Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Sam 16 Avr 2016 11:39

-Vous êtes citoyen de Republic City ? Vous avez une carte d’identité ?

* Django la regarda d'une tête interrogateur . *

- Heu non je crois pas . Je savais pas qu'il fallait s'enregistrer pour travailler .
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Sam 16 Avr 2016 11:42

TOUFFU

La vieille fixe encore Django avec des yeux vides.

-Il le faut, jeune homme ! Vous n'allez quand même pas percevoir un revenu dans une ville qui n'est pas la vôtre sans participer au bon fonctionnement de notre communauté ! Ou voler le travail de nos honnêtes citoyens !

Elle s'avance vers Django.

-Vous n'allez tout de même pas faire comme tous ces illégaux parasites qui gangrènent les rouages économiques de notre bel Etat ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 16 Avr 2016 11:47

-Il le faut, jeune homme ! Vous n'allez quand même pas percevoir un revenu dans une ville qui n'est pas la vôtre sans participer au bon fonctionnement de notre communauté ! Ou voler le travail de nos honnêtes citoyens !

* Django se gratta la tête un peu gêné . Il ne connaissait pas du tout les système économiques des grandes ville du coup il s'était pointé la fleur au fusil mais maintenant était un poil paumé . *

-Vous n'allez tout de même pas faire comme tous ces illégaux parasites qui gangrènent les rouages économiques de notre bel Etat ?

* Django leva les mains innocent . *

- Non, non pas du tout . C'est juste que c'est la première fois que je viens d'en une aussi grande ville .

* Il baissa la tête . *

- Je comprend pas grand chose du coup j'ai pensé qu'on pourrait m'aider ici .
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 16 Avr 2016 13:27

TOUFFU

-On ne peut pas vous aider ici sans que vous vous soyez d'abord inscrit comme résident étranger à Republic City.

Elle se met alors à parler très vite.

-Vous devez d'abord vous rendre à votre ambassade, vous inscrire comme Fils de la Terre résidant à Republic City. Vous devez également obtenir le formulaire C-11. Ce formulaire une fois rempli vous donnera accès à une carte d'identité de résident étranger que vous devrez demander à la section "Immigration" de l'Hôtel de Ville. Une fois inscrit en tant que résident étranger, on vous remettra le formulaire B-12bis que vous devrez remettre au Ministère du Travail. Le Ministère vous délivrera ensuite un permis de travail provisoire qui se nomme la "carte grise".

Elle fait un geste de la main pour éloigner Django avant de crier.

-Au suivant !

Django vient de découvrir les joies de l'administration à Republic City.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Dim 17 Avr 2016 10:54

-Hein ? Heuuuuuu. Vous êtes bien sûre ? C'est queeeee... Y'a un problème: je sais pas conduire.

*Cela contrariait les plans de Setsuna bien malheureusement mais ne l'empêchait pas de rebondir.*

-Vous pourriez l'amener en la tirant alors ? Je suis désolé de vous demander ça mais... *elle laissa un moment de silence flotter* je n'ai personne d'autre sur qui compter. Ma vie vient d'être chamboulée et plusieurs de mes amis viennent de disparaître...

*Elle prit une mine affligée avec un grand soupir et s'assura que personne ne pouvait les entendre.*

-Je vais être franche avec vous, je travaille pour l'intérêt de la ville dans une section spéciale. Notre cellule a été attaquée et j'ai réussi à fuir alors que mes collègues et amis ont disparu... Vu qu'aucun d'entre eux n'est venu me chercher, j'en déduis qu'ils ne sont plus là.

*Elle laissa couler une larme le long de son visage.*

-Vous êtes la seule personne à m'avoir aidé, à avoir sauvé ma vie, c'est ce qui me permet d'être sûr que vous n'êtes pas avec eux et aussi que vous êtes quelqu'un de bien. Ils savent sans doute où j'habite et j'ai besoin d'un endroit où me cacher quelques temps... Serait-il possible que vous m'hébergiez quelques temps ? Je vous rassure, je vous donnerai une juste contrepartie.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Touffu » Dim 17 Avr 2016 10:56

-On ne peut pas vous aider ici sans que vous vous soyez d'abord inscrit comme résident étranger à Republic City.

- Ah d'accord, et comment ...

* La vioque ne le laissa pas finir, en levant son doigt elle mit fin à la question pour laisser place à une longue, complexe et rapide tirade dont elle seule avait le secret . Django tout en l'écoutant sortit son calepin et un stylo de son sac et se mit à écrire frénétiquement . *

- Ambassade ... C11 Immigration ... Ministère de travail ...

-Au suivant !

* Django un peu perdu leva les yeux vers son interlocutrice . *

- Heu c'est quel formulaire déjà pour le ministère du travail ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 18 Avr 2016 15:58

TOUFFU

La femme est déjà en train de discuter avec le gars qui suivait Django dans la file et n'en n'a plus rien à faire du dreadeux. Elle a déjà donné ses infos. C'est ce pour quoi elle est payée, après tout !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 19 Avr 2016 16:08

* Bon bah c'est se qui s'appelle se prendre un méga vent . Django resta interdit un moment avant de prendre congés avant de s'énerver . Il sortit du bâtiment et après avoir obtenu les informations pour se rendre à l'ambassade il se mit en route . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 19 Avr 2016 16:38

TOUFFU

Django se met en route pour l'Ambassade du Royaume de la Terre. Après 20 bonnes minutes de tram, il arrive devant une grosse bâtisse dans le style de sa Nation.

Étrangement, il y a des gardes en uniforme à l'entrée.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Jeu 21 Avr 2016 16:42

-Vous pourriez l'amener en la tirant alors ? Je suis désolé de vous demander ça mais... *elle laissa un moment de silence flotter* je n'ai personne d'autre sur qui compter. Ma vie vient d'être chamboulée et plusieurs de mes amis viennent de disparaître...

*La jeune femme face à moi prit un air contrit et baissa le ton, comme pour me confier un secret. Je m'approchai du lit et écoutai en silence.*

-Je vais être franche avec vous, je travaille pour l'intérêt de la ville dans une section spéciale. Notre cellule a été attaquée et j'ai réussi à fuir alors que mes collègues et amis ont disparu... Vu qu'aucun d'entre eux n'est venu me chercher, j'en déduis qu'ils ne sont plus là.

*Elle laissa couler une larme le long de son visage.*

-Vous êtes la seule personne à m'avoir aidé, à avoir sauvé ma vie, c'est ce qui me permet d'être sûr que vous n'êtes pas avec eux et aussi que vous êtes quelqu'un de bien. Ils savent sans doute où j'habite et j'ai besoin d'un endroit où me cacher quelques temps... Serait-il possible que vous m'hébergiez quelques temps ? Je vous rassure, je vous donnerai une juste contrepartie.

*Oh putain. Dans quoi je venais de me foutre ?*

-Heu... attendez là... Vous me demandez de vous loger alors que vous êtes en danger ? Pourquoi vous n'allez pas voir la police ? C'est que moi... j'ai pas très envie d'être mêlé à des histoire un peu merdiques, vous comprenez ? Je tiens à ma peau !
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City