Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mar 21 Aoû 2012 03:43

GUT

*Wedge, les mains jointes et confortablement installé dans son dossier attendait patiemment.*

-Me donner une réponse. Restez-vous parmi nous officier ? Il me semble que ces deux jours à l'hopital n'ont pas été de trop pour vous remettre.

*Clair et sans détour, bonjour, je mets les pieds dans le plat.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Mar 21 Aoû 2012 11:58

Drake L...Lossan? Vous voulez que j'espionne future industries? JAMAIS!!!!

*En effet Nathaniel a toujours été du côté de la loi et même un salaire grassouillet ne le fera pas changer de coté. Il se prepare donc à subir le retout de bâton de sa loyauté envers la loi.*
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mar 21 Aoû 2012 15:24

DASTFOX

*Drake explose de rire en dégustant son champagne.*

-Espionner pour moi ?! Mais je ne comptais pas vous faire une telle demande ! Non, je ne suis pas de ce genre là !
Et puis j'ai déjà des hommes sur le coup ...

*Il vide sa coup d'un trait.*

-Non, j'aimerais juste vous faire savoir que je suis au courant pour le petit "projet de la dernière chance" de Miss Sato. Et que bon ... je suis prêt à faire un geste ... Pour vous aider ...

*Il lève les mains au ciel.*

-Parce que je suis un type sympa !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Mar 21 Aoû 2012 20:57

Alors le projet de madame Sato est... de vous cracher a la figure!

*Nathaniel songeait sérieusement a sauter de l‘auto. Et la mine deconfite de Lossan laissait présager un destin peut être pire que celui de finir écrasé au bord d‘une route.*
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mer 22 Aoû 2012 03:19

DASTFOX

*L'homme semblait choqué par les paroles de Nathaniel.*

-Quelle vulgarité ! A vous entendre, je suis le mal en personne ... Dire que j'étais prêt à vous offrir un emploi pour le double de votre salaire ... Ah ! Ces prolétaires ! A trop leur en donner, ils deviennent ingrats !

*Il hausse les épaules.*

-Je suppose qu'au vu de votre acharnement, ça restera un non pure et simple ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Mer 22 Aoû 2012 08:26

Exactement. Et j'espère que ça ne créra pas de conflits.

*Montée d'adrenaline monstrueuse. Sueur froide. Nathaniel a peur. Une peur sourde et insidieuse.*
Dastfox

Messagepar gutgut » Mer 22 Aoû 2012 10:29

-Me donner une réponse. Restez-vous parmi nous officier ? Il me semble que ces deux jours à l'hopital n'ont pas été de trop pour vous remettre.

-Je ne suis pas de nature à passer ma vie dans les bureaux, si vous n'avez rien de mieux à me proposer que de gratter le papier jusqu’à la fin de ma vie, je ne pourrais définitivement pas rester.

*Gut paraissait sur de lui, il ne voulait pas rester dans la police si c'était pour jouer un second rôle.*

-A vous de voir si vous pensez pouvoir me réaffecter un jour ou l'autre sur le terrain, sans quoi vous aurez ma lettre de démission demain matin.
gutgut

Messagepar Kiratsu » Jeu 23 Aoû 2012 10:52

11. ♪ [No need to say Goodbye] ♪

*Nathaniel était partit et Kiratsu n’eut même pas le temps de s’asseoir que l’homme d’affaires était partit à son tour.*

Eh ben… Je me demande ce qu’ils avaient à faire pour partir comme ça… et surtout… qu’est-ce que me voulait cet homme ? On ne s’assoit pas comme ça près de quelqu’un sans avoir une idée derrière la tête…

* Il s’approcha du marchand de thé.*

Une dernière pour la journée.

- ‘‘Excusez-moi, je pourrais avoir une tasse de-euh… café ? S’il vous plait.’’

* Le marchand lui apporta sa tasse de boisson décrite comme infecte que Kiratsu lui paya. Celui-ci s’assit à la table où son livre était toujours posé et « dégusta » une gorgée de café avec laquelle il faillit s'étouffer.*

C’est la première et dernière fois que je prends ce truc. Ça manque de… je sais pas… de sucre peut-être ?

*Il rouvrit son livre et reprit sa lecture là où il était arrivé. Il finit son livre en fin d’après-midi. Sa tasse de café était vide depuis quelques heures, Kiratsu s’était forcé de la finir. Il ramena les tasses au marchand en lui souhaitant la bonne soirée, prit son livre sous le bras et décida de se balader dans le centre-ville avant de retourner chez son oncle.*
Kiratsu
Non-Flooder

Nom RP: Kiratsu

Messagepar Le Tribun » Ven 24 Aoû 2012 04:15

DASTFOX

*Embêté, Drake Lossan semble être beau joueur, il tend encore la bouteille de Champagne vers Nathaniel, quelque sera sa réponse, l'industriel se servira une autre coupe avant de ranger la bouteille dans un contenant frigorifique.*

-Vous savez ? C'est admirable votre attitude... Vous tenez bon, on dirait un peu ... Oui ! Ces fiers maitres de la Terre de l'époque ! Comme un roc qu'ils disaient ! Ça fait un peu titre de mauvaise musique hein ?

*Drake, hilare, savoure son met délicieux.*

-Vous êtes quand même au courant que si votre projet foire, vous êtes à la rue ? Non je demande parce que vous êtes bien mignon, mais il me semble pas que vous compreniez très bien les étendues de mon offre. Je vous offre l'occasion de pas finir clodo, qu'on soit clair.

*Il hausse les épaules.*

-Après, y a des clodos qui ont une grande dignité, je vous le cache pas... Vous êtes d'ailleurs très digne et très droit ... Non franchement, se promettre à terminer ses jours à dormir dans sa propre pisse ... Non franchement.

*Il termine sa coupe.*

-... Admirable.

-----------------------------------
GUT

*Wedge ne bougeait pas.*

-Jusqu'à la fin de votre vie ... Il ne faudrait pas songer à exagérer. Non je suis conscient que vous êtes un homme de terrain Officier.

*Un petit silence.*

-Après... Combien de temps il faudra pour que tout le monde oublie cette sale histoire ... Combien de temps il faudra pour mettre la main sur le Kraken ... Çaaaaaa... C'est sur que c'est pas demain.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Ven 24 Aoû 2012 12:35

Jamais je ne trahirai, monsieur Lossan. Rassurez vous en vous disant que si j'avait travaillé pour vous j'aurait eu la même attitude.

*Nathaniel est un peu rassuré par Lossan*

Et je pense que si on foire ce coup là je changerais de métier. J'ai, je pense, les qualifications pour retrouver un boulot.
Dastfox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City