[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Kasen » Lun 27 Aoû 2012 22:32

Bien entendu monsieur, le temps de prévenir mon responsable et je suis à vous.

*Le temps d'attirer à elle de l'eau pour la geler et ainsi surélever son fauteuil, elle fait quelques signes étranges et anarchiques à Chiwo qu'elle croit avoir interpellé. Se montrant, faisant quelques pas mimés par sa main droite pendant qu'elle montre les gardes plus bas de sa main gauche, elle se met à faire un graaaand mouvement des deux bras finissants avec des pouces à l'horizontale signifiant apparemment qu'elle doit y aller avec ces messieurs, puis d'une façons plus ou moins clair, elle essai d'expliquer en montrant Chiwo qu'il devra donc la remplacer ou tout du moins envoyer quelqu'un d'autre.*

Il y a une demi-douzaine de Maîtres Nageurs sur cette plage et il faut que je pense à prévenir le barman en premier ... futé la gamine. S'écrit-elle en descendant d'un saut sur les soldats prête à les accompagner.
Kasen

Messagepar Shloka » Lun 27 Aoû 2012 23:44

*le trajet en navette, c'était plus ou moins bien passé pour Shloka même si les tangages n'avaient pas facilité des mots de ventres innoportuns en ce moment précis. Mais soit il venait d'arriver à Hosho où la concentration militaire était... Impressionnante ? Le mot était même faible*

/Pourquoi y a-t-il tant de militaires ici ? Grand-mère pourra m'en dire plus/

*Shloka évita les patrouilles et toqua vite à une petite maison proche de la plage*

Qui est là ? *demanda une vieille voix* Je vous préviens, mon mari est un vaillant soldat de la nation du feu !

Grand-mère c'est moi.

*La porte s'ouvrit et une vieille femme à la beau brune sortit habillée dans le style traditionnel des tribus du pôle nord*

SHLOKA ! Mon petit canaillou !
Grand-mère noooooon !

*Shloka n'avait même pas eu le temps d'éviter la terrible attaque de bisous surprise de sa grand-mère*

Allez entre, tu ne vas pas rester là !
Oui grand mère

*Shloka entra dans la petite maison et suivit sa grand-mère jusqu'à la cuisine, sur le chemin, il vît son grand-père avachi sur une table endormi avec une bouteille à la main*

Tous des ***** ces ****** de républicains ! Mon fils !!! Pourquoi ? Rrrrrrrrrh

*Puis Shloka entra dans la cuisine où sa grand-mère préparait un repas pour midi*

C'est la date, c'est ça ?

Oui c'est aujourd'hui que ton oncle Nirok a disparu en mer....

*Qui est Nirok ? C'est la question à 20 000 yuans chers téléspectateurs; alors Nirok est en réalité l'oncle de Shloka, le frère de son père. Maître de l'eau, il s'est engagé dans l'armée navale de la nation du feu et était un soldat plein de promesse lors de l'attaque prévue pour Républic City. Il n'a jamais été retrouvé. Le grand-père de Shloka nourrit encore l'espoir de le revoir un jour entrer dans leur maison mais les chances sont bien minces... Chaque année, à la même date, son grand-père buvait bien plus qu'en un mois pour oublier le jour où la lettre était arrivée chez lui. Mais pour l'heure Shloka était avec sa grand-mère dans la cuisine*

Alors comment va la famille ?

Très bien, j'ai reçu une lettre de ton père, tout se passe bien chez Irhoku et de ton côté ?

Et bien, je suis rentré au dojo du feu mais je suis venu ici à la demande de quelqu'un. Je cherche une certaine Wanko Ibara, ça te dit quelque chose ? D'ailleurs pourquoi il y a autant de militaires ici ?

Il paraît qu'il s'est passé un truc pas net et puis tu sais avec le pilier de lumière, je préfère les savoir ici. D'ailleurs ton grand-père a croisé un ancien collègue de travail, ils ont picolé et vidé la moitié de la réserve d'alcool en quelques heures seulement. Mais bon, au final, je ne sais pas pourquoi ils sont là mais je suis heureux qu'ils le soient. Ibara ? Ibara.... Là comme ça, ça ne me dit rien.... Si ! Il y a bien une maître nageuse qui s'appelle Wanko ! Mais j'ignore si son nom de famille est Ibara....

Tu sais où je peux la trouver ?

Shloka, tu crois sincèrement que je vais souvent à la plage vu mon âge *lui dit-elle avec un regard en coin*

Effectivement, vu comme ça.... Bon je suppose que je n'ai plus qu'à faire la tournée de la plage....Il est quelle heure ?

Il sera midi dans une grosse heure normalement

Bon je dois prendre la navette vers 15h pour aller à mon cours au dojo, ça me laisse assez de temps normalement. Au pire, je reviendrais demain ou ce soir. Je peux déposer mes affaires dans la chambre d'amis ?

Est-ce qu'il y a besoin de demander ?

Je t'adore Grand-mère
*lui dit-il après un petit bisou sur la joue*

Allez File !

*Shloka partît se changer bien plus haut et changea l'armure pour le maillot de bain. Il laissa aussi l'épée et ne prit que la petite bourse confié par Mitsurugi ainsi que sa serviette de plage*

J'y vais Grand-mère, à tantôt !

*Shloka partît donc faire le tour de la plage à la recherche d'un maître nageur qui pourrait lui dire où trouver une dénommée Wanko Ibara*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Apaa » Mar 28 Aoû 2012 21:25

Lieu : Île d'Hosho centre

*Des bruits de bottes résonnait dans toute la rue, un genre de tic tac d'horloge mais à l’échelle d'une petite cathédrale enfin vous voyez les genre, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des deux personnage. Et des que l'éboueur vu ce qui était à l'origine de ce bruit il devin blanc comme une feuille de PQ ( oui y'en a des roses mais bon ...) ce qui ne déplus pas à l'autre jeune homme qui semblait amusé de sa réaction .*

Je crois que tu devrais partir d'ici, ils ont l'air à la recherche de quelqu'un et je pense que c'est pour ta face. Et comme je suis grand bon, et magnanime je vais même t'aider un peu

Mauvaise idée! Arrête de te la péter Apaa !

* Le jeune homme se tourna vers le groupe de soldat qui était quand même assez proche d'eux, il alla alors directement à leur rencontre et les interpella .*

Pardon messieurs désoler de vous déranger mais vous pourrez peut être m'aider vous. Je visitais la ville mais je me suis perdu et je sais plus trop ou est la plage, je me sent un peu idiot mais je doit retrouver quelqu'un la bas rapidement .
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 29 Aoû 2012 10:01

Wanko

*Ce qui est bien quand on fait étalage de sa maîtrise alors qu'un groupe de soldats armés vient de vous demander de les suivre, c'est qu'ils peuvent devenir nerveux. Du genre "Hey, mais elle serait pas en train d'essayer de s'enfuir là ?" Alors quand en plus, ils ne sont pas prévenus, que l'individu en question se met à faire des signes bizarres avant de leur sauter dessus... Il ne faut pas s'étonner si la plupart se retrouvent la main sur leur arme ou en position de défense une fois l’atterrissage effectué.*

Non mais à quoi vous jouez là ?!

*Heureusement pour Wanko, l'officier en charge semble un peu moins va-t-en-guerre que d'autres, et fait rapidement signe à ses hommes de se calmer avant de se retourner vers elle.*

Bon et bien, si vous en avez finit...

*D'un geste du bras, il te fait signe d'avancer. Et te voilà partie pour une petite marche forcée, entourée de soldats, en direction du centre-ville, apparemment.*

Apaa et Matsuo

*L'homme de tête se tourne vers Apaa et le regarde comme s'il venait de lui demander si l'eau ça mouille.*

Nan mais t'es sur une île là, des plages y'en a partout autour de nous... T'as pas un truc plus précis ?

*Quelques pouffements retentissent alors dans le groupe. Tu ne passes peut-être pas pour l'être le plus fin du monde, mais au moins, ton nouvel ami vient de gagner quelques secondes d'inattention de la part des gardes.*

Shloka

*Ben... Une fois sur la plage, tu ne trouves pas grand monde capable de te renseigner. A peine quelques vagues réponses comme quoi la jeune fille devrait être ici, mais que cela n'a pas l'air d'être le cas. Quand on ne t'ignore pas totalement. Et puis, alors que tu commences à désespérer et à douter de la fiabilité des informations de Kasen, un homme t'apprends qu'une dénommée Wanko a quitté la plage il y a déjà un bon moment, accompagné de soldats. Direction, le centre-ville.*

Hrp : Si je ne me trompe pas, tu es plutôt en milieu de matinée, comme Apaa, alors que Kasen est en touut début de matinée...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Mer 29 Aoû 2012 20:20

*Wanko se met alors à suivre calmement en presque de façon heureuse les hommes sans trop savoir ce qu'on lui reproche. Elle sourit bien gentiment et attend que les choses se passent, arrivé en ville elle remarque beaucoup d'autres patrouilles qui semblent toutes avoir beaucoup de choses à faire.*

S'ils sont tous occupés pourquoi me demander de venir ? Ils veulent sans doute que je les aide ? C'est vrai que je suis serviable comme fille remarques.

*Son sourire de plus en plus radieux, elle se met presque à imaginer les choses bien qu'elle pourrait faire pour ces messieurs sans même imaginer une seconde qu'on lui reproche quoi que ce soit*
Dernière édition par Invité le Ven 31 Aoû 2012 18:59, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 31 Aoû 2012 10:27

Wanko

*Vous voilà qui arrivez dans ce qui ressemble de plus en plus à un centre de commandement. Et qui se trouve être, effectivement, la permanence des forces militaires de l'île... Mais avec un niveau d'effervescence encore jamais vu depuis la réhabilitation de l'île... Ou presque, en comptant la cérémonie d'inauguration du centre touristique. Mais bon, un évènement vieux de bientôt 150ans...*

Allez, suivez-moi, et faites attention où vous mettez les pieds.

*Te faisant signe de le suivre, l'officier en charge s'éloigne du groupe. Après tout, des soldats, y'en a partout ici... Quelques instants plus tard, vous voici devant une porte. Derrière ? Une petite salle, ne contenant qu'une table, deux chaises et une lampe. Prenant place sur l'une des chaises, l'homme t'invites à faire de même.*

Bon et bien, si vous me racontiez en détail ce que vous avez fait ce matin ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 31 Aoû 2012 14:56

*Shloka avait cherché la dénommé Wanko pendant deux heures. LA seule personne lui ayant fourni une information valable fût un certain Chiwo. Apparemment, elle avait été convoquée par des militaires en début de matinée... Cela ne présageait rien de bon. Ceci dit, aux dires de Chiwo, rien ne grave ne devrait lui arriver puisqu'elle avait simplement aidé une petite fille.*

/Et bien, elle semble avoir les même ennuis que moi lorsque je tente d'aider autrui/ *pensa-t-il avec humour*

*Après avoir discuté avec Chiwo, il décida de lui laisser une lettre pour Wanko avant de retourner chez sa grand-mère*

Déjà de retour ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

Pas vraiment non. Mais bon... Je ne devrais pas tarder

Tu restes manger au moins ?

D'accord

*Shloka mangea avec sa grand-mère, il apprît que son grand-père était toujours endormi. Il profita du repas et de la discussion avant de remonter se changer et de se préparer à partir pour retourner à la capitale*

/Bon, espérons qu'elle saura venir au rendez-vous.../

*Puis Shloka monta dans la navette et se prépara à rejoindre le dojo sous peu*

[spoiler]La lettre pour Wanko:

Chère Wanko Ibara,
Nous ne nous connaissons pas mais nous avons une connaissance commune;
Votre soeur Kasen. Nul besoin d'aller dans les détails mais elle m'a demandé de vous rencontrer pour
vous remettre un objet. J'aurais espéré pouvoir vous rencontrer en cette matinée mais
il semble que vous ayez des soucis. Je vous donne donc rendez-vous au restaurant "Le Bon Hipopocampe"
qui se trouve sur la place centrale ce soir dès le coucher du soleil. Vous ne devriez avoir que peu de mal
à me voir car je porte une armure avec un lotus comme symbole.

En espérant vous y voir ce soir,
Amicalement,

Shloka Fei
[/spoiler]
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Ven 31 Aoû 2012 17:21

*La jeune femme s’installe à son tours sur la chaise sans être trop intrigué, comme si le gradé mettait Wanko en confiance, elle annonce donc sur un ton presque joyeux et tout à fait normal.*

Alors : en me levant à 6H30 je me suis préparé un petit déjeuner avec les quelques fruits qu'il restait et un peu de lait. Je suis en suite allé me changer avant d'aller prendre une douche sur la plage. Pendant cette douche j'ai entendu des pleurs, je suis donc partie dans la direction où j'entendais cette petite fille larmoyante, Fusha, une gentille fillette brune plutôt calme malgré la situation. Je me suis donc assuré qu'elle soit en sécurité, et pour cela je l'ai emmené au Restaurant de la Plage de mon patron, celui à qui j'ai fait des signes tout à l'heure, et ai couru le plus vite que je pouvais vers le Camping puis-ce qu'elle m'avait annoncé y habiter pour le moment. J'ai eu la chance d'assez vite trouver sa mère, Hina, que j'ai accompagné jusqu'au Restaurant. De là elles sont retournées sur les coups de 7heure15 au camping. Je suis allée chercher mon brassard, signe que je suis Maître Nager prête à prendre mon service en prenant mon courrier, chez moi. Vers 7H20 les vacanciers ont commencés à arriver en masse ce qui est plutôt inhabituel, si on commence le service à 8heures normalement c'est bien parce qu'il n'y a pas souvent beaucoup de gens avant ça.

*De là, Wanko raconte quelques évènement sans importance pour combler le vide de 30 minutes avant que vous arriviez, ouais j'ai la flemme d'inventer des accidents de plage et j'assume*

Et donc c'est à ce moment que vous êtes arrivés me demandant de vous suivre.
Kasen

Messagepar Apaa » Sam 1 Sep 2012 09:04

[Hrp] Dans ce post je vais animer un peu Matsuo, j'ai reçu l'autorisation de wlad .[/Hrp]

Lieu : Île d'Hosho centre

#Nan mais t'es sur une île là, des plages y'en a partout autour de nous... T'as pas un truc plus précis ?#

*Le jeune homme passait pour un simplet aux yeux de la troupe de soldat, ce qui en général le mettait hors de lui mais vu qu'il les manipulaient allègrement : ça allait.

Pendant qu'Apaa faisait de son mieux pour faire perdre leurs temps aux soldats le jeune éboueur tentait de se glisser hors du champ de vue de la troupe et ensuite de filer dans les ruelles adjacentes.*

Heu... Oui c'est pas faux ... Si je me souviens bien elle m'a parlé d'un restaurant un nom d'animal genre loutre ou furet je me souviens plus bien ...Ha oui et c'est sensé être une petite plage avec des pécheur si ça vous dit quelques chose
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Sep 2012 17:23

Wanko

*L'homme t'écoutes... t'écoutes... Et son air semble devenir de plus en plus blasé au fur et à mesure que ton discours avance. Bien sur, ce n'est peut-être qu'une impression. Par contre, ce qui est sur, c'est qu'à plusieurs occasions il a fermé les yeux en soupirant doucement.*

Je crois que je commence à comprendre...

*La porte s'ouvre alors, et un soldat apporte à l'officier devant toi ce qui ressemble à un gros dossier. Ce qu'il contient, tu ne le sais pas, par contre tu pourras peut-être réussir à discerner ton nom sur la couverture. En même temps, ça ne sera sans doute pas très difficile vu qu'il se retrouve tout simplement posé entre vous alors que le soldat est congédié. Ne te reste plus qu'à savoir lire à l'envers.*

Bon, je vais faire rapide : vous êtes vous, à un moment donné, demandé l'impression que pouvait donner une jeune femme telle que vous à courir partout, d'abord avec un enfant puis seule ?

*Et en disant ça, il tapote distraitement le fameux dossier.*

Apaa et Matsuo

*Quelques secondes de réflexion (et supplémentaires pour Matsuo), puis l'homme te répond*

Ouais, ça doit être quelques rues à gauche, le...

*Ton explication n'ira pas plus loin : l'homme vient de se rendre compte que Matsuo n'est plus dans son champ de vision. Ni une ni deux, te voilà repoussé avec plus ou moins de ménagement du chemin de la troupe.*

Allez, on est repartit !

*Oubliées, les indications. En même temps, dans leur précipitation les gardes ne se demandent pas si ton intervention était vraiment fortuite... Espérons que ça dure.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu