[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kawa Ishi » Mer 20 Nov 2013 23:19

Ma foi ce ne serais pas de refus en temps normal mais pour l'instant priorité à votre situation. S'il y a bien quelque chose que je puisse faire pour toi c'est de ne pas te détourner de tes véritables objectifs. * La situation semblant s'améliorer le fils de la terre s'adressa à nouveau à shokla au singulier.*

Mais n'ai crainte! Je vais rester dans le coin un moment. Ton maître m'a laissé sous-entendre que les portes de son dojo m'étaient ouvertes alors je compte bien profiter de l'invitation!

*Il prit alors une grande inspiration, regarda successivement à gauche et à droite dans la rue, comme pour chercher quelque chose.*

L'heure tourne et je n'aie toujours pas trouvé de toit sous lequel dormir ce soir. Je suis désolé tout le monde mais je pense que je vais devoir vous laisser...
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Jeu 21 Nov 2013 00:24

[HRP: Je me permets une petite intervention juste pour répondre à Kawa Ishi]

Ma foi ce ne serais pas de refus en temps normal mais pour l'instant priorité à votre situation. S'il y a bien quelque chose que je puisse faire pour toi c'est de ne pas te détourner de tes véritables objectifs.

Certes, vous avez raison.

Mais n'ai crainte! Je vais rester dans le coin un moment. Ton maître m'a laissé sous-entendre que les portes de son dojo m'étaient ouvertes alors je compte bien profiter de l'invitation!

Ce serait avec plaisir que j'aurai aimé suivre les cours de maître Kyoshiro avec vous mais ce sera pour bien plus tard. J'espère tout de même que vous serez présent lors de mes épreuves si elles sont publiques car votre expérience ne pourra que m'aider à progresser.

L'heure tourne et je n'aie toujours pas trouvé de toit sous lequel dormir ce soir. Je suis désolé tout le monde mais je pense que je vais devoir vous laisser...

Je sais que vous cherchez un emploi et un toit, je ne peux que trop vous conseiller d'aller près du port pour trouver le dock de ma famille. Dites-leur que vous me connaissez, cela vous aidera sans doute. Les employés logent dans des bâtiments de fonction pour ceux qui n'ont pas leur propre demeure. Si cela vous intéresse, je vous encourage à y aller, sinon il y a une excellente auberge à la capitale: le dragon de feu, la cuisine y est un art sans compter les prix honnêtes.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Jeu 21 Nov 2013 11:05

*Alors que Lin et Cahaya discutaient paisiblement des modalités de l'entraînement du jour, Shloka interpella la jolie Lin*

#J'ai trouvé !
Lin, puis-je loger chez vous exceptionnellement pour le mois à venir ? Je vous rassure, je n'ai pas beaucoup de bagages et je me contente de peu, je pourrais vous cuisiner différents plats. Vu que vous enseignez la maîtrise du feu pas à pas à Cahaya, je pourrais ainsi revoir des bases que j'ai peut-être oublié. Sans compter qu'en votre absence, je me chargerai de méditer et de faire l'introspection dont j'ai besoin. Je comprendrais néanmoins votre refus.#

*Le petit rougissement précédent de Lin, revint en mémoire de la jeune guérisseuse.*

Tu devrais accepter je suis sûre que cette cohabitation serait très sympathique. *Elle sourit gentiment à son amie.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Jeu 21 Nov 2013 20:32

*Lin était prise de court...*

Je... heu...

*Mais Cahaya la rassura en lui disant que cela pouvait être une bonne idée.*

Je... D'accord ! Avec plaisir. Il reste une chambre de libre. Un peu de vie ne fera pas de mal à cette maison restée presque vide pendant trop longtemps. Vous comptez venir à partir de quand ?

*La jeune femme avait dit ça très vite, en regardant Cahaya, évitant à tout prix le regard de Shloka Fei. Puis elle s'adressa à son amie.*

Et si nous y allions ? J'ai hâte de faire sortir quelques flammes.

*En réalité, Lin avait seulement besoin de faire sortir toute la tension accumulée en elle, et maîtriser son feu l'aiderait à canaliser tout cela.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Sam 23 Nov 2013 00:53

*La proposition de Shloka semblait avoir choqué Lin.*

Je... heu...

Tu devrais accepter je suis sûre que cette cohabitation serait très sympathique.

*Cahaya venait d'intervenir en faveur de Shloka. Pour quelle raison ? Il l'ignorait mais ce n'était pas important.*

Je... D'accord ! Avec plaisir. Il reste une chambre de libre. Un peu de vie ne fera pas de mal à cette maison restée presque vide pendant trop longtemps. Vous comptez venir à partir de quand ?

Dès que cela vous conviendra, le temps de prendre quelques-unes de mes affaires à la demeure de mon oncle. Ignorant où votre demeure se trouve, quand dois-je vous retrouver ?

*Lin avait parlé très rapidement et évitait son regard. Shloka ne savait quoi penser.*

/Lin semble très inquiète, peut-être l'ai-je dérangé dans son horaire de la journée ? Sans doute, c'est une professeur émérite, je l'empêche sans doute de bien former Cahaya.../

Et si nous y allions ? J'ai hâte de faire sortir quelques flammes.

/C'était donc ça, je l'ai dérangé dans son horaire de la journée.../

Passez une bonne journée, je vous attendrai à la demeure de mon oncle, le temps de finir quelque chose. Passez quand vous désirerez que je vienne chez vous.

*Shloka les salua de la main alors qu'elles entraient dans le dojo puis il se tourna vers les deux dernières personnes restantes, Ishi et Jolokia en leur souriant.*

La vie est vraiment pleine de surprises dans cette capitale, ne trouvez-vous pas ? Je suppose que nous allons nous séparer. Si vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas à laisser un courrier pour moi à la demeure de Kierei Fei.

*Il attendait la suite des événements pour savoir si Ishi ou Jolokia allaient encore parler un peu sinon il rentrerait chez son oncle.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kawa Ishi » Dim 24 Nov 2013 21:07

C'est entendu, on fait comme ça!
Pour ma part je penche plutôt pour une nuit à l'auberge. J'irais voir demain aux docks si l'on a besoin de bras.
Sur ce, maintenant que vous savez où me joindre je vous laisse messieurs...

*Ishi salua donc les deux hommes et s'en alla chercher l'auberge où il passerait ses nuits. Il lui restait toujours un d'argent de son travail à Ba Sing Se et avec le nouveau qui se profilais il pourrait aisément renflouer les caisses.*
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Dim 24 Nov 2013 22:11

C'est noté. Je suis honorée de pouvoir me rendre à la demeure de la famille Feï.

*Lin salua respectueusement les trois hommes.*

Ce fut un plaisir d'avoir échangé quelques mots avec vous.

*Puis la jeune femme entra dans le dojo, retenant la porte pour son amie.*

/Je sens que cet entraînement va être productif. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé ma maîtrise. Et j'ai hâte de voir ce dont Cahaya est capable. Je suis convaincue que c'est un bon élément./

*Et c'était toute guillerette qu'elle poursuivit sa journée.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 25 Nov 2013 10:14

*Tout comme Lin, Cahaya salua respectueusement les trois hommes, puis emboîta le pas de son amie.*

Merci. *fit la jeune guérisseuse lorsque Lin le retint la porte*

/Tiens, Lin semble de très bonne humeur à présent./

Tu me sembles très motivée, ça tombe bien moi aussi.

*Elle posa son sac dans un coin de la pièce, puis vint se replacer face à Lin qu'elle salua en s'inclinant.*

Maître je suis prête.
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Mar 26 Nov 2013 13:22

*Lin arborait un grand sourire, amusée.*

Tu ne crois tout de même pas qu'on va s'entraîner ici ?! Reprends ton sac, on va s'entraîner dans les jardins.

*La jeune femme conduisit son amie à l'extérieur, s'assit et dit:*

Allez ! Fais-moi voir ça ! Et n'oublie pas que ça doit venir du plus profond de ton être. La force pure ne sert à rien.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mar 26 Nov 2013 15:03

*Cahaya suivit Lin dans le jardin et posa à nouveau son sac.*

#Allez ! Fais-moi voir ça ! Et n'oublie pas que ça doit venir du plus profond de ton être. La force pure ne sert à rien.#

*Sans un mot la disciple hocha de la tête et se mit en position.
Comme elle l'avait déjà expliqué à son amie et maître, elle n'avait jusqu'alors utilisé sa maîtrise que pour allumer des feux de camp où pratiquer le brûlis sur ses terres.
Mais elle avait déjà fait avec Lin des exercices de concentration. C'était là la base. Elle devait donc commencer par là. Elle ferma les yeux, inspira doucement, puis expira en même temps qu'elle faisait naître dans le creux de sa main droite une petite flamme.
Cahaya resta un petit moment ainsi, calmement, la flamme dans sa main variant de taille au rythme de sa respiration. Puis elle rouvrit les yeux, et commença à faire quelques katas de base qu'on enseignait à tout le monde. Rien de très impressionnant, juste des mouvements lents, au cours desquels il faut maintenir la flamme, ou bien, la faire passer d'une main à l'autre.
Une fois qu'elle en eut fini l’exécution elle s'immobilisa à nouveau, le regard sérieux et concentré tourné vers Lin dans l'attente des ses critiques, positives ou négatives.*

/Il me reste bien du chemin à parcourir.../
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu