Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Mar 13 Juin 2017 09:37

HOUKA

Masho semble réfléchir. Il finit par donner la description.

-Alors... Je sais que c'est étrange à dire pour un home... Mais il était très beau. Presque divin. Il avait des cheveux noirs, et les yeux gris. Un regard sombre et hypnotique. Assez musclé. Il ne portait pas les flèches des Nomades, alors qu'il était maître de l'air. Je n'ai jamais su pourquoi. Il ne m'a jamais parlé de son passé. Ha oui. Il avait aussi une cicatrice de brûlure à la gorge.

----------------------------------------------------------------

KIEL

*Les deux vieux ont l'air sincèrement affectés par la nouvelle.*

-Nous transmettrons la nouvelle de son décès à ses parents à Xining.

-Et nous aiderons tes amis dans la mesure de nos moyens.

*Hone frappe dans ses mains pour donner la consigne de faire entrer les deux Fils du Feu aux Novices qui gardent la porte.*

----------------------------------------------------------------

KIEL / HOUKA

*Quelques instants plus tard, la porte d'ouvre et on invite Houka et Masho à entrer. Le shinobi n'hésite pas une seconde et entre dans la pièce.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mar 13 Juin 2017 14:44

Houka hésite, déjà il est étonné par la description, entendre Masho faire les louanges d'un homme ainsi a un coté un peu... Perturbant. Il se souvient vaguement de l'image qu'il avait pu voir et a surtout retenu des tatouages un peu partout, plus que ces questions de muscle et de "regard sombre et hypnotique". Les portes s'ouvrent avant qu'il ne puisse offrir la suite de sa pensée et il suit Masho a l'intérieur, l'air pensif, voir tracassé.

Il salue une nouvelle fois les deux maîtres de l'air, par habitude des formes de respects répétées et machinales.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kiel » Mer 14 Juin 2017 10:45

Il se courba légèrement pour remercier les maîtres.

-Merci maîtres.

Fit Tisho dans un souffle. Il se tourna vers Houka et Masho et se décala légèrement.

-Je vous laisse vous présenter.

Dit le majordome aux deux jeunes hommes.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Mer 14 Juin 2017 19:16

*Masho fait signe à Houka de se présenter en premier.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mer 14 Juin 2017 19:27

Il se plaindrait bien du fait que c'est facile de lui renvoyer la patate chaude, mais après tout il est là pour ce genre de chose. Il récupère un de ces sourires d'une tendresse feinte envers les deux moines.

- Ishan Shintayo, fils du feu. Je suis honoré que vous preniez le temps de nous recevoir.

Tisho peut voir dans les interactions d'Houka avec l'extérieur que le matraquage réalisé par sa famille au sujet des politesses est efficace, même sur le fils indigne. Ses mouvements sont précis et calculés, parties d'une danse de fausses politesse que tout Shânhuô se doit de connaître. A défaut d'avoir du respect pour quoi que ce soit en dehors d'eux, ils apprennent à le simuler.

Ne voulant pas admettre qu'il écoutait à travers les portes, il attend que les deux maîtres enchaînent pour leur demander le service dont ils ont besoin.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Mer 14 Juin 2017 21:26

Tisho croisa les bras, observant le manège du jeune maître. Il ne fut pas surpris, ni même déçu. Il s'attendait à ce genre de talent. Le majordome n'avait jamais cessé de s'enquérir des progrès du garçon, et ce depuis son jeune âge. Pire même, il se retint même de sourire tant la situation montrait presque un élève s'évertuant à montrer ses progrès à son professeur. Mais ses adversaires étaient d'un tout autre niveau.

*Voyons si ton langage et ton usage de faux briseront la vigilance des maître.*

Les laisser parler lui permettait également d'en apprendre d'avantage sur leur couverture, afin d'éviter d'éventuelles bavures.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 15 Juin 2017 15:44

*Masho s'incline légèrement. On peut sentir qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter le gratin, même s'il fait de son mieux.*

-Suresh Shintayo, son cousin.

*Les Sages croisent les mains dans leurs dos.*

-Et que pouvons-nous faire...

-Pour vous aider ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 15 Juin 2017 16:06

Maintenant c'est l'heure de jouer un peu plus finement et de justifier le besoin d'un bison volant immédiat sans avoir a expliquer qu'ils veulent aller récupérer un document pour une organisation secrète qui tente de renverser le gouvernement de la nation du feu. Houka prend une mine embêtée, sans détourner pour autant une seconde son regard des jumeaux, alternant de l'un a l'autre pour ne vexer aucun des deux.

- Je suis sincèrement désolé d'avoir a tant vous demander dès notre première rencontre...

La tension dramatique qu'il met dans sa voix est assez réussie. Il a prit sa décision, le mensonge n'est que plus plausible et moins risqué si il a une part de vérité, pour obtenir ce bison, il faut sortir le grand jeu.

- J'ai de bonnes raisons de penser qu'un vieil ami a moi, Shloka Fei, court actuellement un grave danger et je ne peux décemment rester sans agir.

Il approche d'un pas vers les deux nomades et plie un genoux pour le poser au sol, se mettant dans une position de faiblesse qui n'est là que pour refléter cette incapacité actuelle d'"aider" son vieil ami.

- Je préfère que tout ceci ne s'ébruite pas, il m'est impossible de décerner les alliés des ennemis mais si Laël a toute confiance en vous, alors je me dois de faire de même. Lorsque j'ai su que sa vie était en danger, j'ai tenté de le localiser et l'on m'a informé qu'il était ici même, malheureusement il est partit il y a peu a dos de bison, accompagné d'un de vos nomades.

Il baisse le visage, utilisant sa propre frustration de ne pas être arrivé ici a temps pour renforcer son jeu. Le petit ajout du nomade sert a leur donner une petite motivation personnelle supplémentaire.

- Sans bison, nous n'avons aucune chance de les rattraper et le temps nous est compté. Aussi voici ma requête : pourriez-vous nous fournir un bison volant afin que nous allions l'avertir du danger qui le guette?
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Jeu 15 Juin 2017 18:40

Tisho restera terriblement silencieux, observant attentivement le manège d'Houka et traînant parfois un regard vers un Masho décontenancé.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 15 Juin 2017 19:35

*Les deux Moines se mettent à sourire.*

-Si vous voulez parler de Tonrak, l'homme au casque de loup.

-Nous sommes déjà au courant de son existence.

-Et du danger qui pèse sur Shloka Fei et ses amies.

-C'est pour cela que Maître Hirai du Dojo voyage avec lui.

-Et que Yukan leur a proposé son aide.

-Et c'est pour cela qu'ils vont trouver l'Avatar Korra.

-Ils sont en sécurité, ne vous en faites pas.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air