par Aetos » Mar 16 Mai 2017 22:15
* Anil se met à raconter son voyage, recommençant tout depuis le début. *
- Quand je suis arrivé en face des monts où se situe le Temple, cela m'a fait un petit choc. Je ne saurais décrire l'émotion que j'ai ressenti. Mais plus que l'émotion, c'était la curiosité qui m'avait fait venir à pied jusqu'à cet endroit. Malheureusement, n'ayant pas les moyens de rejoindre le Temple et de l'explorer, je restai simplement sur place pendant quelques jours, afin de me reposer et de méditer. Après ces quelques jours, je me décidai finalement à partir pour continuer mon voyage.
*Anil marque une pause et une ombre de malaise passe sur son visage.*
- C'est à ce moment-là que j'entendis un bruit assourdissant, suivi de ce qu'il m'a semblé être une sorte de tremblement de terre provenant de la montagne. Je restai immobile, attendant que le calme revienne. Une fois que celui-ci fut revenu, je restai sur place et observai la montagne. Mais au lieu d'une réplique, je cru voir un point noir volant s'éloigner de la montagne. Le temps d'un battement de cil et je perdis de vue ce point. La montagne, quant à elle, resta silencieuse le reste de la journée et c'est seulement le lendemain que je me décidai à rentrer au Temple.
* Anil reprend son souffle et dit encore une dernière phrase avant de se taire. *
- Grand Sage, j'aimerais monter une expédition pour explorer le Temple de l'Air Oriental et découvrir l'origine de ce que j'ai vu.
* Il attend maintenant, droit comme un i, la réponse de Ull.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.