*Sur le chemin, Tung prend le temps de répondre aux enfants. Car dans la tribu, c'était important les enfants maggle.*
-Oui, le Royaume extérieur est ... Tourmenté, comme il l'a toujours été. Et l'avatar est bel et bien à Ba Sing Se pour aider à rétablir l'ordre.
*Il sourit.*
-C'est vrai que j'ai pu la rencontrer et faire un bout de chemin avec elle. C'est une femme formidable et très forte, je ne doute pas qu'elle arrivera à ramener l'équilibre dans le Royaume. Mais je doute qu'elle vienne par ici. C'est une femme très occupée.
*Tung n'allait bien évidemment pas préciser qu'un esprit maléfique était en jeu et que les Hommes continuaient de s'enfoncer dans l'insulte aux esprits et que c'était en partie pour ça que le monde partait à ce point en cacahuètes et que c'était la raison principale pour laquelle Tung était rentré en enfonçant le village dans une volonté isolationniste pour rester le plus hors possible de l'influence néfaste du monde extérieur.
Si les autres du village savaient tout ça, il fallait peut-être épargner ce genre de détail compliqué à des enfants. On va rester simple.*