Le Tribun a écrit:*Le mec sourit à Nathan.*
-Alors tu es bien tombé mon gars ! On est tous des orphelins ... Le patron, il a su s'occuper de nous correctement ...
*Il lui envoie une frappe amicale sur l'épaule ...
Nathan n'a plus d'épaule.*
-Tu vas être comme un coq en patte avec nous ! Tant que tu fais gentiment ce qu'on te demande, ça devrait aller.
JT tilta.
Alors comme ça, il existe quelqu'un qui ne rejette pas les orphelins? Je suis surpris!
Il ricane un coup avant de redevenir nostalgique... Et d'enchaîner
De tout façon pour ce job, je doute avoir le choix! Et pis, même si c'est crevant, tant que c'est dans une bonne ambiance, ça me gêne pas. Enfin.. J'espère pouvoir m'entraîner un peu de temps en temps, et surtout, faut que je trouve un logement... Y'a pas des quartiers réservés aux ouvriers par hasard?
Pendant le trajet, Nathan observe les quartiers. Si il y avait un problème, une livraison urgente ou autre crasse, il voulait en savoir le maximum sur son environnement pour ne pas perdre de temps. Il observe aussi bien les bâtisses que les personnes: leur manières, histoire de savoir aussi si il y avait des lieux à éviter. Il avait beau être très bon en art martiaux, si il tombait contre un maître d'éléments, il risquait de prendre cher...