Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Dim 4 Nov 2012 23:45

*Le militaire repose le dossier sur la table.*

-Je pense que vous vous êtes trompés d'endroit jeune homme. L'armée de Republic City n'est pas là pour rendre justice ou combattre les gangs. Notre rôle est de protéger la ville contre toutes les menaces armées extérieures. Vous auriez plus de chance d'accomplir vos objectifs dans la police.

*L'homme saisit un petit objet et donne un sacré coup de tampon au dossier où on pouvait voir que le jeune homme n'était pas accepté.*

-Navré.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 5 Nov 2012 22:14

Bien. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Nathan se lève, salut l'homme, et s'en va.. Une fois dehors, il marche, pensif.

La police hein? Why not?

Et il marche, allant au hasard des ruelles et des quais. Si il trouvait un policier tant mieux. Le commissariat serait aussi pas mal. Ou un bandit, histoire de le livrer au commissariat ou à un policier si il arrivait à le battre. Mais il s'en fiche. Il marche.
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mer 7 Nov 2012 19:20

*Trouver un policier au lendemain d'une attaque alors qu'il y a des barrages de partout et une très forte présence policière ?!

Mais c'est qu'il en demande un peu beaucoup le petit !

Sinon il y a un rassemblement un peu au loin, il semblerait qu'il y ait récemment une opération de police. C'est pas forcément le meilleur moment de les déranger, mais bon.
Sinon il peut toujours essayer de trouver un flic pas trop occupé.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 8 Nov 2012 21:00

Le moment semblait plutot mal choisi. Il opta pour une autre solution. Attendre pas loin assis sur un banc, à attendre soit qu'on s'intéresse à lui (et ça semble mal parti vu l'agitation), soit de les suivre jusqu'au poste une fois leur travail fini. Heureusement, Nathan savait être patient...
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Sam 10 Nov 2012 03:56

*Et il attendit un long moment que la situation se calme vraiment. Quand ce fut le cas, les policiers rentrèrent dans des voitures et fourgons et ils dégagèrent la place.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 13 Nov 2012 11:48

Je suis.. Trop con... Comment j'ai pu croire qu'ils allaient m'attendre? Bon bah.. J'ai gagné une randonnée.

Nathan se mis donc à marcher pour rejoindre le commissariat de police. Mais il eu un petit contre temps. Son ventre lui criait famine... Il avait la flemme de rentrer dans son studio qu'il avait loué pendant son boulot, et de toute façon, les marchands, c'est pas ce qui manquait. Il préféra un marchand ambulant (genre baraque à fritte) qui vendait des brochettes. Il en pris deux au poulpe, paya (je suppose qu'il a un peu d'argent vu qu'il a bossé) et s'assit sur un banc. Il mange lentement ses brochettes, avant de reprendre sa route, serein... Aller savoir pourquoi, mais serein...
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mer 14 Nov 2012 00:45

*Je le précise comme ça ... Mais le Commissariat est au centre-ville.

Sinon la nuit commence à tomber... La vache ! Il a attendu combien de temps en fait ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Sam 17 Nov 2012 21:23

*Ariane hocha la tête. Elle aussi aurait bien besoin d'une nuit au sommeil tranquille dont les rêves profonds la feraient voyager dans un univers fantastique pendant quelques heures... Mais ce qui compte maintenant, c'est d'arriver chez Halda.*

Très gentil de sa part...

*Ils tournèrent dans une rue à l'aspect bienveillant qui menait vers le port. Ils marchaient en silence, tous les deux pris d'une envie irrésistible de s'affaler et dormir.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Dim 18 Nov 2012 12:43

*Ils arrivèrent enfin devant la porte...*

Ah.. Nous y voilà. Rentre, je t'en prie !

*Il poussa la porte et laissa passer Ariane. Ariane... Cette jeune fille qu'il avait rencontré même pas 24h auparavant, et qui allait désormais partager son chez-lui pendant quelques jours.
Une fois la porte passé, ils arrivèrent dans le hall d'entré. Puis Halda lui fit visiter les deux salons et la cuisine qui composaient le rez-de-chaussé. Les pièces étaient assez grandes, et l'un des salons donnait sur un petit jardin avec une fontaine qui gazouillait en son centre. Le tout était décoré principalement à la façon des tribus de l'eau, et pouvait être un peu dépaysant au départ.*

J'espère que ça te plait...

*Il la fit ensuite monter à l'étage où se trouver quelques chambres douillettes, une salle de bain, ainsi que la pièce dont se servait habituellement Halda et sa soeur pour s’entraîner.. Ici, l'ambiance était différente d'en bas. Tout semblé feutré, et intime, et c'était le genre d'endroit qui donnait plus envie de s'emmitoufler dans une couverture et de boire un thé bien chaud en regardant les gens passer dans la rue par la fenêtre, plutôt que de faire des trucs intelligents.*

Ah !! Voilà ta chambre... Bon. Je te laisse t'installer. J'ai un truc à faire en bas ! Hihihi

Il dévala les escaliers plein d'énergie en lui criant : Si t'as un soucis tu m'appelles !!

*Il prépara un bon p'tit déj à base de pâtisserie, et installa tout ce qu'il faut pour faire du thé... Ainsi, Ariane aurait de quoi manger en se levant demain matin. C'est déjà ça.*

Et voilà.. elle aura une jolie surprise gnihihi !!
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Dim 18 Nov 2012 20:19

*Dès qu'elle fut entrée dans la maison, elle se mit à l'adorer. Tout était si calme et grand... La décoration Tribus de l'Eau lui plaisait énormément bien qu'elle y aurait volontiers rajouté une petite touche Nation du Feu, naturellement.*

- J'espère que ça te plait...
- C'est vraiment beau, j'aime beaucoup...

*Elle lui sourit et le suivit à l'étage. Halda lui montra les différentes pièces et s'arrêta devant l'une d'elle en ouvrant la porte.*

Ah !! Voilà ta chambre... Bon. Je te laisse t'installer. J'ai un truc à faire en bas ! Hihihi

*Elle l'entendit descendre les escaliers énergiquement trois secondes plus tard à peine tout en lui criant : Si t'as un soucis tu m'appelles !! , ce à quoi elle répondit elle aussi tout en criant : Merci beaucoup, c'est gentil ! Et je t'emprunte la salle de bains pour quelques minutes !

*Elle posa ses affaires et son épée dans la chambre, pris un vieux t-shirt et un short qu'elle avait emmenés avec elle qui lui feraient office de pyjama (oui, elle est très prévoyante) puis entra dans la salle de bain. Celle-ci était plutôt grande, carrelée de bleu, et meublée de petites commodes basses en bois. Ariane se déshabilla, laissa ses vêtements par terre et se glissa sous la douche. Elle poussa un soupir de bonheur lorsque l'eau chaude se mit à couler sur elle.*

Je crois que je n'ai jamais autant aimé me laver ! D'ailleurs, Ekal aurait bien besoin d'un petit nettoyage elle aussi...

*Elle sortit de la douche, dix minutes plus tard, toute propre et sentant bon le savon. Elle enfila son short et son t-shirt, puis se fit un chignon duquel dépassait quelques mèches folles. Elle ramassa ses habits, les déposa dans sa nouvelle chambre puis appela Halda, voyant qu'il n'était toujours pas remonté.*

- Halda ? Tu veux que je descende pour t'aider ?
Titbiscuit
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City