des choses, c'est que la personne de l'autre coté du guichet n'est pas la même que précédemment. Avec un peu de chance, celle-ci aura moins d'a priori envers les natifs de Républic City...*
Cela n'est vrai qu'en dehors de la zone de contrôle, et vous le savez très bien. Cessez donc de faire peur à ces deux jeunes filles.*L'homme - car oui, c'est un homme - se tourne alors vers Yellis et continue d'une voix douce.*
Dites moi ma belle, vous avez des papiers ?*Puis il se tourne ensuite vers Arianne.*
Vous aussi, que nous puissions vérifier que ce visa est bien le votre.