Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Marvan » Jeu 11 Juin 2015 22:45

Volodia prend son courage à deux mains. Elle agrippe une dernière fois la fourrure de l'animal, lui tapote l'encolure comme pour le remercier, et se laisse tomber dans le vide.
Elle atterrit lourdement dans un bosquet et se griffe un peu de partout. Elle tient au dessus d'elle sa tenue de moine de l'air pour éviter qu'elle se déchire par la même occasion. Après quelques contorsions, elle parvient à s'en extirper, et se dirige vers le port.

/ J'espère qu'il y a un bateau au port... Il faut que je parte d'ici au plus vite, quoiqu'il m'en coûte! /
Marvan
Fils du Flood

Nom RP: Volodia Trisha

Messagepar Esprit des Vents » Dim 14 Juin 2015 09:33

Avec plus de peurs que de mal, elle atterrit bien. Bon, ses habits sont un peu déchiré, mais les habits de moine n'ont rien.
Un bateau se trouve effectivement au port et on y charge des grosses caisses en bois. Un homme se tient devant le bateau et répertorie les caisses qui entre.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Marvan » Dim 14 Juin 2015 10:29

*Volodia reste cachée le temps d'observer un peu la scène. Il reste encore sur le quai un bon paquet de caisses à embarquer, et deux gros bras se chargent de la corvée. L'autre, celui qui inventorie le tout, est plus fin mais athlétique malgré tout.

/Je ne pense pas que je réussirai à passer devant sans attirer son attention.../

Elle voit le tas de caisse s'amenuir alors qu'elle cogite pour trouver une solution. Il lui semble peu probable que le capitaine accepte sans broncher qu'une gamine monte à son bord, surtout si elle n'a rien pour payer le voyage. Et puis, si jamais elle tombait sur de mauvais bougres, Dieu sait ce qui pourrait lui arriver en mer, lorsqu'elle n'aurait plus aucun moyen de s'enfuir.
L'idéal aurait été une diversion, pour distraire les marins le temps de monter à bord...

C'est alors qu'elle aperçoit un petit bateau de sauvetage, relié au navire par des cordes et poulies, qui mouille aux côtés du navire. / Tiens, c'est curieux, pourquoi ne l'ont-ils pas remonté?.../

Une idée lui traverse l'esprit. Elle fait un détour pour éviter les trois hommes, après avoir formé un petit baluchon de ses affaires de moine. Arrivée près de la jetée à une centaine de mètres du bateau, elle se jette à l'eau, ses affaires posées sur sa tête. Lentement, avec une brasse mesurée et toujours en longeant consciencieusement le bord pour ne pas être vue, Volodia finit par s'approcher du navire. Elle entend les hommes grommeler quelque chose, et comprend que l'embarquement touche à sa fin.

Accélérant le mouvement, elle nage jusqu'à la chaloupe, pose ses vêtements secs sous la bâche qui la recouvre, puis monte elle-même et se dissimule dessous. Dégoulinante d'eau salée, un peu claustrophobe de ne pouvoir voir le ciel, elle prend son mal en patience, ainsi qu'une grande inspiration. Il s'agit de ne pas se faire prendre avant d'être arrivée en pleine mer...
Marvan
Fils du Flood

Messagepar Nikko » Sam 11 Juil 2015 07:21

[Suite]

Je saluais une dernière fois Soo-Haag en le remerciant de m'avoir fait rejoindre le temple de l'air boréal dans un temps raisonnable, occultant le retard causé par la garde de Ba Sing Se.

Je me retrouve donc sur le ponton d’arrimage. Après avoir fait un rapide tour du propriétaire du coin de l’œil, je décidais de me diriger vers le Temple. J'espérait juste que Lenrar était encore dans le coin. Après tout, cela faisait des années qu'il ne m'avait pas vu. Peut-être qu'il ne me reconnaîtra pas ? On verra bien le moment venu.

Je faisais route vers ma destination, traversant le port, passant devant un bateau en fin de chargement. Je pensais avoir senti une ombre se faufiler, mais ça ne devait être qu'une impression.

*Et c'est avec la satisfaction d'avoir enfin le pied sur une terre qui ne veux pas (encore) se débarrasser de lui, qu'Arran marchait vers le Temple. *
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Esprit des Vents » Sam 18 Juil 2015 14:52

Une fois au temple, il peut se rendre compte qu'il y a pas mal de monde. Il va falloir trouver le pôle d’accueil. s'il y en a un... C'est que ce n'est pas super organisé un nomade...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 19 Juil 2015 09:35

[HRP: Désolé Marvan, j'avais pas vu ton message ! Faut me le rappeler par mp sinon ^^]

Tout se passe comme prévu. Elle a légèrement froid car l'eau autour du temple Boréal n'est pas chaude. Mais bon. Le bateau remonte. Et le bateau part. La direction ? La Nation du Feu !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Marvan » Mer 29 Juil 2015 14:35

Volodia sent la chaloupe s'élever brusquement, alors que deux matelots font jouer les poulies sans douceur. Elle retient un cri de surprise ; la barque finit par se stabiliser en tanguant un peu, et la jeune fille se sent un peu nauséeuse.

/Si j'avais su que je prendrais la mer pour la première fois dans de telles conditions.../

Elle entend les marins se héler d'un bout à l'autre de l'appareil, sans comprendre vraiment de quoi ils parlent. Finalement, deux d'entre eux s'arrêtent à quelques mètres d'elle, et se mettent à discuter en tirant sur un tabac dont la fumée âcre lui chatouille les narines. / N'éternue pas, sinon tout est perdu!/

Le temps s'annonce orageux, commence l'un. Sa voix est grave et sèche, comme si sa gorge était recouverte d'une pellicule de goudron.

Tu parles! Enfin un peu d'action! Je devenais dingue à rester sur la terre ferme! rigole le second, qui semble bien plus jeune. Un sol qui roule, y a qu'ça d'vrai!

Ouais, ouais, t'étais bien content hier, d'avoir une minette sur les genoux. Et le sol roulait pas du tout, dans ce taudis!

Ils partent d'un rire un peu fort. Volodia tente de ne pas faire de bruit. Pour l'instant, sa respiration, et le tremblement léger de ses membres engourdis sont couverts par le grincement des poulies secouées par le vent, mais cela ne saurait durer. / Il va bien falloir que je sorte un jour... / A l'idée de l'orage qui se profile, elle est prise d'un frisson qui n'a rien à voir avec le froid. Elle se recroqueville comme elle peut, l'imagination pleine d'images de vagues grandes comme des géants et de vents glaciaux.
Marvan
Fils du Flood

Messagepar Nikko » Lun 3 Aoû 2015 09:56

-Hmm... C'est le bordel ici...

Un peu comme la dernière fois que je suis venu en fait !

Bon, et si on cherchait du coup ?

-Excusez mo ! Bonjour ! Je cherche Lenrar Trisha ! C'est un moine du temple, vous auriez une idée d'où je pourrais le trouver ? Dis-je à la première personne qui oserait s'arrêter en voyant mon beau sourire de bénévole d'ONG.

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Mar 4 Aoû 2015 10:31

Marvan

Le bateau part donc et arrive à la Nation du Feu.

Nikko

Un petit moine s'arrête et lui répond.

- Hum... Lenrar... Il est assez prisé en ce moment. Aller au bureau d'accueil pour avoir plus d'informations.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nikko » Mar 4 Aoû 2015 11:53

-Merci beaucoup ! Dis-je en faisant une petite courbette en signe de salut. Vous pourriez m'indiquer le pôle d’accueil ?

Je faisait route vers ce que j’espérais être le pôle que m'aura indiqué le petit moine. J'y demanderais l'adresse de Lenrar et m'y rendrais sans attendre.

J'espère qu'il sera content de me revoir !

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air