Trouver une bonne épouse? A ces mots il soupire et se laisse tomber a nouveau dans le sofa. Il était encore au moins bon à ça, servir de mari a une riche demoiselle, mais savoir si être si inutile était une bonne ou une mauvaise choses... Il ferme les yeux et esquissa un très faible sourire, une bonne chose, réellement, moins il semblerait servir et moins on en lui demandera, il doit juste faire assez pour voir l'argent tomber entre ses mains régulièrement.
- Quel genre d'arnaque c'est? Même moi je sais qu'aucune épouse ne serait ravie d'avoir un mari comme moi, enfin, au moins la famille qui m'entoure vaut elle la peine...
Il ouvre les yeux et fixe le plafond, sa jambe ne cessant de trembler. Il a beau plaisanter, il a une fois de plus déçu son père, reste a savoir si il a dépassé les limites cette fois ou pas. Est-ce qu'il risque de se faire déshériter? Pour si peu peut-être pas... Quoi que l'accumulation. Il trouvera bien un moyen de faire croire à son père que c'est une mauvaise idée, quitte a passer par sa mère pour ça.
Il penche sa tête sur le coté et tourne les yeux vers son frère, un sourcil arqué. Ah, il ne cache même plus sa déception le cadet, il était bien plus mignon petit, avec des yeux remplis d'une admiration au combien mal placée.
- Quoi que tu en pense je reste doué quand il s'agit de discuter avec les autres, si ce n'est avec ma famille.
Il croise les bras derrière sa tête, savourant le calme, loin de la place. Reste a savoir combien de temps ce calme voudra bien durer... Il sera sans nul doute brisé bien avant le retour de son paternel. Il aurait aimé être plus serein pour ce moment mais le visage de son père le hante et les représailles pour sa nuit passée dehors le terrifient déjà.
- Je suis étonné que l'enfant parfait ne soit pas au discours... Tu as d'autres projets?