Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Tung » Jeu 13 Déc 2018 16:00

*Sur le chemin, Tung prend le temps de répondre aux enfants. Car dans la tribu, c'était important les enfants maggle.*

-Oui, le Royaume extérieur est ... Tourmenté, comme il l'a toujours été. Et l'avatar est bel et bien à Ba Sing Se pour aider à rétablir l'ordre.

*Il sourit.*

-C'est vrai que j'ai pu la rencontrer et faire un bout de chemin avec elle. C'est une femme formidable et très forte, je ne doute pas qu'elle arrivera à ramener l'équilibre dans le Royaume. Mais je doute qu'elle vienne par ici. C'est une femme très occupée.

*Tung n'allait bien évidemment pas préciser qu'un esprit maléfique était en jeu et que les Hommes continuaient de s'enfoncer dans l'insulte aux esprits et que c'était en partie pour ça que le monde partait à ce point en cacahuètes et que c'était la raison principale pour laquelle Tung était rentré en enfonçant le village dans une volonté isolationniste pour rester le plus hors possible de l'influence néfaste du monde extérieur.

Si les autres du village savaient tout ça, il fallait peut-être épargner ce genre de détail compliqué à des enfants. On va rester simple.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Jeu 13 Déc 2018 20:21

*L'avantage du travail c'est que ça occupe l'esprit, le soir venu le fils du feu essaye de se concentrer sur son entraînement personnel. Il oscille entre séances de méditation comme lui a appris maître Rangu pour se détacher de sa tristesse petit à petit et des séances physique où il répète ses katas. Si un membre de la caravane est venu lui parler, il aura été amical et lui aura parlé des traditions martiales de la Nation du Feu. La vue des camps de réfugiés lui fait un pincement au coeur car c'est le genre de situation humanitaire qui marque l'esprit des gens (surtout que bon, à la NF, ils ont pas vraiment l'habitude de voir ça). Cela augmente la résolution de l'épéiste qui sait qu'il peut aider ses gens s'il arrive à atteindre l'avatar. Quand Hirai vient le voir, il a une épiphanie, il s'incline devant Hiraï et se met à genoux comme un élève devant son professeur.*

-Maître Hirai, pardonnez ma demande si elle vous semble irréaliste mais plutôt que de chercher nous-même nos amis et contacts ne devrions-nous pas les laisser nous retrouver en étant visibles comme la lumière au sein de la nuit ?

*Il pose sa tête au sol, le MJ reconnaîtra un comportement typique de samouraï pour une demande #L5R.*

-Entraînez-moi, la simple vue d'une de vos séances d'exercices montrera l'excellence de votre maîtrise à tous et cela ne manquera pas d'attirer ceux que nous cherchons.

*Il reste la tête baissée.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Houka » Ven 14 Déc 2018 14:40

Il jette un coup d'oeil a Masho avant de sourire au marchand et de faire tourner ses doigts pour faire jaillir une flamme dans sa main.

- Nous n'avons pas tous besoin d'autant de muscles pour savoir se défendre.

Il ferme le poing et tue les flammes dans le mouvement, tirant une satisfaction énorme de pouvoir refaire ce genre de geste. Il se redresse légèrement et lui offre un grand sourire.

- Vous êtes donc intéressé.

Il tend la main vers lui, cherchant a lui empêcher toute réflexion trop poussée et de le précipiter a accepter le deal.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 14 Déc 2018 14:56

AGUETIEL

*Tashiik grogne de plaisir tandis que Yukan lui caresse la tête. Elle se montre assez docile. Pour elle, le plus important est de nouveau de se trouver avec son Nomade. Maintenant, il va falloir la ramener au camp, ce qui ne va pas manquer de causer du remue-ménage.*

------------------------------------------------------------------------------------

TUNG

*Tung finit par arriver à sa tente, et les enfants, bien évidemment, ne l'y suivent pas. Il peut s'équiper en paix. Quand il ressort, les gamins sont toujours là. Ils admirent en silence la prestance de Tung, qu'ils admirent profondément.

Il peut se mettre en route.*

------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai affiche un air passablement agacé quand Shloka retombe dans ses vieux travers de noble obséquieux. Elle fait claquer sa langue quand elle réalise soudain que la demande du Fils du Feu semble être censée.*

-D'accord. Mais, je te préviens, je vais envoyer la purée. T'es mon élève, il est temps que tu voies ce qu'est la VRAIE maîtrise du feu. Pas les trucs de gentil de Taki et Mibu.

HOUKA

*Le marchand regarde la main tendue devant lui sans la prendre.*

-Un Fils du Feu ? Vous êtes quoi exactement ? Des marchands ou des mercenaires ?

NEFER

*Quand elle reprend connaissance, la première chose qu'elle constate, c'est que Savant s'est couché sur ses genoux. Quand il sent sa maîtresse bouger, il lève la tête et miaule.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 14 Déc 2018 15:01

*Yukan réfléchit en caressant Tashiik. La ramener au camp va certaine causer du remue-ménage. Et il n'a actuellement aucune envie de gérer ce genre d'agitation. Il soupire et saute sur la nuque de Tashiik.*

-On va passer la nuit ici ma Princesse. Je n'ai pas envie de gérer plus de problèmes aujourd'hui.

*Il saute ensuite sur la selle de son bison, et se couche pour dormir. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Ven 14 Déc 2018 21:22

*Après son entrevue avec l'Iniquité Cahaya est "reconduite" par ses hommes. Bien vite ils l'assomment et elle sombre dans l'inconscient.
Quand elle reprend connaissance, elle sent d'abord un poids sur ses genoux. Bien vite elle constate que c'est Savant. Le petit chat se redresse et miaule visiblement rassuré de voir sa maîtresse enfin se réveiller.*

Oh, Savant mon petit cœur, je suis heureuse que tu sois là et que tu n'ais rien.

*Elle le câline, le siamois, lui, frotte affectueusement son minois contre le joue de Cahaya. Ce petit moment de réconfort permet à la guérisseuse de peu à peu se rephaser en dépit d'une migraine lancinante. Elle redresse enfin la tête.*

Mais où suis-je?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Ven 14 Déc 2018 21:34

*La réponse du fils du feu est simple, s'ils sont dans un endroit adapté il va retirer tout ce qui va le gêner pour se mettre en position de combat prêt à esquiver la première attaque d'Hirai... et s'ils ne sont pas dans un endroit adapté... bah il attendra qu'ils le soient pour faire la même chose.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Houka » Dim 16 Déc 2018 13:09

Il rabaisse sa main, acceptant le doute pour l'instant.

- Des marchands s'étant trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.

Il soupire légèrement et s'appuie une nouvelle fois contre le comptoir.

- C'est pour cela que j'espérais trouver une solution a nos difficultés actuelles auprès d'un confrère.

Il réalise qu'il a oublié de préciser un détail.

- Ah ! Nous avons trouvé un nomade de l'air qui se dirige du même coté que nous, il aidera a la défense de votre convois bien évidemment et il aura aussi besoin de vivres et d'une tenue. Il semble bien connaître les dangers du désert.

Il lui sourit, sentant l'argument de vente supplémentaire arriver.

- Accessoirement il a bon espoir de retrouver son bison avant demain, imaginez le temps que vous gagnerez si c'est le cas. Il va de soi que cette simplicité de transport verra le cout de nos services augmenter.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 17 Déc 2018 11:18

AGUETIEL

*Yukan s'endort donc sur le dos de son bison. Ce n'est pas très confortable et il ne fait pas très chaud, mais le bonheur, ça réchauffe, non ?

---------------------------------------------------------------------------------------

NEFER

*Les chants d'oiseaux répondent à Cahaya. Quand elle relève la tête, elle constate qu'elle est dans une forêt, adossée à un arbre. Ses affaires sont à côté d'elle. Il n'y a aucun humain en vue.*

---------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Le marchand leur laisse quartier libre pour la soirée mais leur demande de ne pas trop s'éloigner en cas de souci. Les Fils du Feu rejoignent une aire plane à une centaine de mètres des premières tentes pour se livrer à leurs exercices. Hirai fait quelques échauffements et lance à Shloka.*

-Tu as fait tes exercices de souffle au moins ?

HOUKA

*Au fur et à mesure des explications de Houka, l'air du marchand se fait de plus en plus dubitatif.*

-Donc... Des marchands mercenaires... Accompagnés par un Nomade de l'Air combattant qui connaît le désert... Et qui a un bison... Mais qui est perdu pour l'instant.

*Il croise les bras et son air s'assombrit.*

-Vous vous foutez de ma gueule en fait ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 17 Déc 2018 12:40

*Le fils du feu s'est toujours maintenu en forme et l'un de ses gros avantages est toute sa formation qu'il a suivi auprès des nomades de l'air. Lorsqu'Hirai s'échauffe il fait donc de même mais commence par se vider l'esprit et la tête pour se concentrer uniquement sur les échanges de coup qui vont suivre. Il se laisse guider par son instinct pour le combat, l'esquive va être la base de sa défense. Quand elle lui pose la question, il se contente d'hocher la tête et de se mettre en position.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum