[HRP: Je vais y mettre du mien et faire avancer le chmile-blic
]
*Le voyage continua ainsi, les seules occupation étant mangé, dormir et discuter. Enfin discuter est un bien grand mot. La seule qui parlais vraiment était Atka. Non pas qu'elle était du genre moulin à paroles mais surtout parce qu'il ne fallait pas compter sur la présence masculine pour remplir les blancs :Il avait été déjà difficile d'arracher à Nathanaël son prénom alors pour ce qui était du reste il ne fallait pas espérer que cela sorte tout de suite; e pour ce qui est de Ishi sa vie n'ayant pas été réellement mouvementée il ne lui avait fallu que quelques phrases pour en faire le tour!
Ne restait donc plus que la jeune femme, racontant sa vie de temps à autre histoire de maintenir une bonne ambiance.
Les jours et les nuits défilaient. Au cours de ceux-ci le jeune maître de la terre avait commencé à mieux cerner les personnalités de chacun.
Le fils du feu était évidemment très discret. Peut-être cachait-il un lourd passé ou bien son humeur massacrante était le fruit d'une (trop) grande fierté.
La fille de l'eau s'était révélée beaucoup plus extravertie qu'elle ne l'avait laisser transparaître au début de leur rencontre.*
Ils doivent sûrement se dirent que je suis totalement irrécupérable... et à raison d'ailleurs! pensa le fils de la terre dans une pensée des plus sarcastique.
*Trois jours qu'ils voyageaient sans escale. Au petit matin du quatrième la sirène de la voiture de tête se fit entendre, chantant leur arrivée imminente dans le plus grand port du royaume de la Terre : Hai Oukoku!
Le train ralenti progressivement avant de s'arrêter. Tous les voyageurs débarquèrent alors en un flux monstrueusement dense, certainement pressés de se détendre après ce voyage fastidieux.*
Bon, quel est la suite du plan? Peut-être devrions-nous commencer par réserver nos places à bord d'une embarcation?Edit de Pix: Au risque de paraitre invasif, si vous êtes arrivé à destination, je vous renvoie vers le topic d'Hai Oukoku au RT bande de malappris !