Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 22 Fév 2013 22:20

Flamme et Fullflo

On entendrait presque les mouches voler : il faut dire que personne n'est de cette région et qu'en plus ce ne sont pas exactement des intellectuels.

Les maîtres de la terre usent de leur maîtrise pour fixer l'encre du navire dans la roche : avec ça et les différents grappins placés à droite et à gauche, il ne risque pas de bouger.

Une corde est tendue dans le sombre gouffre de la tour... mais personne ne semble décidé d'y pénétrer.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Ven 22 Fév 2013 23:30

~ 51 ~

Lieu : à l'extérieur d'une tour mystérieuse du désert


- #Mais un maître du feu sera utile pour nous éclairé.#

- Et les lampes ? On est plus il y a cent ans.

*Y en a marre de n'en avoir que pour les maîtres d'élément. Les maîtres du feu par ci, les maîtres de la terre par là. Un agacement perceptible dans le ton cassant de la non-maître.

Jereg pose sa question sur les légendes potentielles et personne pour y répondre. Le dirigeable est vite immobilisé près du sol. Un homme, habile au lancer, fixe une corde à la fenêtre de la tour. Les mercenaires restent là contemplant le bâtiment de pierre.

Une tour joliment décorée. Avec un toit pointue et six fenêtres. Une rangé de cercle, encadrée par deux ligne, enlace la tour du sol jusqu'à la démarcation sous les fenêtres délimitant probablement le sol de la pièce.
Elle peut servir à observer les étoiles la nuit. Mais dans ce cas, il devrait y avoir un balcon. Ce serait un vieux poste de guet ? Une idée saugrenue oui.*

- Alors quoi, personne ne vient ? Vous préférez vous tourner les pouces pendant le passage de la tempête. Franchement, à quoi cette tour peut servir ? En plein désert ! Vous sentez un danger particulier ? Un esprit ?

*L'esprit du désert ne doit pas être particulièrement en rogne. Il n'y a pas de raison.
Un doute assaille Calice, est-elle la seule assez curieuse et téméraire pour avoir envie d'y allez ? Elle s'est peut-être monté la tête toute seule à propos de l'exploration.*

- Et vous, monsieur Jereg, vous n'êtes pas curieux de visiter ?
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Fullflo » Sam 23 Fév 2013 17:55

- Et vous, monsieur Jereg, vous n'êtes pas curieux de visiter ?

* Lau la regarda avant de fumer sa pipe. *

- Commencez à avancer je vous rejoins tout de suite

* Une fois que Calice avait avancé, Lau s'approcha d'Isaac et lui dit à voix basse *

- Je n'espère pas que c'est le cas, mais si cette guerrière Kyoshi est un assassin jouant double jeu, être seul avec moi sera une occasion rêvée pour me tuer.
Donc quand je serai partis avec elle, faites nous suivre par un de nos hommes, prends quelqu'un de silencieux.


* Isaac acquiesça et Lau partit rejoindre Calice. *
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 27 Fév 2013 23:41

Fullflo et Flamme.

Cette plongée dans les profondeurs vous mène dans ce qui semble être une immense bibliothèque cachée sous les dunes de sable. Et si aucune âme ne se précipite à votre rencontre, vous vous rendez rapidement compte que les lieux sont entretenus grâce aux lampes disposées un peu partout d'un vert pâles qui éclairent les lieux.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jinnai » Jeu 28 Fév 2013 00:29

Je vous l'ais dit ma chère : celui qui peut vous répondre se trouve ici. Quand à cet appareil volant et bien...

Il s'arrête un instant pour l'observer, finissant par s'exclamer.

Ha ! Et dire que de mon temps on considérait ce genre de choses impossibles !

Se retournant.

J'ignore de qui il s'agit mais ils risquent d'avoir une sacrée surprise : je doute qu'ils soient aussi habitués que vous aux bizarreries du monde des esprits.
Avatar de l’utilisateur
Jinnai
Chi-Floodeur
 
Messages: 241
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 19:51

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Jeu 28 Fév 2013 11:51

~ 52 ~
Lieu : bibliothèque mystérieuse du désert


- #Commencez à avancer je vous rejoins tout de suite !#

*Calice grimpe le long de la corde, son bâton (supportant une lampe) à la main, ce qui n'est pas le plus pratique mais elle tient bon. Il était hors de question de quitter son arme pour une expédition même de courte durée.
C'est donc la première qui découvre l'absence du sol à moins d'un mètre de la fenêtre. La voilà bloquée sur le rebord, elle demande donc plus de corde pour pouvoir descendre. La tour est très étrange mais la guerrière n'en est pas moins avide d'exploration.
Les pieds sur le sol, elle peut admirer une grande bibliothèque. La lumière vert pâle des lampes donne à ce lieu une ambiance mystérieuse qu'il mérite sans doute.*

- Ce n'est donc pas un endroit abandonné. Qui peut bien vivre ici ?

*Elle abandonne sa lampe désormais inutile et s'avance, remarquant au passage une belle mosaïque de chouette. Elle exprime son émerveillement sans s'adresser à personne en particulier.*

- Ouah ! Si ça se trouve ils entreposent des glossaires sur les plantes médicinales ou un livre de recette. Voire même des récits sur l'avatar Kyoshi que je ne connais pas !
OHÉ, Y A QUELQU'UN ?


*Oubliant toute prudence, la jeune femme vient de crier, et bien fort. Elle a hâte de constater qui peut bien s'occuper ainsi d'une bibliothèque aussi intéressante. Il ne lui vient pas à l'idée que si elle est caché dans le désert ce n'est pas par ancienneté (le désert n'a pas toujours été présent ici) mais peut-être aussi par secret ou méfiance à l'égard des non-initiés.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Spoon » Jeu 28 Fév 2013 19:02

/ Et dire que je suis en train de pioncer à l'autre bout du Royaume /

Nivi emboite le pas derrière Jinnai qui la conduit à l'intérieur du bâtiment.

- En parlant de surprise, ils s’engouffrent également dans la tour. Aussi, peuvent-il nous voir ?

L'intérieur de la bibliothèque dégage une ambiance ésotérique. Des flammes non naturelles d'un vert décoloré illuminent une architecture immense mais vide de toute conscience. Au vu du nombre de livres exposés, le savoir entreposé en ceux lieux doit être gigantesque. Toutefois l'édifice ne lui inspire pas vraiment confiance, aussi suit-elle sagement l'esprit tout en observant les alentours.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Fullflo » Ven 1 Mar 2013 19:25

* Après quelques minutes à discuter avec son garde ud corps, Lau prit une lampe et partit à la recherche de Calice, la recherche ne serait pas très dur, vu qu'il ne devrait y avoir qu'une autre source de lumière dans ce lieux abandonné de tous.
Après avoir suffisamment marché Lau tomba sur des lampes vertes, Calice avait marqué son chemin pour qu'on puisse là suivre ou bien y avait-il quelqu'un ici s'occupant de l'entretient, le propriétaire des lieux devait adoré les livres, vu le nombre incroyable qu'il y a avait à vu d’œil, le propriétaire avec un collection aussi grande que la grande bibliothèque de Ba sing se. *

OHÉ, Y A QUELQU'UN ?

* Lau eu un sursaut, Calice était toute proche, plus proche qu'il ne le pensait, Lau la retrouva aussitôt, et lui dit à voix basse. *

- Je pense que s'il y a quelqu'un dans ce lieux, il ne sera peut-être pas d'accord pour nous laisser déambuler librement dans les couloirs de ce temple la culture.
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Mar 5 Mar 2013 17:54

~ 53 ~
Lieu : le CDI du Royaume de la Terre


*Ainsi donc, Calice, son employeur, une troisième personne surveillant le premier individu pour le compte du deuxième, deux formes spectrales et potentiellement les habitants de la bibliothèque de Si Wong sont sous le sable du désert. C'est à dire cinq esprits et trois corps minimum. Apparemment ce lieu grille un peu les instincts de survie de Calice qui perd sa méfiance, il ne manquerait plus qu'elle lâche son bô.*

- #Je pense que s'il y a quelqu'un dans ce lieux, il ne sera peut-être pas d'accord pour nous laisser déambuler librement dans les couloirs de ce temple la culture.#

- Je ne vois pas pourquoi. Ça n'a pas de sens de cacher un "temple de la culture" comme vous dites. La culture est à tout le monde ! Vous voulez rebrousser chemin. Pourquoi ?

*Calice n'a visiblement rien compris. Aussi continue-t-elle à avancer vers les étagères chargées de livres. Pour vouloir prendre ce risque la curiosité est une raison comme une autre. Certes, elle ne claque pas autant que celle de conquérir le monde mais tant pis.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Fullflo » Mer 6 Mar 2013 18:50

- Je ne vois pas pourquoi. Ça n'a pas de sens de cacher un "temple de la culture" comme vous dites. La culture est à tout le monde ! Vous voulez rebrousser chemin. Pourquoi ?

- Si on cache quelques chose c'est pour qu'il ne soit pas trouvé et à en voir la taille colossale de sa bibliothèque soit le propriétaire est un esprit venu d'un autre monde, soit un des plus grand voleur de ce monde... Et les esprit n'existant pas, il s'agit certainement d'un grand criminel.
Et non, je ne vais pas rebrousser chemin tout de suite, j'aimerais découvrir des livres sur la création de Si-wong mon arrière grand-père a été l'un des hommes les plus influant à la création de ville.


* Lau regarda en l'air cherchant une quelconque indication sur le chemin à prendre pour trouver ce qu'il cherche. *

Edit de Pix : La création d'Hai Oukoku non ?
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités