AGUETIEL
*Tashiik grogne de plaisir tandis que Yukan lui caresse la tête. Elle se montre assez docile. Pour elle, le plus important est de nouveau de se trouver avec son Nomade. Maintenant, il va falloir la ramener au camp, ce qui ne va pas manquer de causer du remue-ménage.*
------------------------------------------------------------------------------------
TUNG
*Tung finit par arriver à sa tente, et les enfants, bien évidemment, ne l'y suivent pas. Il peut s'équiper en paix. Quand il ressort, les gamins sont toujours là. Ils admirent en silence la prestance de Tung, qu'ils admirent profondément.
Il peut se mettre en route.*
------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Hirai affiche un air passablement agacé quand Shloka retombe dans ses vieux travers de noble obséquieux. Elle fait claquer sa langue quand elle réalise soudain que la demande du Fils du Feu semble être censée.*
-D'accord. Mais, je te préviens, je vais envoyer la purée. T'es mon élève, il est temps que tu voies ce qu'est la VRAIE maîtrise du feu. Pas les trucs de gentil de Taki et Mibu.------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA
*Le marchand regarde la main tendue devant lui sans la prendre.*
-Un Fils du Feu ? Vous êtes quoi exactement ? Des marchands ou des mercenaires ?------------------------------------------------------------------------------------
NEFER
*Quand elle reprend connaissance, la première chose qu'elle constate, c'est que Savant s'est couché sur ses genoux. Quand il sent sa maîtresse bouger, il lève la tête et miaule.*