Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Shloka » Ven 25 Nov 2016 12:47

*Shloka se tourne vers Yukan.*

-Certes mais la seule autre maîtrise du feu qu'ils pourraient voir ces jours-ci est celle de maître Hirai. Je ne souhaite pas que tout le monde pense que notre maîtrise est basée sur la colère et les émotions. Et plus d'une personne, Yatso en premier, sont interloqués car n'ayant pas pu voyager, ils ignorent l'apparence de cette maîtrise. Et ce n'est pas de la vanité de donner à autrui ce qu'il demande tant que cela est fait pour eux et non pour soi. La vanité est liée avec l'égoïsme. Si je ne suivais pas nos règles *il insiste bien sur le nos* je n'aurai pas ma place ici et je n'aurai jamais pu trouver une famille pareille ou une vie de paix.

*Oui oui, pour Shlo, les nomades sont une espèce de grande famille de timbrés à des niveaux divers mais il se sent bien parmi eux et est prêt à beaucoup envers eux. Puis il se remet normalement pour parler à la fois à Gwada et à Yukan.*

-Mes amies sont venues jusqu'ici parce que nous avons une mission à accomplir et Yukan s'est proposé de nous aider. Et toi Gwada, où comptes-tu aller ? Que cherches-tu ici plus qu'ailleurs si ce n'est pas indiscret ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Dim 27 Nov 2016 20:30

*Cahaya acquiesça aux paroles de Lin puis elle interrogea le gardien.*

Ce Guru Kong Huang Da qui a lui aussi rencontré Booh vit-il actuellement dans ce temple?

*Peut-être que si elles pouvaient rencontrer cet homme discuter avec lui de son expérience, Lin et Cahaya pourraient plus essaiment comprendre ce qu'elles avaient vraiment vécu dans cette forêt. Avaient-elles vraiment pénétré le monde des esprits?*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Dim 27 Nov 2016 21:49

LILY-CHAN / NEFER

*Le vieux veilleur grimace.*

-Il vous a reçues avec du thé et un repas chaud ? Ce n'est pas ce que les histoires racontent pourtant... Enfin... Ce genre d'histoire n'est pas destiné à mes oreilles de toute façons.

*Il se tourne vers Cahaya quand celle-ci l'interroge sur le Guru Kong.*

-Le Guru Kong était un de nos maîtres spirituels. Un phare pour notre peuple. Il a généré une vraie révolution dans notre philosophie. Il vivait ici, effectivement. Il a disparu, il y a un peu plus de vingt-cinq ans. Plus personne ne l'a revu depuis.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 28 Nov 2016 21:36

*Lin était surprise par les propos tenus par le veilleur concernant Booh. Il s'était montré tellement charmant avec elles.*

Je vous assure que Booh a été un hôte des plus aimable. Rien ne pouvait laisser penser qu'il nous voulait du mal.

*Elle regarda Cahaya et ajouta une dernière chose :*

Quant au gourou, vous en savez un peu plus sur les conditions de sa disparition ?

*Lin commençait à être un peu fatiguée mais sa curiosité l'emportait sur le reste. Elle voulait en savoir plus et avait hâte de rencontrer le sage.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Lun 28 Nov 2016 23:27

* Yukan intervint en rappelant à Sholka qu'il était maintenant des leurs et que faire des démos de maitrise de flamme c'était pas cool, tout ça tout ça . Il observa Gwada en croisant les bras de manière classe . *

-Je ne peux pas parler pour Shloka, mais moi personnellement je n'aime pas faire démonstrations de mes talents. J'ai l'impression que c'est de la vanité...

* Le dreadeux arqua un sourcil, c'était dommage lui il y voyait plus un plaisir mais c'était son choix . Cependant Shloka n'en resta pas la et entama un débat sur le sujet . Gwada sentait que le jeune homme voulait lui montrer une version différente de la maitrise du feu qu'il pourrait voir dans le monde . Il se sentait touché et amusé d'avance à l'idée de voir ça, si seulement il le pouvait . Yukan lui répondit alors sur son voyage . *

-Je compte emmener Shloka, son Maître et ses amies au Royaume de la Terre. Ils ont des affaires importantes et urgentes à régler là-bas. Je leur rends service parce que je n'avais pas l'intention d'y retourner de sitôt. Il y a une guerre civile en préparation là-bas.

- Une guerre civile ???

Bordel mais c'est la guerre partout ! C'est quoi ce bazar !

* Faut dire ils étaient super mal informés dans son village perdu au fin fond du trou du cul d'un chien ours polaire . *

-Mes amies sont venues jusqu'ici parce que nous avons une mission à accomplir et Yukan s'est proposé de nous aider. Et toi Gwada, où comptes-tu aller ? Que cherches-tu ici plus qu'ailleurs si ce n'est pas indiscret ?

* Le dreadeux piétina un peu sur place, il ne comprenait pas pourquoi c'était la guerre partout ou il souhaitait aller .*

Les gens sont fous .

* Il se recentra cependant sur la question de Shloka . *

- Et bien vu que je compte faire un tour du monde cette ile était une des premières sur ma destination, je souhaitais vraiment voir un temple de l'air de mes yeux . Pour la suite de mon voyage je comptais me rendre au royaume de la terre puis à celui du feu .

* Il fronça les sourcils et se gratta la barbe . *

- Mais bon ça a l'air tendu quand même la bas . Yukan, tu en sais un peu plus sur cette guerre civile ? Es ce qu'un pti gars de la tribut de l'eau pourrait se balader tranquillement la bas ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Mar 29 Nov 2016 09:17

*Yukan se contente d'un "tssss" agacé pour répondre à Shloka. Du côté du pauvre Gwada, il peut voir le visage du dreadeux se décomposer à chacune de leurs révélations. *

- Une guerre civile ???

Pauvre homme. Il a choisi le pire moment pour partir de chez lui.

*Shloka répond à sa question.*

*L'homme se met piétiner sur place, mal à l'aise.*

- Et bien vu que je compte faire un tour du monde cette ile était une des premières sur ma destination, je souhaitais vraiment voir un temple de l'air de mes yeux . Pour la suite de mon voyage je comptais me rendre au royaume de la terre puis à celui du feu .

*Il fronce les sourcils et gratte sa barbe.*

- Mais bon ça a l'air tendu quand même la bas . Yukan, tu en sais un peu plus sur cette guerre civile ? Es ce qu'un pti gars de la tribut de l'eau pourrait se balader tranquillement la bas ?

*Yukan soupire.*

-Je sais juste que le Daï-Li, a renversé la Reine Lei et a pris le pouvoir à Ba Sing Se. La ville est fermée, et personne n'entre ou ne sort. L'armée régulière est opposée à cette prise de pouvoir et s'est ralliée à la Reine Yaia d'Omashu qui se prépare à aller assiéger Ba Sing Se. Bref, si tu dois te rendre au Royaume de la Terre, je ne saurais que te déconseiller de te rendre dans les grandes villes. Le pays est suffisamment vaste pour que tu puisses rester à l'écart d'une guerre civile. Je te conseille de commencer ton voyage à Hai Oukoku. Je n'ai entendu aucune mauvaise nouvelle provenant de cette région.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Jeu 1 Déc 2016 14:51

-Je sais juste que le Daï-Li, a renversé la Reine Lei et a pris le pouvoir à Ba Sing Se. La ville est fermée, et personne n'entre ou ne sort. L'armée régulière est opposée à cette prise de pouvoir et s'est ralliée à la Reine Yaia d'Omashu qui se prépare à aller assiéger Ba Sing Se. Bref, si tu dois te rendre au Royaume de la Terre, je ne saurais que te déconseiller de te rendre dans les grandes villes. Le pays est suffisamment vaste pour que tu puisses rester à l'écart d'une guerre civile. Je te conseille de commencer ton voyage à Hai Oukoku. Je n'ai entendu aucune mauvaise nouvelle provenant de cette région.

Ce Yukan est une mine d'information !

- Merci pour ces précisions, je visualise un peu mieux la situation . J'éviterais donc les grandes villes, par contre je sais pas ou se trouve Hai Oukoku . Je comptais me rendre sur l'ile Kyoshi avant d'aller sur le continent, tu saurais par ou aller à partir de cette ile ?

* Comment ça Gwada est partit sans rien connaitre à la géographie mondiale ? Noooon monsieur ! C'est pas vrai ! Il connait très bien sa banquise d'abord . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Shloka » Dim 4 Déc 2016 14:42

*Le fils du feu écoute la suite de la discussion de Gwada et Yukan avant d'intervenir.*

-Hai Oukoku est situé sur la côté Est du royaume de la Terre. C'est une immense ville portuaire, le plus simple à faire est de suivre un navire commercial qui se rend vers le nord-est, il y a de très grandes chances qu'il se rende vers cette plaque tournante du commerce.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Dim 4 Déc 2016 21:54

*Yukan intervient.*

-C'est effectivement la bonne solution pour se rendre à Hai Oukoku. Maintenant, je compte prendre la route dans peu de temps avec Shloka pour nous rendre au Royaume de la Terre. L'Île Kyoshi est la porte d'entrée vers le continent depuis le Temple Austral et constitue une excellente et sûre première escale. Tu pourrais nous suivre avec ton bateau jusque là si tu veux.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Lun 5 Déc 2016 09:58

#-Il vous a reçues avec du thé et un repas chaud ? Ce n'est pas ce que les histoires racontent pourtant... Enfin... Ce genre d'histoire n'est pas destiné à mes oreilles de toute façons.#

*Cahaya fronça les sourcils. Que voulait-il sous-entendre? Que Booh pouvait-être un homme dangereux? Elle avait peine à le croire, il avait été aimable et elle n'avait ressenti chez lui aucune animosité.*

#Je vous assure que Booh a été un hôte des plus aimable. Rien ne pouvait laisser penser qu'il nous voulait du mal.
Quant au gourou, vous en savez un peu plus sur les conditions de sa disparition ?#

*25 ans ça faisait beaucoup. Ça ne les aiderait sûrement pas beaucoup. Mais qui ne tente rien n'a rien.*

J'imagine mal que cette disparition puisse être liée à Booh, non?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air