Le quartier résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier résidentiel

Messagepar Kaneko » Sam 15 Sep 2012 14:39

Le Tribun a écrit:*Le mec sourit à Nathan.*

-Alors tu es bien tombé mon gars ! On est tous des orphelins ... Le patron, il a su s'occuper de nous correctement ...

*Il lui envoie une frappe amicale sur l'épaule ...

Nathan n'a plus d'épaule.*

-Tu vas être comme un coq en patte avec nous ! Tant que tu fais gentiment ce qu'on te demande, ça devrait aller.

JT tilta.

Alors comme ça, il existe quelqu'un qui ne rejette pas les orphelins? Je suis surpris!

Il ricane un coup avant de redevenir nostalgique... Et d'enchaîner

De tout façon pour ce job, je doute avoir le choix! Et pis, même si c'est crevant, tant que c'est dans une bonne ambiance, ça me gêne pas. Enfin.. J'espère pouvoir m'entraîner un peu de temps en temps, et surtout, faut que je trouve un logement... Y'a pas des quartiers réservés aux ouvriers par hasard?

Pendant le trajet, Nathan observe les quartiers. Si il y avait un problème, une livraison urgente ou autre crasse, il voulait en savoir le maximum sur son environnement pour ne pas perdre de temps. Il observe aussi bien les bâtisses que les personnes: leur manières, histoire de savoir aussi si il y avait des lieux à éviter. Il avait beau être très bon en art martiaux, si il tombait contre un maître d'éléments, il risquait de prendre cher...
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Sam 15 Sep 2012 17:19

SYDJEE

*La nuit se passe sans trop de tracas, le calme est revenu au milieu de la nuit. Alors que Yellis se lève, elle remarque que de multiples barrages policiers et militaires ont été mit en place.*

---------------------------------
JT

*La voiture accélère, faudrait vraiment pas qu'ils arrivent à la bourre.*

-Y a pleins d'apparts pas cher dans le coin. Dans le dédale, c'est là où t'as le meilleur prix. C'est en général où on va. Quand t'auras plus de sous, tu pourras peut-être prendre un petit truc au quartier industriel ...

*Et paf ! Ils arrivent au quartier industriel ! Ils sont pas loin d'arriver... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Sam 15 Sep 2012 22:33

Dans le dédale? hm.. Je note.

Le dédale était pour Nathan une source de souvenir plutot mauvais... Enfin, le quartier industriel s'approchait. Midi aussi d'ailleurs...

Et l'après-midi on fait quoi exactement? Histoire que je sois pas déboussolé?

suite ici
Kaneko

Messagepar Sydjee Ledys » Sam 22 Sep 2012 13:33

*La nuit, finalement, s'est passée bien tranquillement pour la jeune fille. Et l'avantage de ne pas pouvoir dormir rapidement à cause du bruit des sirènes, c'est qu'on l'a du temps pour réfléchir. En ce qui la concerne, pour décider de là où la mènera maintenant sa quête.*

Si j'en crois ce mot... Ce sera pas à Républic City de toute façon...

*L'énigme, en soit, n'est pas forcément bien complexe... Il ne s'agit que de trouver quatre caches comme celle de l'arène, non ? Bon, le soucis... Ben, faut les trouver. Et là...*

Il faudrait que je trouve plus d'informations sur sa vie...

*Là où le bas blesse, c'est que la source la plus prolixe de la ville risque d'être ni plus ni moins... que le Journal. Et ça, elle ne peut plus se le permettre. Ne reste donc plus... qu'à retourner à la source !*

Nation du Feu, me voilà !

*Quelques instants plus tard, la voilà fin prête et dans la rue. Oh, tiens, des barrages. Voilà qui ne va pas arranger Yellis, qui se dirige vers celui bloquant la route du Port.*

Euh... Excusez-moi ? On peut passer ?
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Le Tribun » Mar 25 Sep 2012 09:29

*Un agent de police se tourne vers Yellis.*

-Oui oui, vous allez pouvoir passer ne vous inquiétez pas, il me faut juste vos papiers. Vous allez vers le port n'est ce pas ?

*L'agent semblait courtois et bien sympathique, il n'y avait pas de tensions palpables malgré les militaires lourdement armés sur les cotés.*

-Si vous voulez, Les bus circulent encore, vous devriez arriver au Port bien plus rapidement de cette manière.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sydjee Ledys » Mar 30 Oct 2012 10:51

*Quelques secondes (si si, qui a parlé d'un mois ?) d'hésitation, et la jeune fille répond.*

Oui... Le port. Je vais sans doute prendre le bus alors, merci.

*Plongeant la main dans ses affaires, Yellis en ressort les documents acquis il n'y a pas si longtemps auprès de Little D. Encore une chose pour laquelle elle devra penser à remercier sa grand-mère, quand elle la reverra...*

Tenez monsieur, les voilà.

Sydjee Ledys
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Nov 2012 02:23

*Le policier regarde les papiers avec attention et les rend à Yellis avec un sourire.*

-Vous pouvez y aller mais hâtez-vous ! Le bus ne va pas tarder à partir !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sydjee Ledys » Ven 9 Nov 2012 10:35

*Toujours toute souriante, la jeune fille reprend ses papiers.*

Merci monsieur ! Je vais me dépêcher oui.

*Et hop ! La voilà qui commence à courir. Très bonne excuse, d'ailleurs, cela lui permet de cacher son trouble aux officiers. Parce qu'il n'est pas sur qu'elle aurait été capable de s'éloigner comme si de rien n'était, de toute façon...*

Au moins... Je suis sur qu'ils sont bons...

*Quelques instants plus tard, la voilà devant le bus sur le point de partir. Ni une ni deux, elle monte à l'intérieur. Direction, le port. Elle ne sait pas vraiment encore pour aller où, mais c'est déjà une première étape.*

Hrp : Prochain post : Le port !

Sydjee Ledys
Fondateur

Messagepar Myralio » Mar 27 Nov 2012 21:15

Ronan était finalement arrivé au quartier résidentiel, après moult épreuves, comme celle de trouver le chemin par exemple. Il ressortit le journal de son sac. Certes, il datait de deux jours, mais les offres étaient toujours valables ! La veille, après s'être installé au temple de l'air, il avait noté les résidences les plus alléchantes et celles qui correspondaient à son budget.

D'abooooord ... Ici.

Soyons clair. Ronan n'est pas riche, mais il a suffisamment de moyens pour se payer un logement ... moyen. Sa première visite se situait dans une grande rue, avec du trafic, et au deuxième étage. Il toqua à la porte.

Bonjour, c'est bien ici l'appartement à vendre ? Je viens visiter.
Il faut toute une armée pour faire voler un Myralio
Myralio
Fils du Flood

Nom RP: Myralio

Messagepar Le Tribun » Ven 30 Nov 2012 00:17

*Un homme s'avance vers Ronan et s'incline en souriant.*

-Oui, c'est ici ! Je vous en prie entrez !

*Et la visite commence... L'appart est quand même bien cool, il faut le reconnaitre, il manque peut-être un peu de luminosité, et la cuisine est un peu petite quand même. Peut-être un poil cher pour ce que c'était. Les prix étaient quand même vachement plus haut que dans les Tribus du Pole Sud.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City