[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Gino » Lun 4 Mar 2013 15:56

Saiko observe lui aussi la bâtisse. Mais il ne pense qu'à une chose en ce moment: dormir. Alors sa seule réponse est:

- Tu sais, moine qui ne saute pas ne saura jamais voler. Alors tentons, et nous verrons.

Il fait signe alors à Den pour l'inviter à entrer en premier, non par peur, mais par politesse.

Suite:
[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur
Dernière édition par Invité le Mer 6 Mar 2013 10:58, édité 1 fois.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Tribun » Mar 5 Mar 2013 22:05

*Den sourit.*

-Tu as raison, entrons !

*Et il pousse la porte .. *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 2 Mai 2013 23:13

*Et c'est une réception parfaite pour Wyrd, sur le toit plat d'un des batiments de la ville basse.*

Parfait, je n'ai pas atterrit trop loin...

*Fort heureusement, les ruelles serrées et l'absence de garde sur les toits vont permettre à Wyrd d'avancer tranquillement via les toits. Il pourra ne pas s'embarasser du peuple.

C'est donc à force de saut et de courses sur les toits que le protecteur de l'avatar rallie le toit du batiment qui l'intéresse. C'est en s’agrippant à la façade qu'il descend tranquillement devant les regards médusés des passants.
Arrivé sur le sol, et après lancé un sourire poli aux badauds, Wyrd rentre dans le bâtiment.

Une blanchisserie.*

-Bonjour et bieeeeeeeeeee... Maitre Hielo ?!

*L'homme qui était à l'accueil reste un peu idiot devant Wyrd qui ferme la porte derrière-lui.*

-Mais ... Mais ... Nous n'attendions pas du tout votre arrivée...

-Ne t'inquiètes pas, je suis simplement venu voir Maitre Wataru. Tu pourrais me dire où est ce qu'il est ?

-Euh ... Vous voulez pas plutôt descendre ? je vais demander à Kira de faire du thé ...

~~Petite ellipse~~

-QUOI ?! SIX MOIS ?!

-Non, ça fait pas exactement 6 mois, on a un courrier de sa part toutes les quinzaines où on le tient au courant des derniers évènements et où il nous donne des directives.

-Non mais ça fait plus de 6 mois qu'il aurait du rentrer de son expédition du nord. Il aurait tout de même pu nous avertir !

-Dans le courrier où il reporte sa venue, il indique être tombé sur quelque chose de grandiose ... Vous le connaissez.

-... Quand est ce qu'il daignera nous faire l'honneur de sa présence.

-Il dit vouloir venir à la fête des 150 ans de Hosho. Vous en serez ?

-Moi je ne sais pas, mais il serait malvenu que l'avatar rate les festivités ...

-C'est vrai pour l'ile blanche alors ?

*Wyrd soupire en vidant d'une traite la tasse de thé brulante qu'on venait de lui servir. Il repensait à toute l'histoire qu'il venait de leur raconter. Les bougres semblaient inquiet. Mais pour être honnête, Wyrd l'était aussi...*

-Oui ... Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec Korra... Mais je sais qu'elle ne m'a pas tout dit...

-Quand elle s'est évanouie vous voulez dire ?

-Oui... Elle a vu un truc ...

-Et les moines ne lui ont toujours pas dis pour ...

-Non. Toujours pas, c'est à Maitre Cid de lui dire... Mais pour ça, faudrait-il encore qu'il accepte de la rencontrer. Bien. Je partirais demain à la première heure, mais d'ici là j'aimerais que vous me fassiez le rapport des évènements louche dans le coin... Et les nouvelles habituelles...

-Rien de grandiloquent malheureusement. Il se tient à carreau... Et ... Ah si, vous avez raté la venue de la chancelière. Il s'en ait suivi une émeute à l'hopital de la place centrale.

-C'était moche ...

-On avait un gars là-bas ... Il a repéré quelque chose de louche, mais il n'a rien pu en ressortir ...

-Mmh... Je vois ... Et qu'en est-il du maitre du feu qui a attaqué Republic City ?

-Après une enquête rapide. Il est pas de l'armée, pas les forces officielles, rien. Ce type a été aperçu au Dragon de Feu la veille de son arrivée à Republic City mais avant ... Rien.

-Certains parlent de l'ile de braise, mais les contacts ne sont pas sûres.

-Et il est où ?

-Perdu au sud du Royaume de la Terre.

-Aucunes nouvelles de Maitre Kido ou Maitre Qin ?

-Aucune...

-Bien, j'aimerais un rapport détaillé sur ces deux incidents dans la soirée ...

*Wyrd se lève et se fige quand il voit l'air gêné des deux gens qui lui faisaient face.*

-Euh ... Vous ne devez pas être au courant si vous étiez sur l'ile blanche alors ...

-Au courant de ...

-Non vous l'êtes pas ... Asseyez-vous ... Kira ! Va chercher la lettre !

~~Nouvelle ellipse temporelle~~

-QUOI ?!

*Y a de la redondance.*

Je savais que ça se finirait comme ça ...

-Maitre Qin est mort et c'est sa petite fille qui prend sa place ?! Vous vous foutez de moi ?! Mais ça n'a aucun sens ! Une gamine de 20 ans qui va devenir chef de cellule ?!

-Il faut croire, c'est la décision de Maitre Domaru.

*Ah làlà, tant de noms inconnus, tant de fiche pas sorties ... Sinon, Wyrd prend un air sombre. Son regard se perd dans la pièce tandis qu'il est plongé dans une profonde réflexion.*

Domaru est devenu le grand Dragon du Royaume de la Terre, c'est presque étonnant que Kido l'ait laissé faire... Quant à Qin ... Mmh... Il n'était clairement pas prévu que je parte pour le Royaume de la Terre tout de suite, mais je ne peux pas laisser passer ça.

*Il se redresse.*

Ou alors ... Avec tous les récents évènements, peut-être serait-il temps de rassembler les grands Dragons pour parler de tous les derniers sujets.

*Il soupire.*

Ouais enfin ... C'est pas avant 6 mois vu que Lance fait le pitre... Chiure !

-Ceci dit Maitre Hielo, Maitre Qin ... Enfin, Jian a toujours été une enfant très intelligente et très raisonnée. Je pense que Maitre Domaru a vu en elle un potentiel qui ne demande qu'à se développer.

-... Nous verrons. Moi je me souviens d'une gamine chapardeuse qui disparaissait dans le désert pendant des semaines pour un oui, pour un non. Quoiqu'il en soit...

*Il s'étire.*

-Ce n'est pas le plus urgent n'est ce pas ? Jian est loin d'être incompétente.

Mais Si Wong est loin d'être la région la plus stable. J'espère sincèrement qu'elle aura les épaules pour tenir...

-Encore du thé ?

-Volontiers, faut que je digère la nouvelle ...

*Et hop !

Le thé est servi.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Pleadguilty » Ven 3 Mai 2013 16:48

*Ray s'avançait dans la ville basse, regardant sans cesse par dessus son épaule et sur les coté pour vérifier qu'une crapule quelconque ne le suivait pas.*
/Cet endroit est rempli de criminel je ferait mieux d'être prudent, dans ce coin le moindre regard
à la mauvaise personne t'envoie un troupeau de crapules n'en voulant qu'a ton fric, heureusement qu'il est aussi
rempli de travail pour compenser.../

* Malgré ses précautions il s’attira les regards de quelques personnes à l'air peu fréquentable.Il ne lui restait plus beaucoup de chemin à faire, le soleil avait déjà bien commencé à se coucher .*
Pleadguilty

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 11 Mai 2013 13:49

Ray

*C'est sans encombres que tu arrives jusqu'à ta destination. Après tout, le Corsaire est un des commerces florissant de la Ville Basse, il serait donc malvenu d'empêcher les gens d'y arriver... En repartir, par contre... Mais bon, c'est une autre histoire.

Te voilà donc devant l'ancien navire rénové et réhabilité. Ne reste donc plus qu'à... découvrir qui t'offre ce travail, n'est-ce pas ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Pleadguilty » Sam 11 Mai 2013 15:58

*Une fois à l'entrée du corsaire, Ray pris une grande inspiration puis entra*
/donc c'est ici qu'on m'attend...ma foi sa m'a l'air peu charmant/ *pensa Ray en repositionant ses lunnettes et en entrant.
Le lieux semblait animée et peut être trop rempli au goûts de Ray qui s'approcha de l'aubergiste.*
-Hé aubergiste j'ai sa pour vous dit'il en sortant le parchemin.
Pleadguilty

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 20 Mai 2013 13:30

Ray

*L'aubergiste lève les yeux vers toi... Puis se détourne aussitôt, soupirant d'un air blasé. Sans te répondre. Mais tu n'as pas le temps de t'en offusquer, car un autre homme te tapote sur l'épaule. En te retournant, tu pourras le voir, lui. Apparemment assez sur de lui, et avec raison vu les regards que quelques uns lui lancent.*

Et bien, je crois que vous venez pour moi...

*Te faisant signe de le suivre, il s'installe à un table, avant d'appeler un serveur et de commander deux verres. Ces derniers arrivent rapidement devant vous, et l'homme se sert une gorgée avant de te regarder droit dans les yeux.*

Bien. Allons droit au but. Je n'ai pas pour habitude de faire appel à des étrangers, mais il se trouve que j'ai besoin de quelqu'un... disons, d'une nouvelle tête.

*Sortant une clef de sa poche, il te la tend... ou plutôt, la jette sur la table, devant toi.*

Vous pourrez y passer la nuit, mes hommes vous y conduirons. C'est frugal, mais cela devrait faire l'affaire. Votre mission commencera dès demain matin.

*Sortant alors une bourse d'on ne sait où, il la pose sur la table. Quelques visages se tournent en entendant les pièces tinter, mais en en voyant le propriétaire, la plupart le détournent bien vite.*

Je pense que cette somme devrait suffire à vaincre vos éventuelles réticences... Quand au travail, disons... que j'ai besoin de retrouver certaines personnes, et que vous allez m'y aider. Nous sommes d'accord ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Pleadguilty » Mer 22 Mai 2013 19:31

Qu’on ne me dise rien en ce qui concerne mon travail m’étonne certes un peux Monsieur mais je suis sur qu’on pourra s’arranger. L’arrangement pourrait commencer dés maintenant en me disant qu’elle seront le types de personnes avec qui je travaillerais et de ceux que je dois trouver peut être ?

*Ray pris l’argent, signe connu pour dire qu’il acceptait le contrat, ainsi que l a clé . Il ammena ensuite la boisson sa bouche et fit semblant de boire tout en observant plus ou moins discretement son « client ». Le client semblait être connu dans ce lieu à en juger pas l'attitude des gens mais Ray ne pensait pas que cela soit important pour le moment.*
Pleadguilty

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 29 Mai 2013 23:04

Ray

*Apparemment satisfait, l'homme en face de toi est tout sourire, exhibant ses dents bien blanches.*

Et bien, je crois que nous sommes en affaire maintenant, vous et moi...

*Un signe de la main, et voilà que deux hommes... Bien bâtis se rapprochent de votre table. Et vu l'expression... limite servile qu'ils abordent, inutile de se demander qui est le chef.*

Ces deux hommes vous accompagneront là où vous passerez la nuit. Mais prenez votre temps, finissez votre verre ! C'est ma tournée.

*Suite à ça, il se lève, jette quelques pièce sur le comptoir, et s'éloigne, accompagné de quelques personnes. Voilà quelqu'un qui ne rigole pas avec la sécurité dirait-on... Et en parlant de sécurité, les deux molosses qui te regardent attendent avec impatience que tu termines ton verre. Sans décrocher un mot, bien entendu.

Une fois cette tâche accomplie, ils se placent tout deux d'un coté de toi, une main sur chacune de tes épaules. Et te voilà guidé... enfin, "emmené de force" vers la sortie, puis vers une petite maisonnette un peu plus loin. En même temps, tu as accepté l'argent, non ?

Une fois sur place... Effectivement, c'est sommaire. Quelques matelas, de quoi se laver, manger... Et guère plus. Les deux armoires à glace restant à l'extérieur, tu es accueillit... Par une tête de fouine ? Difficile de trouver une meilleure description. Ah, et contrairement aux autres, il n'arrête pas de parler.*

Aaaah ? C'est vous le nouveau ? Ah non juste pour ce coup ? Oh vous verrez vous voudrez plus partir, c'est qu'il cool le... Ah oui non c'est vrai. Et sinon c'est quoi vot' petit nom ? Et...

*Stoppons là ce flux ininterrompu, et concentrons nous sur l'essentiel. Tu apprends que ta mission sera de retrouver deux hommes qui... se sont introduit là où il ne fallait pas, avant de s'enfuir par surprise. Que l'un d'entre eux au moins est un maître de l'air, et qu'ils se trouvent en ce moment en "territoire protégé", mais que celà ne durera pas. Que des hommes sont à leur recherche, mais que la protection dont ils bénéficient ne leur permettra pas d'agir. Et que c'est là que tu entres en jeu... Parce que cette protection, elle ne te concerne pas.*

Enfin voilà, tu sais tout ! Et si on allait dormir ?

*Aussitôt dit, aussitôt fait. Et il faut croire qu'il y avait un petit quelque chose dans le verre qu'on t'a fait boire, parce que tu t'endors toi aussi sans aucun soucis. Lorsque tu ouvres les yeux le lendemain matin, le soleil vient de se lever. Et à coté de ton lit, une petite note.*

La fouine a écrit:Alors, bien dormi ? Quelle nuit...
Nos deux gus se sont levés tôt, et en plus une jolie demoiselle c'est jointe à eux. Ils sont tous en route pour le Quartier résidentiel, je t'y retrouve.
Bisous bisous !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Pleadguilty » Ven 31 Mai 2013 21:23

C’est une missions fort étrange ma foi, mais les piécettes de ce job vont me permettre de subsister encore un peu….Quoiqu’il me semble que je doive encore me salir les mains en premier lieu. C’est étrange qu’ils m’ai laissé seul ici après m’avoir drogué, sans même m’avoir OHH il semblerait qu’ils ne m’ait pas totalemet oublié

*Murmura Ray en prenant la petite note prés de son lit, après l’avoir lu le mercenaire décida de s’habiller et de prendre deux miche de pain; une pour de suite l’autre pour plus tard.*

/Après m’avoir drogué ils me doivent bien sa de toutes façons…/

*C’est donc en prenant son temps que Ray sortit de la petite maisonnete en ayant évidement bien pris soin de prendre son argent et de le cacher dans une seconde bourse dans la doublure de son manteau, l'autre bourse servant de leure ne contenait que quelques cailloux et peut être un peu d'argent égaré.

Ray se dirigea donc vers la sortie de la ville basse, mais peut être un reste de la drogue lui restait dans la tête mais il ne fit aucunement attention au gens autour de lui ou presque, il laissait vagabonder son esprit entre diverse chose qu’il n’est pas utile de nommer ici.
Au bout de quelques minutes il reprit ses esprit et aprés avoir taté sa bourse fut heureux de voir qu'il avait encore ses sous.*
Pleadguilty

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu