Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Dim 26 Mar 2017 19:48

CHIZUKA

*Le Nomade fixe Chizuka d'un air désemparé.*

-Ouf ! Heuuuuuuu ! Vous avez essayé de... Deeeeeeeee...

*Clairement, il ne sait pas quoi répondre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 26 Mar 2017 20:16

Pendant l'hésitation, je repousse une énième tentative de Riko, puis finalement, elle revient à la charge et gagne, par épuisement. Elle ne fait pas de vague, mais se retourne, et déclare.

Attendez, je vais réessayer, je m'y suis peut-être mal prise.

Elle tente de faire apparaître quelque chose.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Dim 26 Mar 2017 20:17

CHIZUKA

*Rien ne se passe.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 26 Mar 2017 20:34

Fais chier, c'est quoi ce bordel ?? qu'Est-ce que tu m'as fait chizuka ??

Déçue de ne pas pouvoir foutre le zbeule dans le temple, elle me laisse reprendre les rennes sans protester. Oh, elle pousse bien des jurons, mais bon, rien de grave la connaissant. Je me retourne vers le moine.

Vous savez où est Monsieur Ul ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Klems » Dim 26 Mar 2017 22:09

-La meileure façon de retrouver un disparu à Republic City est encore d'en faire l'annonce à la police de Republic City. Maintenant, il s'agit d'un citoyen étranger. Je vais donc devoir faire une demande officielle.

*Je fus surpris de le voir prendre cela autant à coeur. D'un autre côté, il s'agissait d'une Nomade de l'Air. Et ces derniers sont des personnes altruistes avant tout.*

- Merci beaucoup Sage Ull de vous en occuper. Maître Fihran saura vous en être reconnaissant j'en suis persuadé.

-Si tu veux partir à sa recherche, tu peux toujours imprimer des avis ou interroger des témoins. Encore faut-il tomber sur le bon témoin.

- Bien sûr je vais aller questionner des personnes un peu partout dans la ville. J'ai pensé aller dans un taverne, et près d'un port, c'est souvent les deux endroits où l'on récolte le plus d'information. Mais malheureusement je n'ai pas de portrait robot et d'affiche pour pouvoir obtenir ces renseignements autrement qu'oralement. Je verrai bien comment me débrouiller.

*...*

-Tu veux une tenue de Moine ? Je crois que ça peut s'arranger. Tu peux même loger ici si tu veux. Tu nous rends service après tout.

*Je m'inclinai en serrant un poing dans l'autre paume, comme un salut, afin de le remercier.*

- Merci encore. Mettez-moi juste n'importe où, je n'ai pas besoin d'une chambre, je suis déjà habitué à la vie des Nomades de l'Air. Elles seront plus utiles aux personnes venant visiter le Temple. Et merci pour la tenue. Je ferai de mon mieux pour agir tel un véritable Nomade de l'Air, mais avec une maîtrise du Feu.

*Je le saluai une dernière fois en le remerciant et sortit de la pièce, partant me changer et me préparer avant de commencer mes recherches.*

Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Lun 27 Mar 2017 17:17

CHIZUKA

*Le Moine hausse les épaules.*

-Probablement dans son bureau.

*Oui, il est pas sorti parce qu'il est directement allé dans son bureau en fait. C'est pour ça que Chizuka l'a manqué.*

-------------------------------------------------------------

KLEMS

*Ull lève une main.*

-Attends. Je crois avoir compris quelque chose... Tu veux devenir l'un d'entre nous ? Vraiment ?

*Ce n'est pas une demande qu'il a l'habitude d'entendre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Lun 27 Mar 2017 20:06

et où est-ce ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Klems » Mar 28 Mar 2017 16:32

-Attends. Je crois avoir compris quelque chose... Tu veux devenir l'un d'entre nous ? Vraiment ?

- Pas exactement. En fait, j'ai un petit soucis avec ma Maîtrise du Feu et par extension à ma maîtrise de moi-même. M'entraîner à vos côtés m'aide pour accepter ma maîtrise que j'ai toujours considéré comme néfaste envers le monde. J'ai encore besoin de travailler dessus, mais c'est mieux depuis que j'ai passé du temps avec maître Fihran.

*Je repris ma respiration.*

- J'accepte votre mode de vie et votre philosophie. Mais de là à dire que je souhaite devenir l'un d'entre vous, je ne sais pas encore, je n'y ai pas vraiment réfléchi. J'aime votre culture et j'aime la culture du Royaume du Feu puisque c'est là-bas que j'ai grandi.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Mar 2017 19:06

CHIZUKA

*Le Moine s'avance vers Chizuka.*

-Je vais vous y conduire, ce sera plus simple.

*Et après une sympathique ellipse, voilà Chizuka devant le bureau du Sage. Celui-ci est déjà en entretien.*

---------------------------------------------------------

KLEMS

*Ull se gratte le menton.*

-Je... vois... Ca devient récurrent les problèmes de maîtrise du feu ces temps-ci. Je vais finir par croire que vos maîtres font du mauvais travail !

*Fait-il en riant.*

-Mais c'est toujours un plaisir d'aider. Il faudrait leur dire de remettre la spiritualité au coeur de leur enseignement. Parce que oui, tu n'est pas seul ici, Kotaro. Il y en a deux autres qui ont le même problème que toi.

*C'est à cet instant qu'un Moine passe la tête par la porte.*

-Grand Sage ? Chizuka voudrait une audience.

-C'est à quel sujet ?

-Un problème de maîtrise, je crois.

-Fais-la entrer.

*Il s'adresse ensuite à Kotaro.*

-Cette jeune femme de la Nation du Feu a le même genre de problème que toi on dirait.

---------------------------------------------------------

KLEMS / CHIZUKA

*Les voilà ensemble dans le bureau du Sage.*

-Chizuka, je te présente Kotaro. Kotaro, je te présente Chizuka. Vous partagez tous les deux un problème de maîtrise du feu semble-t-il.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mar 28 Mar 2017 19:44

- Il semblerait que je ne sois pas le seul Enfant du Feu à avoir des problèmes avec ma Maîtrise ? Je ne sais pas quoi en penser.

*Après sa déclaration, le Sage Ull me présenta une jeune femme aussi issu du Royaume du Feu étatn une de ces personnes avec les mêmes problèmes que moi. Etant un ancien membre de l'armée et ne côtoyant des femmes que très rarement, je ne sus vraiment comment me comporter. Je me contentai de saluer timidement la jeune femme qui venait d'entrer.*

-Chizuka, je te présente Kotaro. Kotaro, je te présente Chizuka. Vous partagez tous les deux un problème de maîtrise du feu semble-t-il.

-J'espère que nous pourrons mettre nos expériences en commun pour régler notre problème de maîtrise.

*Dis-je poliment. Mon passage à Republic City s’avérera être plus intéressant que prévu.*
Klems
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City