[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Sydjee Ledys » Mar 19 Nov 2013 21:55

Hrp : Dernier post à la La place Centrale.

*L'indignation. La honte. La colère. Plus un millier d'autres sentiments tout aussi positifs les uns que les autres. Voilà ce qui traverse l'esprit de la jeune Yellis en ce moment. Comment a-t-elle pu en arriver là ? Et surtout, comment a-t-elle pu laisser comme ça sa toute nouvelle (première ?) amie ? Même si, à tout bien y réfléchir, pas sur que le sort de l'une soit meilleure que celui de l'autre...*

J'entends déjà le "je te l'avais bien dit"...

*Sauf que cette fois, justement... il n'y en aurait peut-être jamais. Ici, à la Nation du Feu, personne ne se cache dans l'ombre pour la suivre. Personne pour la surveiller... mais aussi, personne pour la tirer d'un mauvais pas. Cette présence qui l'a toujours horripilée au plus haut point... voilà maintenant qu'elle lui manque. Enfin... presque.*

MMmmbbbmm !! uuuuuuhhhnnnn !!

*Oui, bon... pas facile de parler avec un machin dans la bouche. Si seulement elle avait été plus rapide... Mais non, il avait fallu qu'elle fasse la maligne et suive un inconnu ! Elle aurait pourtant du se méfier lorsqu'il a commencé par les faire rejoindre sa "bande d'amis" comme il les a appelé... La suite, elle est assez floue. Elle se souvient juste avoir vu Ariane tomber à terre alors que deux des garçons la saisissait pendant qu'un troisième lui mettait son écharpe dans la bouche...*

Je ne sais même pas combien ils étaient... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

*Avec un peu de chance, Yellis s'est assez débattue pour nécessité l'attention de tous leurs... agresseurs, oui, c'est le mot. Et avec encore plus de chance, ces derniers n'étaient pas vraiment préparés à tant de résistance de la part de deux jeunes filles... Ce qui a bien l'air d'être le cas au vu de leur tête un peu ahurie. A moins que ce ne soit naturel, bien sûr.*

S'ils pensent que je vais me laisser faire...

*Finalement, l'insistance de son père pourrait avoir une utilité... faisant de son mieux pour faire abstraction de tout ce qui se passe autour d'elle, elle prend une longue inspiration - oui, c'est un peu plus long avec seulement le nez - puis, dans un souffle, libère toute la chaleur dont elle est capable. C'est à dire... pas grand chose. N'est pas cracheur de flamme qui veut. Mais cela suffit à expulser le morceau de tissu qui l'entravait.*

AAA L'AAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

*Oui, pas vraiment ce qu'on appeler un acte héroïque. Mais il a l'avantage d'être légèrement plus pratique, surtout lorsqu'on est un tout petit peu maîtrisée physiquement par trois gusses un peu paumés sur les bords.*
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Titbiscuit » Sam 23 Nov 2013 13:42

*Ariane regardait les maîtres de l'air. Ils avaient un air compréhensif et surtout très étonné ; elle essaya de se redresser avec difficulté.*

- Je m'appelle Ariane... Ariane Xell. Je me souviens d'être allée au quartier résidentiel... Il y avait une explosion...

*Elle arriva à se mettre debout en s'appuyant sur Ekal. Autour d'elle, des ruelles sombres et une atmosphère étrange. Comment avait-elle atterri là? Elle se souvint avec un sursaut de la jeune fille qui l'accompagnait.*

- J'étais avec mon amie! Elle s'appelle Yellis... Je voulais qu'elle m'accompagne au Dojo car je voulais absolument m'y entraîner... Et on a croisé un quelqu'un, un garçon de notre âge et là le trou noir...

*Elle sentait que ses jambes allaient la lâcher mais la petite voix cynique dans sa tête l'en empêcha.*

T'as pas intérêt à t'évanouir, c'est moi qui te le dis. Un peu de cran, bon sang!
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 26 Nov 2013 13:05

WINDMAN / TITBISCUIT

*Den fit la grimace alors que la jeune fille lui racontait son histoire.*

Fischtre, de nouveaux problèmes à l'horizon. Mais nous ne pouvons pas lui venir en aide, nous sommes attendus. Pourtant, je ne peux décemment laisser cette femme sans aide.

*Il se tourne vers Gino.*

-Que devrions-nous faire, ça a l'air grave.

*Puis soudain, un cri dans la nuit ... Bon ok, il fait pas nuit du tout, mais y a un cri quand même !*

-Qu'est ce que ! Allons-y !

*Et Den fonce dans la direction du cri.*

--------------------------------
SYDJEE

*Si le cri de Yellis était tout sauf discret et qu'il a rameuté l'attention des vils gredins qui leur voulait du mal, il avait rameuté un maitre de l'air qui courrait dans leur direction.*

-Que se passe-t-il par ici ?

-Ce n'est pas tes oignons l'étranger !

*Hurle un des vilains messieurs.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Ven 29 Nov 2013 18:40

Saiko ( car oui, Saiko-Gino, ça se ressemble, mais c'est pas les mêmes ) regarde Den. A voir son visage on dirait qu'ils sont d'accord. Il y a assez de problèmes à gérer comme ça.

-Que devrions-nous faire, ça a l'air grave.

- Je crois qu'i...

Et voilà un cri qui se fait entendre.

-Qu'est ce que ! Allons-y !

Den fonce alors dans la direction du cri.

- Den ! Den ! Den ! Den !

- Den !

Saiko se met la mains au front.

- C'est possible d'avoir autant la poisse.

Il regarde alors Ariane.

- Je peux pas le laisser seul. Il va se perdre après. Vous pouvez me suivre ? Sinon, je vais devoir vous porter.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Titbiscuit » Dim 1 Déc 2013 00:16

*Ariane acquiesça.*

- Non, c'est bon je peux marcher normalement, enfin je pense.

*Elle emboîta alors le pas au jeune maître de l'air. Décidément, quelle ambiance en se réveillant d'un trou noir !*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Déc 2013 02:19

Saiko & Ariane

*Ainsi Ariane peut se relever et suit Saiko au pas de course. Après avoir traversé plusieurs ruelles les voilà dos à Den et face à trois brigands de bas étages. Entre tout ce petit monde. La petite Yellis.*

-Ariane, je crois qu'il s'agit de ton amie. Tu ferais mieux d'aller la récupérer. Saiko et moi allons nous occuper de ces malandrins rapidement !

-Rapidement ? Tu te surestimes le moine !

-On va vous montrer ce qu'on sait faire !

*Dit l'un des hommes avant d'enflammer ses mains. Il était pas content.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Mar 3 Déc 2013 19:16

*Ariane analysa la situation rapidement. Yellis, au milieu de trois hommes, et deux maîtres de l'air qui proposaient de la protéger. Malgré la fatigue, et les blessures, sa fierté était toujours là. Et puis, c'étaient des maîtres de l'air. Elle n'avait pas super confiance non plus.*

Je ne vais quand même pas les laisser se battre sans moi. N'est-ce pas Ekal ?

*Elle regarda les trois brigands. Leurs visages lui disaient vaguement quelque chose. Elle demanderait à Yellis plus tard, si elle arrivait à s'en débarrasser. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Enfin, l'épéiste se montrait !*

Numéro 1, lourdaud, appui sur la jambe gauche flagrant. Doit avoir un problème de coordination au niveau du pied droit. Numéro 2, grand, mince.Bosse vers la hanche, probablement poignard. Plisse les yeux. Utiliser confusion visuelle. Numéro 3. Chef. Maîtrise du feu. Niveau difficile à cerner. Freestyle.

*Elle jeta un coup d'oeil à Saiko qui s'attendait visiblement à ce qu'elle aille chercher son amie.Elle lui répondit avec un ton assuré.*

- Tu rigoles, j'espère ? Vous irez plus vite avec moi. Je me charge du maître du feu. Occupez-vous des deux autres.

*Enfin une occasion de chauffer le fer ! Elle espérait juste que personne n'allait saigner...*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Gino » Ven 6 Déc 2013 22:38

Et voilà que Den commence à chauffer les fils du feu. Puis Ariane arrive et veut se prendre le "chef" de la bande.

-... On les éclate et après on va éclater les autres. Et enfin on pourra penser au VRAI problème !! Pfiou ! C'est pas possible ce pays pourri. Ya des chauds de la baston partout !

Saiko se met face à son adversaire.

- Faisons simple.

Il fait tournoyer ses mains l'une autour de l'autre. Un peu comme pour faire le petit moulin. De l'air s'amasse autour de celle-ci puis il "pousse" l'air droit vers son adversaire. Et voilà une colonne d'air horizontale qui fonce droit vers le fils du feu.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Sydjee Ledys » Dim 8 Déc 2013 21:15

*Et pendant ce temps là... Disons que Yellis fait ce qu'elle peut pour se dégager et retrouver un semblant de liberté de mouvement. Ses affaires, encore sur le dos, n'arrangeant pas les choses. Et cela n'a effectivement pas vraiment marché jusqu'à présent, il faut bien l'avouer... surtout après sa petite démonstration de rébellion un peu plus tôt, qui lui a valut de se retrouver assez rapidement de nouveau la bouche entravée.*

Il a pas juste ramassé et remis en place hein... Il a pas fait ça...

*Ce questionnement on ne peut plus important la perturbant quelque peu, la jeune fille ne remarque pas tout de suite l'arrivée des nomades. Par contre, ce qu'elle remarque, c'est que l'homme lui retenant les bras relâche légèrement son emprise. Ni une ni deux, d'un coup violent elle dégage son bras droit et le pose sur le brassard qu'elle porte au gauche...*

Ils vont voir...

*Déclipsant le mécanisme, elle saisit l'extrémité d'une bande de tissu à l'aspect brillant qu'elle déroule en envoyant l'autre bout dans la tête de son agresseur et... Ah, bah nan, rien de plus. Mais bon, c'est déjà pas mal, et aura au moins le mérite de l'aveugler quelques secondes...*
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 10 Déc 2013 10:53

Saiko, Ariane et Yellis

*Le résultat de la manœuvre de Yellis ? Effectivement, le gusse lui retenant les bras les lâche complètement, portant ses mains à ses yeux avec un petit cri de douleur. La petite chose à laquelle la jeune fille n'a visiblement pas pensé, c'est que ses jambes, elles, sont toujours solidement maintenues en l'air... Et la voilà donc précipitée dos vers le sol. Heureusement, son sac amortit un peu sa chute et l'empêche de s’assommer.

Le bon coté, c'est que cela détourne quelques instants l'attention de l'homme au poings enflammés, qui se retourne pour voir ce qu'il se passe et se prend donc la lame d'air de plein fouet. Mais dans le dos, ce qui lui permet de se rattraper assez facilement sur ses mains et de se retourner l'air plus... "agacé" que jamais. Ou comment éviter superbement une attaque sans même le faire exprès.

Pendant ce temps... Sur les toits, il semble y avoir du mouvement. Mais rien de bien concret.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu