Ray
*Apparemment satisfait, l'homme en face de toi est tout sourire, exhibant ses dents bien blanches.*
Et bien, je crois que nous sommes en affaire maintenant, vous et moi...*Un signe de la main, et voilà que deux hommes... Bien bâtis se rapprochent de votre table. Et vu l'expression... limite servile qu'ils abordent, inutile de se demander qui est le chef.*
Ces deux hommes vous accompagneront là où vous passerez la nuit. Mais prenez votre temps, finissez votre verre ! C'est ma tournée.*Suite à ça, il se lève, jette quelques pièce sur le comptoir, et s'éloigne, accompagné de quelques personnes. Voilà quelqu'un qui ne rigole pas avec la sécurité dirait-on... Et en parlant de sécurité, les deux molosses qui te regardent attendent avec impatience que tu termines ton verre. Sans décrocher un mot, bien entendu.
Une fois cette tâche accomplie, ils se placent tout deux d'un coté de toi, une main sur chacune de tes épaules. Et te voilà guidé... enfin, "emmené de force" vers la sortie, puis vers une petite maisonnette un peu plus loin. En même temps, tu as accepté l'argent, non ?
Une fois sur place... Effectivement, c'est sommaire. Quelques matelas, de quoi se laver, manger... Et guère plus. Les deux armoires à glace restant à l'extérieur, tu es accueillit... Par une tête de fouine ? Difficile de trouver une meilleure description. Ah, et contrairement aux autres, il n'arrête pas de parler.*
Aaaah ? C'est vous le nouveau ? Ah non juste pour ce coup ? Oh vous verrez vous voudrez plus partir, c'est qu'il cool le... Ah oui non c'est vrai. Et sinon c'est quoi vot' petit nom ? Et...*Stoppons là ce flux ininterrompu, et concentrons nous sur l'essentiel. Tu apprends que ta mission sera de retrouver deux hommes qui... se sont introduit là où il ne fallait pas, avant de s'enfuir par surprise. Que l'un d'entre eux au moins est un maître de l'air, et qu'ils se trouvent en ce moment en "territoire protégé", mais que celà ne durera pas. Que des hommes sont à leur recherche, mais que la protection dont ils bénéficient ne leur permettra pas d'agir. Et que c'est là que tu entres en jeu... Parce que cette protection, elle ne te concerne pas.*
Enfin voilà, tu sais tout ! Et si on allait dormir ?*Aussitôt dit, aussitôt fait. Et il faut croire qu'il y avait un petit quelque chose dans le verre qu'on t'a fait boire, parce que tu t'endors toi aussi sans aucun soucis. Lorsque tu ouvres les yeux le lendemain matin, le soleil vient de se lever. Et à coté de ton lit, une petite note.*
La fouine a écrit:Alors, bien dormi ? Quelle nuit...
Nos deux gus se sont levés tôt, et en plus une jolie demoiselle c'est jointe à eux. Ils sont tous en route pour le Quartier résidentiel, je t'y retrouve.
Bisous bisous !