par dragOnfly » Dim 26 Fév 2017 20:18
-Très bien. Au pire, si vous avez encore des hésitations de ce genre, nous pouvons nous dire que vous avez encore besoin de maturation, si vous voyez ce que je veux dire. Que connaissez-vous en poisons ?
ça sent franchement pas bon ... je vais finir par mourir de soif ou de faim ici ! allez, comment il s'appelait, déjà, ce type ?
*Koruk réfléchit un peu à e qu'il put dire ou pas*
- Les poisons ... voyons voyons ... je connais mieux les médicaments, mais je peux vous dire que si on confond les plantes qui soignent avec les plantes qui tuent, la mort peut arriver très vite. donc, il y a par exemple la petite orvalène qui cause une mort par déshydratation et qui peut être confondue avec la fritequote qui soigne les yeux ... dans le même style, on a le boulet sous-alpin, la watermouille, et le chicot-haut-gratin. A ma connaissance, aucune algue ne contient de poison. J'ai entendu parler d'animaux qui pouvaient donner la mort, mais on ne les retrouve que dans les autres contrées plus chaudes, comme le serpent en serpe des royaumes de la terre, mais je n'en ai jamais vu moi-même