Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar gutgut » Mar 17 Juil 2012 15:45

*Une masse de cheveux s'élevait du fauteuil.*

*Gut croisa le regards de ses hommes, ils hochèrent la tête en signe d'abrobation.*

-Levez vous les mains sur la tête.

*Pas de réponses, pas le moindre mouvement.*

-J'ai dit levez vous les mains sur la tête.

*Toujours pas de réponses.*

*Gut mit un coup de pied sur le béton qui recouvrait le sol afin de faire se retourner le fauteuil...*

[hrp] Que de suspense.[/hrp]
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mar 17 Juil 2012 15:58

*Le fauteuil s'envole, le Kraken aussi ... Le fauteuil retombe et se casse.

Le Kraken tombe mollement sur le sol, le verre tombe au sol, se brise et tache le parfait costume blanc du maitre criminel ...

Pas de réaction.

Les hommes de Gut tournent la tête affichant un air perplexe.*

-Qu'est ce qu'on fait Patron ?

-Vous pensez qu'il est mort ?

-C'est un piège ?

*Difficile à dire vu d'ici, il a un masque ... Mais il semblerait qu'il ait un truc dans la poche supérieure de sa veste.*

-Qu'est ce que c'est que cette merde ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 17 Juil 2012 16:07

-On reste calme et on ne se déconcentre pas.

*En effet, à la réaction du corps, il était très probable que la personne qui gisait dans ce fauteuil soit morte.*

-Tout le monde se tient sur ses gardes, je vais voir ça de plus prêt.

*Gut avança avec précaution, les débris de verre risquant de lui entailler les pieds, il les poussa rapidement en faisant glisser le béton sur lequel s'étalaient les débris vers les murs de la pièce.*

Ça sent vraiment pas bon... Voyons déjà s'il est mort ou non avant de le fouiller ... Sait on jamais ...

*Gut s'accroupis à cotes du corps et tâte le pouls de sa main gauche, la main droite tenant son épée prête à frapper.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mar 17 Juil 2012 16:16

*Il est mort ... Mais un détail attire son attention, c'est une fleur qui est dans la poche.

Une frêle et jolie petite fleur ... Les pétales sont blanches tachetées de rouge. Cette fleur est connue, il ne sait plus pourquoi, mais elle est connue ...

Quelque chose cloche ...

Des détonations résonnent soudain, Gut se retourne et voit ses agents piégés dans des fumigènes ... 5 ombres tombent dans le gaz qui se dissipe rapidement.

4 de ses hommes sont à terres, le dernier, la petite nouvelle recrue est à genou, fermement maintenue par deux hommes avec des masques à gaz... Deux autres sont en position de combat.

La dernière, au centre, est une femme, portant une tenue de soie avec un masque blanc. Elle dégaine un sabre et le rentre sans ménagement dans la bouche de la nouvelle recrue de Gut.

Les yeux du jeune garçon s'écarquillent alors que la lame traverse le ventre, et dans un gargouillis, le sang lui coulant sur la joue. Le jeune policier rend son dernier soupir.*

-Bonsoir Officier.

*C'était la femme qui venait de parler, avec une voix plus froide que le terrible blizzard du Pôle Nord.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 17 Juil 2012 16:37

*La nouvelle recrue venait de se faire éventrer par une femme qui n'avait semble il aucun scrupule.*

Elle va me le payer.

-Bonsoir Officier.

*Il prit le partis de s'adresser au groupe complet, et non seulement à la femme.*

-Bonsoir, criminels. Puis-je savoir qui vient de dé-souder un de mes hommes sans avoir une once de scrupules?

*Son équipe était K.O., et une de ses unités venaient de se faire éventrer devant ses yeux. Il était seul contre 5 Hommes mais n'était pas le moins du monde effrayé. Il serra son épée, il gardait sa rage en lui prête a frapper.*

Vous etes donc tout ce que le Kraken a trouvé à mettre entre lui et moi...

Faites un seul mouvement et je peux vous assurer que vous allez le regretter.
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mar 17 Juil 2012 17:23

*La femme retire doucement la lame de la gorge du jeune sans un mot.*

-Appelle-moi donc Neïma...

*Elle donne un coup de pied sur le cadavre qui tombe sur le sol.*

-Tu ne connais donc pas l'Ouragan ... Je suis déçue ... J'espère que tu m'offriras un beau spectacle ! J'aime quand mes petits jouets m'offrent un poil de résistance ... Sinon c'est pas drôle, ça manque de saveur ... Tu n'es pas d'accord ?

*Au timbre de la voix, la femme était plutôt ce qu'on pourrait appeler une jeune fille ...
L'ouragan, ça disait quelque chose à Gut. C'était un groupe d'élite de la mafia.

La dame se met en position de combat.*

-Bats-toi pour ta vie...
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 17 Juil 2012 17:28

-Bats-toi pour ta vie...

Crois moi, tu ne vas pas être déçue.

*Il fit se lever deux blocs de bétons qu'il propulsa d'un coup de pied vers son adversaire.*

*N'atendant pas de savoir s'il avait fait mouche ou non, il chargea Neïma afin de lui mettre un coup d'épée. Peu lui importait s'il la découpait en morceau.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mer 18 Juil 2012 04:12

*Neïma saute sur le bloc de roche et prends appui sur ce dernier pour faire un super saut de lune.
Les camarades de la demoiselle se contentent de sauter en arrière pour esquiver l'assaut du maitre de la terre.
Neïma retombe sur le sol et plie les jambes parant le coup de Gut, elle lui renvoie un simple coup de coude dans le bas du ventre.

Pas le temps de répondre, deux autres adversaires sautent derrière lui et lui donne une série de petit coups secs au niveau des épaules et des bras ... Il a extrêmement mal malgré la faiblesse des coups...

Ces derniers se dégagent alors que Neïma s'est relevé, elle saute et donne un coup de pied joint sur le torse du maitre de la terre qui décolle et s'écrase sur le sol, terminant en salto arrière, la demoiselle retombe sur ses pieds.

Gut est sur le sol et voit ses hommes qui se relèvent.*

-Vous allez payer !

*Il tape sur le sol... Une fois ... Deux fois ... *

-Quoi ?!

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

* Les agents de Gut semblaient complètement décontenancés, mais ils restaient des professionnels qui ne se laisseraient pas avoir par ce genre d'artifice, aussi ils dégainèrent rapidement leur matraque pour lancer un nouvel assaut. Mais chacun d'eux devrait faire face à un des hommes de mains de Neïma... Les terribles agents de l'Ouragan.

Neïma, elle, n'a cure de ce qui se passe autour d'elle. Elle n'a d'yeux que pour Gut.*

-Maintenant que tes chiens et que les miens s'amusent entre eux ... Ça te dit qu'on passe aux choses sérieuses ?

*Si Gut devait faire qu'un seul constat pour le moment, ces gens-là semblaient être de supers athlètes, leurs déplacements étaient bigrement fluide...

Gut était dans une situation ardue.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mer 18 Juil 2012 10:48

[hrp] "Elle n'a d'yeux que pour Gut" ça m'apprendra a briser le coeur des jeunes femmes, leur vengeance est terrible... (joke inside) [/hrp]

-Maintenant que tes chiens et que les miens s'amusent entre eux ... Ça te dit qu'on passe aux choses sérieuses ?

*Gut se releva avec souplesse.*

*Il leva un bloc de béton en frappant le sol de son pied, leva son épée et ... se la "repris dans la gueule" lorsqu'il le frappa.*

Dafuq?!

*L'épée vibrait, produisant un son étrange et envoûtant à la foi.*

-D'accords, je t'accorde ce point. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

*Il chargea Neïma.*

*Lorsqu'il arriva à portée de frappe, il sauta de cotes et surpris par la consistance du sol, ce qui devait être un bloc de béton se transforma en une petite vague de morceaux de bétons et de boue vers son opposante.*

[hrp] Apres trois edit, cette fois sera la bonne.[/hrp]

Post suivant.
Dernière édition par Invité le Jeu 26 Juil 2012 12:52, édité 1 fois.
gutgut

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Juil 2012 04:20

*Neïma esquive avec souplesse l'attaque envoyée par Gut en sautant simplement au dessus de lui, avec une jolie pirouette.
C'est qu'elle saute haut la ribaude.

Elle lui envoie un coup de coude dans le dos, jette son épée en l'air, frappe violemment Gut au niveau des jambes, saute à nouveau, enroule ses jambes au niveau du cou de Gut, rattrape son sabre, donne un violent coup de bassin qui déstabilise le combattant et le fait tomber au sol.

Sans que le pauvre agent de la maréchaussée ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrive, le voilà sur le sol avec un sabre planté dans sa main. Neïma attrape alors A'z et lui plante dans l'autre main, elle se relève et se tourne vers Gut.*

-Maintenant que je me suis occupée de ton compte...

*Elle pose une main sur son torse.*

-... Je vais aller saigner tes copains ...

*Elle pointe deux doigts au niveau du torse de Gut et lève doucement la main, Gut sent alors ses poumons se vider doucement à ce moment, il étouffe, il manque d'air ...

Il tourne de l'oeil ...

Il revient à lui doucement, il voit ... Comme dans un rêve, il voit la jeune fille sautiller tel une fillette vers les agents de Gut, ses collègues, ses amis. Il la voit les tuer sans le moindre état d’âme, à mains nues, limite en sifflotant ; et ces même agents, pourtant durement entrainé, en était réduit à implorer la pitié de la jeune fille... Mais pas de chance, elle n'en avait aucune.

Quand le massacre fut terminée, elle revint vers Gut en enchainant pirouettes et figures acrobatiques. Elle retombe face à Gut.*

-Hé machin, réveille-toi !

*Paf ! Tarte dans la gueule pour remettre les idées en place. Gut sent aussi deux douleurs intense qui lui tiraille les bras, la jeune fille venaient de sortir les lames sans le moindre ménagement, alors qu'elle range son épée, elle jette celle de Gut au loin.*

-Le Kraken te condamne solennellement à la vie cher Officier. Oui, on veut que tu vives le plus longtemps possible. Porte-donc le fardeau de la mort de tes hommes. Tes hommes qui croyaient en toi et en tes décisions, tu les as mené vers leur propre mort, une mort qui fut douloureuse et tellement emplie de désillusion.

*Pour appuyer ses dires, la demoiselle frappe du pied sur les mains transpercées de Gut, elle frotte bien, il sent même de légers gravillons s'insinuant dans ses chairs rougeoyantes.*

-Sent la douleur de ton échec. Oui Officier... Tu as échoué.

*Elle se redresse et fais un signe à ses hommes.*

-Maintenant on va sortir.

*Une détonation retentit, Gut ne voit plus rien, il ne comprend plus rien, la pièce est envahit de poussière, la terre tremble ...

Le bâtiment est en train de s'effondrer. Il sent qu'on le porte, il voit la lumière traverser l'épaisse poussière... Et il sent aussi le choc avec le sol qu'il rencontre une fois qu'on l'a lâché ...

Il tourne à nouveau de l'oeil ... C'est le bordel...

Il ouvrira les yeux dans un lit du grand hopital du centre-ville ... *
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City