*Shloka se tourne vers Yukan.*
-Certes mais la seule autre maîtrise du feu qu'ils pourraient voir ces jours-ci est celle de maître Hirai. Je ne souhaite pas que tout le monde pense que notre maîtrise est basée sur la colère et les émotions. Et plus d'une personne, Yatso en premier, sont interloqués car n'ayant pas pu voyager, ils ignorent l'apparence de cette maîtrise. Et ce n'est pas de la vanité de donner à autrui ce qu'il demande tant que cela est fait pour eux et non pour soi. La vanité est liée avec l'égoïsme. Si je ne suivais pas nos règles *il insiste bien sur le nos* je n'aurai pas ma place ici et je n'aurai jamais pu trouver une famille pareille ou une vie de paix.
*Oui oui, pour Shlo, les nomades sont une espèce de grande famille de timbrés à des niveaux divers mais il se sent bien parmi eux et est prêt à beaucoup envers eux. Puis il se remet normalement pour parler à la fois à Gwada et à Yukan.*
-Mes amies sont venues jusqu'ici parce que nous avons une mission à accomplir et Yukan s'est proposé de nous aider. Et toi Gwada, où comptes-tu aller ? Que cherches-tu ici plus qu'ailleurs si ce n'est pas indiscret ?