Pause déjeuner ? Qu'est ce que donc ?
*Déçu, Tung ne semble pas avoir véritablement saisit la subtilité dans le comportement des deux vieillards. Il se rassoit en plongeant un regard songeur dans son bol.
Il semblerait qu'il ait eu une vision de l'ile blanche. Mais il n'était pas normal qu'il est vu un Temple entouré de végétations et de brumes alors que l'ile est censée avoir coulé. Les ruines sous-marines ? Impossible d'y pénétrer sans un maitre de l'eau de qualité. Tung maitrisait la Terre, mais à sa façon ; ce qui n'était clairement pas suffisant pour une entreprise de cette envergure. Jouant avec ses baguettes, Tung faisait tournoyer le jus de son plat à la manière de ce qui devait probablement se passer au niveau de ce que les gens appelaient "la zone morte". Il soupire.*
-Que faire maintenant ?
*Le dilemme était là, il avait eu une vision. Et Tung savait très bien que ce genre d'évènement n'était pas sans conséquence, il ne pouvait plus l'ignorer. Au moins, il avait la confirmation sur le lien unissant sa vision au pilier de lumière. Mais que faire ? Tenter d'ignorer cette vision et continuer sa mission pour le village ? Ou ne pas prendre de risque et ... Quoi ? Là était le problème. Il avait certes eu une vision sur un Temple de l'ancienne ile blanche, un pilier de lumière annonciateur de chaos avait transpercé le ciel, mais que pouvait réellement faire Tung ? Il était un guerrier isolé. Devait-il rejoindre l'avatar ? Mais quel serait son utilité à ses cotés ? Qui était-il avec sa pauvre vision ? Quelles autres options avait-il ? Aller à l'ile blanche ? Mais c'était totalement ridicule, qu'avait-il donc de spécial qui le démarque du reste de la foule ? Pourquoi les esprits l'auraient choisis lui ?*
Une action commise dans la précipitation est le pire des maux. Je dois me calmer avant toute chose.
*Le guerrier relève les yeux vers Shizu, peut-être que l'innocente jeune fille avait une idée sur la question. Hélas, si idée elle a, il lui serait difficile de la communiquer à Tung.*
Il faudrait tout de même que je mange ce plat délicieux avant qu'il ne refroidisse, je ne tiens pas à offenser mes hôtes.