Les yeux d'Houka se perdent dans l'observation de ces bisons et des êtres qui volent au dessus de leur têtes, il ne se souvient pas avoir jamais vu un tel spectacle et si jusqu'ici le temple n'avait rien de très impressionnant, cette vision l'est. Il baisse le visage en entendant qu'on leur parle et met un moment a mettre dans l'ordre ce qu'il vient d'être dit. Il sourit, un sourire maladroit, tout en secouant un peu le visage.
- Je suis navré, c'est la première fois que je peux assister a une telle vision, je me suis perdu dans ma contemplation.
Il s'incline légèrement et son sourire se fait d'une tendresse que les deux shinobis ne peuvent reconnaître que comme fausse, ces sourires là le sont toujours de la part du noblion.
- Nous ne sommes pas venu pour voir le temple, j'en suis désolé, dans un autre voyage peut-être. Nous avons des affaires en ville avec notre cousin, mais je voulais venir pour voir un vieil ami, si vous l'autorisez bien entendu.
Ses sourires et son ton sont plus doux et aimables les uns que les autres.
- Des rumeurs de la capitale sont arrivées a mes oreilles, me disant que Shloka Fei serait ici. Cela fait des années que je n'ai pas pu le voir, aussi lorsqu'on a demandé que quelqu'un s'occupe de venir voir notre cousin, j'ai sauté sur l'occasion. Si je ne puis le voir, pouvez-vous au moins me dire si il est effectivement ici? Et si il va bien surtout.
Sur ces derniers mots ses yeux s'humidifient légèrement et son air se fait inquiet.
Autant ne pas tourner autour du pot, il trouvera une pirouette pour justifier a Shloka qu'il ne le reconnaisse pas, une insulte pour ces nobles qui oublient toute personne hors de leur rang peut-être, qu'importe. Ils n'ont pas le temps de s'infiltrer dans ces bâtiments et vérifier le visage de chaque personne présente pour trouver Fei.