Répondre

Re: Ba Sing Se

Sam 8 Sep 2012 19:46

Tous les joueurs se trouvant dans l'anneau supérieur.

Un puissant séisme a lieu, certains bâtiment s'effondrent, des hurlements de terreur se font entendre à tous les coins de rues, les gens descendent dans les rues : c'est le chaos total.

Re: Ba Sing Se

Sam 8 Sep 2012 20:51

[Ba Sing Se : Rues]
[RP en coopération avec Laor et Javeldose]


-Bon maintenant, faut repérer la rue où on se trouve pour savoir par où on va. Je vous propose qu'on ne s'éternise pas trop dans cette ville, les choses bizarres j'en ai assez vu pour la journée, pas vous ?


*A peine eut-elle finie ses paroles que la terre se mit à trembler de toute part. Le moins que l'on puisse dire est qu'ils en étaient déstabilisés.
Les bâtisses alentours commencèrent à s'effondrer, projetant poussière et gravas dans leur chute. Ishi n'attendit pas que quelqu'un soit blesser pour agir : il usa une nouvelle fois de sa maîtrise pour ériger un léger dôme de roche afin de protéger ses deux compagnons.*

Décidément, je n'aurai jamais autant user de ma maîtrise qu'aujourd'hui.

*Réagissant à la première phrase de la jeune femme, il rétorqua malgré la concentration qu'il lui fallait maintenir :*

Émérite, émérite... c'est quand même un peu ma faute si on est dans cette galère. Et puis c'était aussi mon rôle de vous protéger alors bon je ne pense pas vraiment que ce soit vraiment nécessaire de me faire des éloges.

*Il reprit son souffle:*

Quoi qu'il en soit il faut partir.

*Il attendit alors que tous les débris soient retombés sur le sol et que celui-ci finisse de trembler un temps soit peu.*

On est parti!

*Commença alors une course effrénée dans les rues de la ville, littéralement prise de panique, afin de fuir un danger qui les dépassait.

Et sa main. Cette fichue main droite qui n'arrêtai pas de trembler.*

Re: Ba Sing Se

Sam 8 Sep 2012 21:22

* Lau regardait le corps du pyromane sous un mur de sa maison, il avait attaqué la maison et elle s'était vengé, comme quoi le karma c'est important.
Alors que le futur patron du jereg contemplait le spectacle du cadavre sous un rocher l'un des gardes du corps le réveilla de son admiration pour cour... pour fuir. L'anneau supérieur était en plein chaos, tout ses bâtiments détruit... *

- Y a de quoi ce faire un maximum d'argent en s'appropriant toute la reconstruction de ce quartier.

* Lau passa le reste du voyage à être trainé par ses gardes du corps pendant que lui admirait les dégât et les futurs bénéfice que ça lui rapporterait.
Le trio rentra à l’hôtel ou il avait séjourné plutôt dans la journée, le reste des gardes du corps étaient réunit.
Lau ayant été pas mal secoué durant cette nuit alla se coucher pour reprendre son calme et avoir les idées clair pour expliquer la suite de son plan. *

- Ma villa dans le cercle supérieur ayant été détruite, on peut supposer que les personnes qui essayent d'attenter à ma vie pense avoir réussi, car cette chambre a été réservé sous une fausse identité.
Donc demain matin l'un de mes gardes du corps " Isaac " en provenance d'Hai Oukoku va arriver.
Nous lui expliquerons la situation actuel et nous prendrons le train de 13hdirection Si-wong, retrouver le reste de l'équipe, partit en reconnaissance pour savoir qui attaque le train à vapeur...


* Et le lendemain devant la gare de Ba sing se, Isaac sortit pour rejoindre son patron, qui allait lui expliquer les évènements de la veille. *

Re: Ba Sing Se

Dim 9 Sep 2012 15:40

Fullflo

Impossible de quitter la ville par le chemin de fer patron! Enfin, pour être précis : pas sans griller votre couverture.

Se rapprochant de toi.


Seuls les trains de marchandise ont une autorisation de circuler pour le moment... du coup soit vous vous servez de votre nom pour affréter un train spécial, soit il va vous falloir accepter l'offre du conducteur de bisons volant, sauf que dans ce cas, nos hommes devront rester ici.


Il se met à chuchoter


Pour ce qui est de l'espèce de lumière bizarroïde d'hier soir, on ne sait pas grand chose : tout ce que l'on a pu confirmer, c'est que la direction d'où elle provenait était bien celle de l'île blanche. Autant vous dire qu'avec la secousse d'hier soir, les histoires à dormir debout de malédiction et tout le tremblant vont bon train.


Jetant un coup d'oeil à droite et à gauche.

Apparemment le palais royal n'aurait subit que des dégâts mineurs, toujours aucune nouvelle de la reine par contre.

Re: Ba Sing Se

Dim 9 Sep 2012 16:13

* Lau réfléchit quelques instant n'écoutant que d'une oreille la personnes qui parlait des évènements de la soirée. *

- Conduisez moi devant les responsable je vais utiliser mon nom pour nous faire partir.

* Lau alla voir le responsable de la gare de Ba sing se, celui-ci le reconnu et une fois l'histoire raconté l'homme autorisa Lau et ses hommes à disposer d'un wagon du train de marchandise qui partait en direction de si-wong.
Avant que l'homme ne les laisse prendre la place d'un wagon qui aurait du être celui de divers marchandise de la capitale, Lau donna une petite bourse au patron de la gare. *

- Pour nous permettre de prendre ce train et pour votre silence, vous ne nous avez jamais vu c'est bien clair.

* Lau laissa l'homme partir avec sa bourse bien pleine, Lau prit place avec ses hommes dans un tas de paille séché. *

- Peux tu me répéter ce que tu me racontais sur les évènements de cette nuit ? Je vais être franc je réfléchissais à nous faire entrer ici.

* L'homme répéta à nouveau tous ce dont il avait eu vent. *

- Je me fiche complètement de ce qu'est devenu la femme qui dirige le royaume actuellement, la seule chose dont je suis sur c'est que cette lumière et les tremblements de terres vont nous rapporter gros...

* Lau s'arrêta de parler un instant. *

- Il ne faudrait pas qu'une autre société s’approprie les droits de la reconstruction !
Passé moi du parchemin vite et de l'encre.


* Lau écrivit en toute hâtes une lettre ou il expliquait à Sostik la seul personne avec Rio dans le conseil du Jereg que Lau accordait une confiance absolu.
Dans cette lettre il racontait à Sostik qu'il allait bien et que si des informations sur sa mort lui arrivait ce ne serait que tissus de mensonge mais qu'il ne faudrait ne rien dire aux autres membres du Jereg excepté Rio.
Ensuite il demanda à Sostik de proposer au conseil de prendre la contrôle de toutes la reconstruction de Ba sing se et d'y implanter un succursale plus grand que celle actuellement à la capitale.
Pour finir Lau demanda d'engager avec un certain architecte qui n'était autre que l'arrière arrière petit fils du constructeur de l'arène.
Et en post scriptum il lui donna l'adresse il pourrait le contacter.

Lau plia le timbre et la scella avec son sceau avant de la donner à un de ses hommes qui allait devoir la poster. *

- En route pour Si-wong

Re: Ba Sing Se

Ven 14 Sep 2012 01:57

Nathanaël V.Speen




* Le monorail semblait hors service, et se déplacer dessus à l'aide du fils de la terre n'aurait pas été discret. Aux abords d'un mur donnant vu sur le bâtiment, le petit groupe checkait les environs. *

Nathanaël : j'ai effectué ma livraison. Ma cargaison est encore en conteneur. Je doute que les entrepôts de Ba Sing Se puissent la récupérer comme il était prévu.

* Il se mit plus en avant pour jeter un œil sur la grande avenue, a priori déserte, et mal en point. *

Nathanaël : le chargement était en inspection, sur les rails de maintenance, plus en arrière. C'est pas à coté, mais avec un peu de chance, le train est resté opérationnel, et nous permettra de nous tailler d'ici.
Dernière édition par Javeldose le Sam 22 Mar 2014 16:44, édité 2 fois.

Re: Ba Sing Se

Sam 15 Sep 2012 22:24

Fullflo

Le chef de gare acquiesça et tandis que le train s’éloignait il consigna l'argent ainsi que les moindres détails de ce qu'il avait vu et entendu dans un rapport : même si les circonstances étaient particulières, il ne pouvait pas accepter un pot de vin, certains avaient joué à ce jeu là et ça c'était mal terminé pour eux.

Lau l'ignorait, mais le Daï Lï serait bientôt au courant de sa petite virée.

Re: Ba Sing Se

Jeu 20 Sep 2012 19:58

[H.R.P : Si j'ai tout suivi on est à deux pas de l'académie. Si j'ai manqué un épisode, un mp et j'édite. ]

*Atka regarda en tout sens comme ses compagnons d'infortunes, jusqu'à reconnaître une rue qui forma aussitôt un itinéraire vers une possible source d'informations. ^

-Par Ici ! On peut rejoindre l'académie de médecine. On y trouvera peut être quelqu'un qui ne soit pas fous et qui puisse nous aider.

*Elle prit donc la direction de son ancien lieu d'étude depuis maintenant 24h, un sourire d'espoir au lèvres.*

-Venez !

Une dette à éponger

Ven 21 Sep 2012 14:16

[Ba Sing Se : Rues]
[RP en coopération avec Laor et Javeldose]


*Jusque là restée en retrait, la jeune femme prit les devants. Elle invita ses deux compagnons d'infortunes à la suivre jusqu'à l'académie de médecine de Ba Sing Se. Un lieu réputé de la ville où se côtoyaient les meilleurs médecins et meilleurs étudiants de tout le royaume, et même des contrées voisines. Aucun doute que ce fût là le meilleur endroit où trouver des informations sur ce qu'il était en train de se passer. La cavalcade continua donc.

Malgré l'endurance, Ishi commença à éprouver des difficultés à suivre la cadence. Bien qu'il faisait tout pour ne pas le montrer, son souffle se faisait de plus en plus court. Le duel dans les tunnels et sa précédente blessure au flan l'avaient fragilisé. Mais malgré la douleur et l'épuisement il continua de courir. Ils ne devait absolument pas les ralentir. Après tout son rôle premier était de les protéger. Il se contenta donc de prier, intérieurement, que l'académie ne soit plus très loin et qu'il puisse enfin se reposer.*

Re: Ba Sing Se

Mar 25 Sep 2012 19:32

Vous arrivez finalement à l'académie de médecine : le bâtiment semble bien avoir résisté, sans doute parce qu'il est récent.

Bon par contre, autant vous dire que c'est la panique sur le campus.
Répondre