par Youtso » Jeu 21 Avr 2016 16:42
-Vous pourriez l'amener en la tirant alors ? Je suis désolé de vous demander ça mais... *elle laissa un moment de silence flotter* je n'ai personne d'autre sur qui compter. Ma vie vient d'être chamboulée et plusieurs de mes amis viennent de disparaître...
*La jeune femme face à moi prit un air contrit et baissa le ton, comme pour me confier un secret. Je m'approchai du lit et écoutai en silence.*
-Je vais être franche avec vous, je travaille pour l'intérêt de la ville dans une section spéciale. Notre cellule a été attaquée et j'ai réussi à fuir alors que mes collègues et amis ont disparu... Vu qu'aucun d'entre eux n'est venu me chercher, j'en déduis qu'ils ne sont plus là.
*Elle laissa couler une larme le long de son visage.*
-Vous êtes la seule personne à m'avoir aidé, à avoir sauvé ma vie, c'est ce qui me permet d'être sûr que vous n'êtes pas avec eux et aussi que vous êtes quelqu'un de bien. Ils savent sans doute où j'habite et j'ai besoin d'un endroit où me cacher quelques temps... Serait-il possible que vous m'hébergiez quelques temps ? Je vous rassure, je vous donnerai une juste contrepartie.
*Oh putain. Dans quoi je venais de me foutre ?*
-Heu... attendez là... Vous me demandez de vous loger alors que vous êtes en danger ? Pourquoi vous n'allez pas voir la police ? C'est que moi... j'ai pas très envie d'être mêlé à des histoire un peu merdiques, vous comprenez ? Je tiens à ma peau !
Y'a moyen de monter le volume ?