[TB] L'ile des Vents

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] L'ile des Vents

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Jan 2017 18:41

*Atô fait signe à Mia et l'invite à la rejoindre.*

-Mia, je te présente Jen, le chef des bergers. C'est lui qui nous guidera dans les prairies demain.

-Bienvenue Mia. Oïna m'a expliqué ce qu'il s'est passé. Je suis désolé pour toi...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 21 Jan 2017 21:05

Mia salut en s'inclinant et avec un sourire Jen.

Bonjour. Je vous remercie de votre compassion. J'espère trouver ici de quoi tourner la page, même si mon bison aura toujours une place dans mon cœur.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Dim 22 Jan 2017 10:34

*L'homme sourit.*

-Et c'est bien normal. Venez. Nous avons préparé un grand repas chez moi pour vous tous. Ne vous occupez pas de vos affaires, on va s'en charger. Vous serez répartis chez tout le monde pour la nuit.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 22 Jan 2017 10:42

Mia suit donc tout ce beau monde.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 22 Jan 2017 10:59

*Et Mia est donc amenée avec les accompagnateurs et les gosses dans une maison un peu plus grande que les autres. Ils doivent s'asseoir à même le sol et l'endroit est quand même un peu bondé. La nourriture est cependant abondante, rurale, et goûteuse. Et l'ambiance excellente. Mia passe une excellente soirée, même si ces gens sont un peu moins bien dégrossis que dans les Temples.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 22 Jan 2017 11:07

Si Mia est plutôt retirée en début de soirée, encore rongée par sa situation, elle arrive petit à petit à se détendre, et même à rire de bons cœur avec les personnes présente. Ce petit moment de répit lui fait énormément de bien. Ces personnes sont autant sympas que dans ses souvenirs. Finalement, il y avait aussi du bon à revenir ici. Espérons juste à présent que demain soit une aussi belle journée que cette soirée.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 22 Jan 2017 12:07

*Et Mia va au lit avec Oïna Atô. Le lendemain, ils sont levés à l'aube. Après avoir pris le petit-déjeuner ensemble, ils se rassemblent dans la grande maison pour écouter les consignes.*

-Nous avons observé un troupeau de bisons récemment. Il y a parmi eux une grande quantité de jeunes qui viennent d'être sevrés. Nous allons vous amener à l'endroit où ils ont l'habitude de paître.

*Il pointe un panier plein de pommes.*

-Vous allez vous approcher d'eux calmement en tendant la pomme devant vous. Après... c'est le bison qui choisit. Voilà. C'est aussi simple que ça.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 23 Jan 2017 21:07

Mia connaît déjà ces consignes, mais elle reste silencieuse, par respect pour les enfants et l'instructeur. Elle se contente en attendant d'observer les jeunes enfants, probablement enthousiastes à l'idée de rencontrer leur futur ami pour la vie.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Lun 23 Jan 2017 21:13

-Si vous n'avez pas d'autre question, prenez votre déjeuner et suivez-moi. Nous avons une petite marche de deux heures à faire. Il ne faut pas s'approcher avec d'autres bisons. Ils le sentiraient.

*Et si Mia n'a pas d'autre commentaire à faire, ils peuvent se lancer sur la piste directement.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 23 Jan 2017 21:20

Non, Mia n'a rien à rajouter. Ils se mettent donc en marche. Mia se sent bien grande parmi ces enfants, mais elle tente tout de même la conversation pendant la marche. Elle s'approche d'un groupe d'enfants.

Alors les enfants, vous vous réjouissez ?
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air