Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Dim 21 Oct 2012 02:25

*Nos gai-lurons sont donc jetés dans un camion avec différents marins, des policiers prennent place dans le camion et les fouille pour vérifier qu'il s'agit bien d'une simple rixe de rue et pas de quelque chose plus grave. Le camion démarre.
Assez vite, les policiers mettent la main sur les papiers de nos amis...*

-Oh putain j'y crois pas ! Regarde ça !

-Chiyuu ? Comme le célèbre industriel ?

-Celui-là qui ...

*Un petit bruit étouffé, venant d'un coup de coude dans les cottes.*

-Et lui regardez.

-Bordel mais qu'est ce qu'on va en faire de ceux-là ?

*Et le camion file vers le Centre-ville, direction le Commissariat voyons !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 25 Oct 2012 22:16

arrivé d'ici: oui, là!, Nathan se renseigne un peu pour retrouver l'agence de recrutement militaire. Il s'y rend, et se présente.

Bien le bonjour. C'est bien ici pour entrer dans l'armée?
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Lun 29 Oct 2012 01:02

*Dis donc ! Il y avait du monde pour se faire recruter à l'armée ! C'était un regain d'identité nationale ? La peur de la guerre ?

Quoiqu'il en soit Nathan dut faire la queue un petit instant avant d'arriver à un petit guichet. On lui tend le formulaire.*

-Oui bonjour, veuillez remplir ceci, prenez un crayon et aller vous installer dans une salle d'attente, quand vous l'aurez rempli, il faudra nous le faire parvenir et un officier chargé du recrutement devrait vous recevoir ... Le plus tôt possible. Mais pas tout de suite.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 29 Oct 2012 23:26

Chef oui chef!! Répondit-il au quart de tour, comme si il était déjà engagé.

Il s'installe, et rempli le formulaire. Les questions étaient classiques mais il ne savait pas trop si cela allait être déterminant pour l'obtention d'un poste. Mais il est honnête, et rempli tout, en n'inscrivant que des vérités sur la feuille. Il retourne donc au guichet pour le rendre, et attendre le fameux officier chargé du recrutement.
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Nov 2012 02:22

*Nathan attend... Attend ... Attend loooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps avant que quelqu'un ne daigne enfin se pointer.*

-Monsieur Roissa ? Veuillez me suivre.

*Le gradé emmène Nathan dans une petite pièce avec un bureau.*

-Installez-vous je vous prie.

*Le gradé s'installe à son tour en ouvrant les papiers remplis par Nathan qui était principalement destiné à le présenter.*

-Bien ! Je lis que vous êtes livreur n'est ce pas ? Depuis pas longtemps. Et vous désirez rentrer dans l'armée ? Pourquoi ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 1 Nov 2012 11:56

-Bien ! Je lis que vous êtes livreur n'est ce pas ? Depuis pas longtemps. Et vous désirez rentrer dans l'armée ? Pourquoi ?

Et bien.. Nathan tente de garder son calme et de pas céder au stress. J'ai appris qu'il y avait des soucis et j'aimerai tirer cette affaire au clair. D'autant que cette fois j'ai l'impression que je pourrai être "vraiment" utile. Je pratique les arts martiaux depuis bien longtemps, et je sens qu'ici, je pourrai mettre mes connaissance au service de la population.
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Ven 2 Nov 2012 18:55

*L'homme lève les yeux vers Nathan alors que celui-ci lui parle de ses projets. Au froncement de ses sourcils, il semble sceptique.*

-Quelle affaire ?

*L'homme s'est redressé sur sa chaise et pose le dossier sur la table.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 2 Nov 2012 20:03

Celle qui a causé la fermeture de l'entreprise où je travaillais.

Au fur et à mesure, Nathan devenait de plus en plus serein, et de plus en plus déterminer à entrer dans l'armée

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais si c'est l'armée elle même qui s'est déplacée, vous ne me ferez pas croire qu'il ne se passe rien de grave. Poursuivit-il Je ne supporte plus les injustices, si vous avez lu mon dossier, vous savez que j'ai été adopté. Mais avant de l'être, j'ai vécu seul, dans la rue! Donc je sais comment ça fonctionne là-bas, j'ai du me battre pour survivre dans cette jungle! Alors je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour aider les gens, même si je dois y laisser la vie!!

Il criait presque quand il prononça sa dernière phrase, mais il avait réussi à se retenir...
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Sam 3 Nov 2012 01:44

-Il ne s'est rien passé de plus que ce que les médias ont dit. Republic City a été attaqué par un Maitre du feu très puissant.

*L'homme restait totalement impassible par contre.*

-Maintenant vous allez vous calmer un petit peu mon garçon. Vous dîtes vouloir rentrer dans l'armée à cause de l'attaque d'un maitre du feu. Voilà notre affaire. Donc vous voulez rentrer dans l'armée pour quoi ? Pourchasser ce fils du feu et lui faire mordre la poussière ? Ou alors préférez vous plutôt faire la guerre à la Nation du Feu peut-être ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 4 Nov 2012 14:52

Ni l'un ni l'autre. Juste empecher les injustices, en essayant d'anticiper les mouvements de certains gangs, ou de quoi que ce soit. Je connais bien les coins un peu mal famés de Republic City. Je sais comment cela fonctionne comme je vous l'ai déjà dit. Je pense que je peux me rendre utile dans l'armée Répondit-il simplement. C'est juste que l'attaque de l'usine était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Ca faisait déjà un moment que je songeais à rejoindre l'armée. Mentit-il. Mais j'étais hésitant, là ce n'est plus le cas. Vous savez tout.
Kaneko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City