LILY-CHAN / NEFER / SHLOKA
*Hirai, très lentement, fait se rencontrer son front et sa main. Elle grogne.*
-Bons esprits Shloka Fei... Y'a des moments où je dois véritablement refréner mon envie de t'encastrer dans un mur sombre crétin naïf.*Elle inspire profondément.*
-J'espère pour toi que c'est juste un impair d'étiquette et rien d'autre. Je n'ai pas envie d'avoir nos hôtes à dos. Pas après tout les efforts de diplomatie que j'ai du mettre en oeuvre pour lui expliquer la raison de notre présence ici avec deux Nomades de l'Air. Je te rappelle que ce pays est en guerre et que les espions, ça existe.-------------------------------------------------------------------------------------
KUO
*Le Conseiller soupire.*
-Il ne t'est pas pas venu à l'esprit que nous sommes en guerre et qu'ils pourraient être des espions sous couverture ? Qui soupçonnerait des gens qui voyagent avec des Nomades ?*Il croise les mains.*
-J'ai testé Shloka Fei selon les règles des Hauts Sièges de sa famille. Il n'a pas réussi. Cette prétendue salutation n'en n'est pas une. Il ne s'agit pas d'un allié de notre famille. Lui et ses amis doivent être arrêtés.
Kuo, en tant que Hung, tu vas devoir m'aider à défendre l'honneur de notre famille.-------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA
*Ils rentrent donc à l'hôtel et s'installent pour la nuit.
Un dernier mot ?*
-------------------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL / JIGME
*Rien à ajouter. Vous mangez tranquillement.*