Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Gunners » Dim 4 Nov 2012 22:53

Ok ok, je me lève, mais vraiment pour toi Starsky

Et c'est sur ces mots emprunt d'une grande gloire que nous longions les murs n'ont pas par honte, mais simplement parce que sinon on tient pas debout!

'tin on a un peu mis un plan à lydia ce soir, elle va nous mettre une dose après demain quand on va se pointer au poste.

Par contre je sais pas toi mais le mec qu'on a croisé... il était pas un peu space?

La sato arrivait en à porté de main!
Dernière édition par Invité le Mar 6 Nov 2012 19:43, édité 2 fois.
Gunners

Messagepar Le Tribun » Dim 4 Nov 2012 23:49

DARKDOG

*Le gamin ne se démonte pas et lève son T-shirt où rien n'apparait.*

-C'est bon on peut y aller maintenant ? Espèce de pédobear !

*Oui c'est carrément anachronique, mais je m'en fiche, je suis fatigué. Le gamin se retourne vers ses camarades.*

-Allez on décolle !

*Il se retourne à nouveau vers Kayo avec un air de défi.*

-De toute manière, qu'est ce que tu veux faire contre nous ? On a rien fait de mal et si tu nous attaques, mon père qui est dans la police se chargera de ton cas ! Espèce de gros malin !
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 5 Nov 2012 00:04

Hop Hop,tes petits copains vont aussi vider leurs poches et soulever leurs T-shirts

Même s'ils n'avaient rien,Kayo était bien content de retenir le gros malin qui se prenait pour le centre du monde.

seulement quand je les aurais tous contrôlés vous pourraient partir.

Kayo prenait un malin plaisir à énerver ce sale gosse.

Je fais juste mon job ne va pas pleurer dans les jupes de ton père

Il le savait ils avaient forcément volé quelque chose.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Titbiscuit » Lun 5 Nov 2012 16:30

*Ariane et Halda s'avançaient de plus en plus dans le centre-ville. Le chemin depuis le bar n'avait pas été très long mais ils avaient quand même croisé une patrouille, à qui Halda avait adressé un regard légèrement moqueur. Ils continuèrent ainsi jusque dans la rue principale, en silence. Ariane regardait autour d'elle, à la recherche d'un hôtel encore ouvert.*

J'espère qu'ils ne sont pas tous fermés, ça serait vraiment la m....

*Ils continuèrent pendant quelques minutes, lorsque Ariane s'arrêta devant un petit bâtiment à l'allure bienveillante. Elle lut rapidement la petite pancarte collée au mur, cette dernière indiquait qu'il s'agissait d'un hôtel aux prix raisonnables, qui, par chance, était encore ouvert.*

Je pense que ça fera l'affaire pour les prochains jours!

*Elle regarda Halda d'un air embarrassé.*

- Mmmh... Je crois que je vais te laisser... J'ai passé une super soirée avec toi, c'était vraiment cool ... Dans ce cas ... au revoir ... Je suppose... Hum... Bonne nuit, Halda.

*Elle lui adressa un sourire d'excuse. Les jeunes de nos jours... *
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Nov 2012 22:15

DARKDOG

Commence à me chauffer le grand dadet.

*Agacé par le caractère insistant de Kayo. Le jeune garçon frappe du pied sur le sol. Le sol tremble légèrement et les différents étals tombent.*

-Dispersion !

*Et Kayo est juste en train de se faire submerger par les sales gosses qui forcent le passage, avec le petit maitre de la terre qui utilise son pouvoir pour balancer de la poussière sur le visage de Kayo et tenter la fuite. Au fond le gérant qui crie de terreur devant le bordel.*

-Ah ! C'est une catastrophe !
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 5 Nov 2012 22:31

Un maître de la Terre

Kayo qui ne s'attendait pas du tout à une attaque frontale,fut surpris de se retrouver avec une horde de gosse sur lui et de la poussière dans les yeux en plus de cela le gérant commençait à s'impatienter .

-Ah ! C'est une catastrophe !

-Je m'en occupe ne vous inquiéter pas.

Kayo se ressaisit,envoya valser les mômes autour de lui et chercha le chef de la bande.Quand il le vit entrain de s'enfuir il frappa sur le sol pour dresser une pierre sur son chemin et le faire trébucher.

-Vous voulez la manière forte ?

Le maître de la terre chargea après avoir sortit l'épée de son fourreau dans le but de frapper le chef de la bande avec le plat de sa lame.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar benedict » Mar 6 Nov 2012 02:14

*Drake les introduit dans une limousine grande classe. M. Bae s'asseoit, légèrement nerveux. La mise en scène est tapageuse. En face de lui, l'industriel est parfaitement à son aise, au milieu de son univers de luxe.
Il tend à Muraka une coupe, pour la forme. Le directeur, impressionné par le faste et par le titre, n'entend que ce qu'il veut bien comprendre. Lossan parle d'affaires, Muraka entend "projets citoyens". Lossan parlerait d'argent ? Le directeur entendrait finances publiques.*

Je vous remercie mais vous avez assez payé ma caution pour aujourd'hui ! *décline M. Bae avec un sourire communicatif.*

*Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie. Il redevient grave.*

Le karma, oui monsieur Lossan. Et je pense qu'il m'a amené vers vous car vous avez un projet pour Republic City. Je suis prêt à me mettre à votre service. Vous savez, durant la guerre contre la Nation du Feu, j'ai vu à quel point la fraternité entre les habitants de la cité était capital. Pour moi...

*il met la main sur le coeur, la voix pleine d'émotion.*

le patriotisme est un sentiment noble, n'est-ce pas ? Que désirez vous faire ? Qu'attendez vous de moi ?

*Son interlocuteur œuvre pour le plus grand bien de la cité, M. Bae en est persuadé. En face de lui, l'industriel ressemble pour lui à un roi satisfait de son sujet.*
benedict

Messagepar Le Tribun » Mer 7 Nov 2012 19:38

DARKDOG

*Le gamin trébuche et tombe au sol, il se retourne et voit Kayo qui le charge avec l'épée dégainé. Inutile de dire qu'une telle démonstration de force fait totallement paniquer tous les enfants autour qui ont perdus tout sens de la cohésion.

Bref, un beau bordel qui s'annonce.

Mais le chef de la bande semble être un vrai petit dur, il garde un semblant de sang froid et lève un petit rocher pour bloquer la charge de Kayo, il se relève et court en hurlant.*

-A MOI ! POLICE ! ON M'ATTAAAAAAAQUE !

*Des gens viennent se pointer à leurs fenêtres. Des passants se retournent.

Et voit un type armé d'une épée qui course un môme.*

-----------------------------------
BENEDICT

-Rien d'aussi patriotique, je le regrette.

*Drake porte la coupe à ses lèvres.*

-Comme vous le savez, Lossan Corp ouvre la plupart de ses ateliers à la municipalité depuis un certain temps. Je voulais juste négocier avec vous, l'ouverture à la visite d'une de mes récentes acquisition.

*Il repose sa coupelle.*

-Les centres d'épurations.

*Et là, ça fait un tintement cloche de Muraka, étant donné que ces entreprises appartenaient normalement aux Chiyuus.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Mer 7 Nov 2012 20:31

Le garçon avait commencé à crier autant dire que maintenant Kayo était dedans jusqu'au cou,et puis la situation devait être plus que troublante et des gens commençaient à zyeuter d'un air inquiet la scène qui se déroulait.

Tentative et de vol et refus d’obtempérer je m'occupe de tout vous pouvez passer votre chemin !

Il dit ça avec l'énergie du désespoir il voulait vite finir le travail qu'on lui avait confié pour pas que la chose empire encore.
Il attrapa le chef de la bande avec se main libre et le ramena à lui.

On va causer maintenant !

Il le mit à l'écart pour un petit interrogatoire maison.

Écoute il y a deux possibilités,soit tu me promets de ne plus jamais rien voler et tu vas t'excuser devant le patron soit je m'occuper d'aller chercher ton père !

Il prit un sourire sadique et baissa le ton

Ou alors je peux te tabasser jusqu'à ce que tu pleures et que tu soit incapable de te relever !
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Zora » Mer 7 Nov 2012 20:39

Zora aurait bien insisté, mais cela aurait eu pour seul effet de déranger le personnel et réduire les chances de survie de sa mère.
Elle qui souhaitait tellement rencontrer le docteur pour qu'il lui enseigne ses techniques particulières de guérison, elle avait aujourd'hui à les subir. Quelle ironie.
Zora passa un bras protecteur autour de son frère, et lui murmura :

Ça va bien se passer... Il faut que ça se passe bien...
Zora

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City