11. ♪ [No need to say Goodbye] ♪
*Nathaniel était partit et Kiratsu n’eut même pas le temps de s’asseoir que l’homme d’affaires était partit à son tour.*
Eh ben… Je me demande ce qu’ils avaient à faire pour partir comme ça… et surtout… qu’est-ce que me voulait cet homme ? On ne s’assoit pas comme ça près de quelqu’un sans avoir une idée derrière la tête…
* Il s’approcha du marchand de thé.*
Une dernière pour la journée.
- ‘‘Excusez-moi, je pourrais avoir une tasse de-euh… café ? S’il vous plait.’’* Le marchand lui apporta sa tasse de boisson décrite comme infecte que Kiratsu lui paya. Celui-ci s’assit à la table où son livre était toujours posé et « dégusta » une gorgée de café avec laquelle il faillit s'étouffer.*
C’est la première et dernière fois que je prends ce truc. Ça manque de… je sais pas… de sucre peut-être ?*Il rouvrit son livre et reprit sa lecture là où il était arrivé. Il finit son livre en fin d’après-midi. Sa tasse de café était vide depuis quelques heures, Kiratsu s’était forcé de la finir. Il ramena les tasses au marchand en lui souhaitant la bonne soirée, prit son livre sous le bras et décida de se balader dans le centre-ville avant de retourner chez son oncle.*