La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Ven 24 Fév 2017 12:16

ILUQ

*Au moment où Iluq fait sa proposition, une patrouille de Manteaux Blancs en uniforme et en armes entre dans le couloir.*

-Calmez-vous, recrues ! Retournez dans vos dortoirs.

*Fait l'officier à la tête de ce groupe de dix personnes sur un ton rassurant.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Ven 24 Fév 2017 15:34

-Donc, très grand, cheveux ébouriffés. Grand comment ? Vous pouvez nous donner une gamme de taille ? D'autres détails de sa tenue ou de son visage ? Rien ? Vous êtes sur ? Tout ça, ça ne nous aide pas beaucoup.

*Koruk a la jambe qui commence à trembler. il place sa main sur son genou pour contenir un peu le tremblement*

- Je ... je pourrais peut-être me rappeler de certaines choses, mais j'ai si soif et si faim ... je n'arrive pas à me concentrer convenablement ... il me semble qu'il avait un collier et il devait faire au moins 3 têtes en plus que moi, mais je ne suis pas bien sûr
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Ven 24 Fév 2017 21:06

Bien tranquillement, je suis ma maman, et commence à faire ma valise. Je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans, alors j'y vais à l'instinct, emportant à coup sûr mes livres d'aventure et mon boomerang.

Se faisant, mes yeux s'arrêtent sur la bague que je porte au doigt... celle que m'a offert papa, il y a longtemps... tu es où papa... un long soupir se fait entendre.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Iluq » Sam 25 Fév 2017 21:28

*Une patrouille de Manteaux Blancs arrive soudain dans le couloir et nous appelle au calme. J'incline la tête et j'obéis à l'ordre, même si ma curiosité n'est bien sûr pas satisfaite.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 26 Fév 2017 09:27

DRAGONFLY

*Le secrétaire note tout tandis que l'interrogateur acquisce.*

-Très bien. Au pire, si vous avez encore des hésitations de ce genre, nous pouvons nous dire que vous avez encore besoin de maturation, si vous voyez ce que je veux dire. Que connaissez-vous en poisons ?

----------------------------------------------------------

RIYU

Yue et Akida font leurs valises. Quand ceci est fait, sans perdre de temps, elles se rendent sur le port pour quitter la ville.

----------------------------------------------------------

ILUQ

*Iluq est bien un des seuls suffisamment obéissants pour partir sans poser de questions. Alors qu'il se dirige vers sa chambre, il peut entendre que d'autres recrues interpellent les Manteaux Blancs.*

-Mais enfin ! Dites-nous ce qu'il se passe ! On voit bien que c'est l'état de siège !

-Peut-être même qu'on peut faire quelque chose pour vous aider !
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 26 Fév 2017 20:18

-Très bien. Au pire, si vous avez encore des hésitations de ce genre, nous pouvons nous dire que vous avez encore besoin de maturation, si vous voyez ce que je veux dire. Que connaissez-vous en poisons ?

ça sent franchement pas bon ... je vais finir par mourir de soif ou de faim ici ! allez, comment il s'appelait, déjà, ce type ?

*Koruk réfléchit un peu à e qu'il put dire ou pas*

- Les poisons ... voyons voyons ... je connais mieux les médicaments, mais je peux vous dire que si on confond les plantes qui soignent avec les plantes qui tuent, la mort peut arriver très vite. donc, il y a par exemple la petite orvalène qui cause une mort par déshydratation et qui peut être confondue avec la fritequote qui soigne les yeux ... dans le même style, on a le boulet sous-alpin, la watermouille, et le chicot-haut-gratin. A ma connaissance, aucune algue ne contient de poison. J'ai entendu parler d'animaux qui pouvaient donner la mort, mais on ne les retrouve que dans les autres contrées plus chaudes, comme le serpent en serpe des royaumes de la terre, mais je n'en ai jamais vu moi-même
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Lun 27 Fév 2017 09:14

*Alors que je retourne à mon dortoir, d'autres recrues, dont l'inquiétude domine l'obéissance, exigent des réponses aux Manteaux Blancs présents.

Je m'arrête et j'écoute, espérant avoir enfin le fin mot de l'histoire.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Lun 27 Fév 2017 11:19

DRAGONFLY

*L'interrogateur hoche la tête.*

-Donc, vous vous y connaissez un minimum...

*Il se retourne, prend quelque chose et le dépose sur la table, face à Koruk. C'est une fiole. Elle contient une méduse. Une de ses méduses.*

-Ça, c'est quoi ?

---------------------------------------------------------

ILUQ

*L'officier parle d'une voix claire.*

-Nous avons été attaqués par les Sourciers. Ne vous en faites pas, la situation est sous contrôle.

*Lol.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 27 Fév 2017 16:14

-Nous avons été attaqués par les Sourciers. Ne vous en faites pas, la situation est sous contrôle.

-Les Sourciers...

*C'est ce que tout le monde craignait mais n'osait dire. Ils ont attaqué. Enfin. Les choses sérieuses ont commencé. Puisque la situation est sous contrôle et que les officiers nous ont déjà ordonné de retourner dans nos dortoirs, je rejoins ma chambre. Ma curiosité est enfin satisfaite.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 28 Fév 2017 19:19

ILUQ

*Iluq peut donc retourner se coucher.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud